Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :

Je comprends surtout pas comment certains analystes foot en ce moment te dise qu il ny a pas peno sur Brahim et qu il y a but pour le Senegal?

Continent de m*rde.

hein ? qui dit ca ?

• Réponses 3,4 k
  • Vues 72,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
il y a 6 minutes, pogoss a dit :

hein ? qui dit ca ?

Les crevards de winamax, beinsport france, Domenech, sans parler des reseaux sociaux. Mauvaise foi.

Posté(e)

Au passage les Tunisiens, qui ont l experience d avoir organiser une CAN, sont en soutien au Maroc apres ce fiasco en finale. Ils n ont pas oublie le cirque Senegalais qu on leur a fait en 2004.

Ces gens la connaisse la verite de l afrique depuis longtemps, pendant qu on fait les bisounours avec ces sous hommes. Il faut donner plus de valeur a la botola qu a recevoir ces negroides.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :

Je vais devenir polisario je le jure, ma fierté est une ligne rouge, vendre ma dignité je l'accepterai pas, je vais aller rejoindre mes cousins et me retourner contre le Maroc si c'est vrai

Oohh

That is refreshing perv

Donc tu es un marocain a louer aussi ! b7al 8adouk...

si on te donne pas ce que tu veux, tu renie tout meme ta marocanite ?

Ya soub7ana Allah !!!

Je suis choque !

Posté(e)
il y a 25 minutes, Desperado a dit :

Les bounifs, ces vastes m*rdes ont gaché la Can.

Que weldbled ecoute bien , ilsle disent clairement, si diaz Marque, il y aurait eu drame dans le stade et meme apres pour l'image du Maroc globalement. s*loperie de bouniiiifs.

j'en veux aussi a la frmf de donner des accreditations a n'importe qui et d'inviter les "influenceurs" de mes deux.

kant3assab quand en conf de presse j'entends des noms de soit disant medias que le lambda du cafe du coin peut creer.

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Les crevards de winamax, beinsport france, Domenech, sans parler des reseaux sociaux. Mauvaise foi.

domenech a dit que le peno se siffle

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

domenech a dit que le peno se siffle

il dit sa apres qu on lui remet les pendules a l heure, il faut voir l emission en entier. Domenech on le connait, aucune personnalite, il parle de bonne tactique sur le comportement honteux des senegalais avant que l autre lui explaigne les bases des regles du foot.

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

T'arrivera pas à me convaincre que le Maroc à renoncé au trophé de la CAN pour ne pas avoir un hypothétique envahissement de terrain ou pour le retour d'une équipe de tricheurs sur le terrain , JAMAIS !!!!!!!!

Ceux que tu appelles chamkara, c'est OULED CHA3B c'est leur parents qui ont libéré le Sahara et fait du Maroc ce qu'il est aujourd'hui alors DU RESPECT le kilimini

Brahim veut marquer y a rien qui a été négocié il a été d*bile de tenter une panenka

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

il dit sa apres qu on lui remet les pendules a l heure, il faut voir l emission en entier. Domenech on le connait, aucune personnalite, il parle de bonne tactique sur le comportement honteux des senegalais avant que l autre lui explaigne les bases des regles du foot.

je l'ai trouve sarcastique sur ca, comme regragui qui dit ils ont raison puisqu'ils ont gagne.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Kparon a dit :

Oohh

That is refreshing perv

Ya soub7ana Allah !!!

Je suis choque !

Je suis avec toi. Honnetement sur cette final, soutien unconditionel a nos joueurs et notre grand coach qui nous a permis de rever depuis 2022.

Le reste, on leur pisse dessus.

Posté(e)
il y a 7 minutes, riquelme75 a dit :

Brahim veut marquer y a rien qui a été négocié il a été d*bile de tenter une panenka

Posté(e)
il y a 14 minutes, Kparon a dit :

Oohh

That is refreshing perv

Ya soub7ana Allah !!!

Je suis choque !

A quoi bon si on vend la victoire méritée du peuple marocain ?

On a tout sacrifié pour être labas pour qu'une histoire à dormir debout qui ne s'explique pas encore nous prive d'un sacre mérité et soit volé par fourberie par le senegal ?

NON je ne l'accepte pas.

Posté(e)

La Hogra c'est quelque chose de terrible pour quelqu'un d'intègre alors quand tu la subi, c'est impossible à accepter

Si ce penalty a vraiment été arrangé pour qu'il soit raté alors c'est FAUTE EXTREMEMENT GRAVE envers le peuple marocain

Eux se sont battu pour leur peuple, si on avait fait la meme chose, on serait champion d'Afrique actuellement, c'est pas de la faute des joueurs ces coulisses

Posté(e)
il y a 7 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Je suis avec toi. Honnetement sur cette final, soutien unconditionel a nos joueurs et notre grand coach qui nous a permis de rever depuis 2022.

Le reste, on leur pisse dessus.

Grand coach t’es sérieux 🤣stp il s’est chié dessus en CIV et là au Maroc deux échecs de suite et tu veux continuer avec ça 😬inchallah qu’il se fasse éjecter

Posté(e)

Le football peut devenir le sport le plus cruel du monde.

Cette gueule de bois ce matin pff

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Grand coach t’es sérieux 🤣stp il s’est chié dessus en CIV et là au Maroc deux échecs de suite et tu veux continuer avec ça 😬inchallah qu’il se fasse éjecter

Azrou t'es encore la khoya ehe

Bienvenue dans la session de thérapie collective 1480710508-dr-risitas.jpg

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

La Hogra c'est quelque chose de terrible pour quelqu'un d'intègre alors quand tu la subi, c'est impossible à accepter

Si ce penalty a vraiment été arrangé pour qu'il soit raté alors c'est FAUTE EXTREMEMENT GRAVE envers le peuple marocain

Eux se sont battu pour leur peuple, si on avait fait la meme chose, on serait champion d'Afrique actuellement, c'est pas de la faute des joueurs ces coulisses

le peno n'est pas arrange, y a juste des conjectures basees sur un soit disant body language de quelqu'un qui tombe de haut.

Posté(e)

REGRAGUI DÉGAGE merci pour cette choua

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Azrou t'es encore la khoya ehe

Bienvenue dans la session de thérapie collective 1480710508-dr-risitas.jpg

Pas pour longtemps frérot

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Oui c est un tres grand coach, il n est pas parfait, mais c est le meilleur coach de l histoire du foot national. Et on doit tous le soutenir. Surtout en ce moment avec cet acharnement de la part des Kirikous et des rageux de la psychiatrie.

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

REGRAGUI DÉGAGE merci pour cette choua

Il est pas responsable

Posté(e)
Il y a 5 heures, Trancero a dit :

Non pas en tirant comme ça.

S'il avait fait un poteau ou si mendy avait fait une parade, on serait déçu mais pas en colère. La on est les deux à la fois.

A ce moment du match, faut s'appliquer et chercher à assurer son peno dans le petit filet.

Sinon tu laisses un autre joueur plus en confiance tirer le penalty.

C’est une faute professionnelle grave ce qu’il a fait. C’est même du sabotage !

Posté(e)
à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :

Oui c est un tres grand coach, il n est pas parfait, mais c est le meilleur coach de l histoire du foot national. Et on doit tous le soutenir. Surtout en ce moment avec cet acharnement de la part des Kirikous et des rageux de la psychiatrie.

T’a serré sérieux le soutenir je lui crache à la figure qu’il dégage

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

Il est pas responsable

Non c’est moi le seul responsable