Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, Geno a dit :

Tous les joueurs ayant quitté le terrain auraient dû être sanctionnés d'un carton jaune, conformément au règlement, et finir le match à 9 puisque 2 des leurs avaient déjà été avertis : ceci m'a donc tout l'air d'une initiative non préméditée.

Cette arbitre congolais est un sacré clown.

Et aucun membre du staff n'a protesté pour demander des avertissements 🤦🏻

• Réponses 3,4 k
  • Vues 73,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)
il y a 23 minutes, azzizi a dit :

Faut l'organiser a nouveau au contraire ...

Sous conditions :

• Revenir à 16 équipes ;

• Mettre des arbitres d'autres confédération ;

• Pouvoir poursuivre et expulser toute personne dont : les journalistes qui diffusent des fake news et les équipes qui se plaignent sans raison et celles qui mélangent foot et politique;

• Etc..

Posté(e)
il y a 2 minutes, Haugusthum a dit :

Sous conditions :

• Revenir à 16 équipes ;

• Mettre des arbitres d'autres confédération ;

• Pouvoir poursuivre et expulser toute personne dont : les journalistes qui diffusent des fake news et les équipes qui se plaignent sans raison et celles qui mélangent foot et politique;

• Etc..

Et aussi la jouer à laayoune et dakhla.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

Mais le tir est surréaliste

Lala je crois que ta raison, il a aucune réaction quand il rate et il fais le signe j'ai pas entendu !!!!!!!!!!!!

LE MATCH A ETE VENDU

il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

JEN SUIS SUR MAINTENANT CA A ETE ORGANISE !!!!!!

à l’instant, Lala a dit :

Peut être que je suis parano mais c’est pas une réaction de quelqu’un qui rate un peno et qui le regrette, c’est plus un malentendu et une mauvaise communication. Les réactions sont bizarres des deux camps et Regragui est vraiment énervé alors que tu devrais essayer de passer à autre chose pour mieux attaquer les prolong…

Mais comme je l’ai dit, c’est peut être de la paranoïa…

Vous etes pas parano, c est hyper clair.

Personne ne celebrent cote Senegalais avec Mendy, les notres ne sont pas depites, le coach Senegalais sourri et hauche la tete, ... on a assiste a de la WWE version football. Je comprends pas le deal qui a ete fait. Incroyable. Incomprehensible.

Comparez ces images au peno rate d Asamoah Gyan face a l Uruguay, nos penos rates en CAN .... bizarre.

Posté(e)
il y a 59 minutes, Kaizer a dit :

meme le penalti raté on aurait pu le refaire, le gardien est sorti de la ligne avant le tire.

l'arbitre etait sorti du match, en prolongations il osait meme plus siffler des fautes pour nous

Posté(e)
  1. Mané dis a Mendy de se calmer que il va tirer tout droit que c'est réglé

2. Diaz a les instruction, il tire en face, Mendy choisi aucun coté et a la balle dans les mains, Diaz se replace sans se rouler par terre, ni se tenir la tête, ni que ses coéquipiers viennent le voir, les joueurs sénégalais ne crient pas alors qu'ils viennent de passer devant une défaite assurée !!!!!! J'aurai retourné la planéte , les joueurs senegalais eux meme ne fete pas ya rien. C'est impossible.

Ensuite Diaz quand il voit regragui, son visage change et lui dis BEN J'AVAIS PAS ENTENDU

YAREBI ILS ONT VENDU NOTRE COUPE D AFRIQUE ET LE BONHEUR DE NOTRE PEUPLE

Posté(e)
il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Personne ne celebrent cote Senegalais avec Mendy, les notres ne sont pas depites, le coach Senegalais sourri et hauche la tete, ... on a assiste a de la WWE version football. Je comprends pas le deal qui a ete fait. Incroyable. Incomprehensible.

Comparez ces images au peno rate d Asamoah Gyan face a l Uruguay, nos penos rates en CAN .... bizarre.

J’ai tout re regardé et essayer de comprendre plusieurs fois. Il ya eu deal pour que les joueurs rerentrent sur le terrain et ne pas ternir l’image de la CAN ET DU MAROC mais regragui voulait la leur mettre à l’envers, mais Diaz ne le savait pas pour résumer…

Diaz lui dit qu’il a pas entendu et Regragui ça le rend fou

Modifié par Lala

Posté(e)
il y a 9 minutes, Weld Leblad a dit :

Je suis entrain de pleurer là

Take it easy my friend. Your health first

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :
  1. Mané dis a Mendy de se calmer que il va tirer tout droit que c'est réglé

2. Diaz a les instruction, il tire en face, Mendy choisi aucun coté et a la balle dans les mains, Diaz se replace sans se rouler par terre, ni se tenir la tête, ni que ses coéquipiers viennent le voir, les joueurs sénégalais ne crient pas alors qu'ils viennent de passer devant une défaite assurée !!!!!! J'aurai retourné la planéte , les joueurs senegalais eux meme ne fete pas ya rien. C'est impossible.

Ensuite Diaz quand il voit regragui, son visage change et lui dis BEN J'AVAIS PAS ENTENDU

YAREBI ILS ONT VENDU NOTRE COUPE D AFRIQUE ET LE BONHEUR DE NOTRE PEUPLE

Très bien résumé, je voudrais un peu de reconnaissance quand même pour l’enquête. Après avoir disparu du forum depuis la coupe du monde 😅

Modifié par Lala

Posté(e)
il y a 1 minute, Lala a dit :

J’ai tout re regardé et essayer de comprendre plusieurs fois. Il ya eu deal pour que les joueurs rerentrent sur le terrain et ne pas ternir l’image de la CAN ET DU MAROC mais regragui voulait la leur mettre à l’envers mais Diaz ne le savait pas pour résumer…

Diaz lui dit qu’il a pas entendu et Regragui ça le rend fou

C'est lui le reponsable, c'est lui qui nous a tué, ils nous ont tué ils nous ont tué

j'en ai rien a foutre de l image de la CAN et du Maroc qu'ils aillent tous creuver, on méritait cette can et ce penalty ya rabi ya rebi c'est pas possible

Posté(e)

Ils ont vendu notre bonheur, j'ai chopé le COVID, je me suis fais arnaquer pour des places, j'ai payé des milliers d'euros et j'étais fier de mon pays et de l'équipe, j'étais heureux de ce bonheur et ce fils dput de regragui il a passé un deal avec ces chiens puis ne communique pas avec brahim en lui faisait des signes de m*rde de loin ya rebi dans un moment HISTORIQUE QUI NE SE REPETERA PAS AVANT DES DECENNIES ya rabi ya rebi 3lach

Posté(e)
il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Quel deal peut être fait pour vendre 40 millions de marocains pour un miniscule pays de pacotille qui joue chez nous et qui a prouvé qu'il ne méritait pas de gagner par son comportement ????????

QUEL DEAL PEUT ETRE FAIT POUR VENDRE NOTRE COUPE ??????

Posté(e)

Meskine DIAZ il est parti nous chercher le pénalty de la victoire et on l'a transformé en monstre alors qu'il a tout donné durant cet CAN, ils ont sacrifié et vendu tous ses efforts pour satisfaire des klab des maudits des pourritures qui allaient perdre par forfait

Posté(e)

L'asile psychiatrique fete ça comme s'ils avaient gagné le titre. J'ai jamais vus ça.

Des claxons , feux d'artifices et fumegines.

Chengit qui eux aussi sont sortis fêter ça.

J'espere qu'au moins ca ouvrira les yeux à tous les medloulins.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Weld Leblad a dit :

Quel deal peut être fait pour vendre 40 millions de marocains pour un miniscule pays de pacotille qui joue chez nous et qui a prouvé qu'il ne méritait pas de gagner par son comportement ????????

QUEL DEAL PEUT ETRE FAIT POUR VENDRE NOTRE COUPE ??????

Comme a dit @Lala , je pense que Walid voulait la leur mettre a l'envers. Mais Brahim n a pas compris.

Quel scenario quand meme. On gagnera jamais cette CAN.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Trancero a dit :

L'asile psychiatrique fete ça comme s'ils avaient gagné le titre. J'ai jamais vus ça.

Des claxons , feux d'artifices et fumegines.

Chengit qui eux aussi sont sortis fêter ça.

J'espere qu'au moins ca ouvrira les yeux à tous les medloulins.

lay chafihoum ou ychafik nta li katchofhom chkay diro

Posté(e)

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Comme a dit @Lala , je pense que Walid voulait la leur mettre a l'envers. Mais Brahim n a pas compris.

Quel scenario quand meme. On gagnera jamais cette CAN.

TU PEUX PAS ME DIRE VOULAIT LA LEUR METTRE A L'ENVERS NON !!!!!!

REGRAGUI A VENDU LE MAROC

CA N'EXISTE PAS L'INCOMPREHENSION DANS UNE FINALE DE CAN à la 108e MIN dans un PENALTY

ON A ETE TRAHI REGARDEZ LA REACTION DES JOUEURS SENEGALAIS ILS EN ONT RIEN A FOUTRE ET REPARTENT EN ARRIERE , LES MAROCAINS EUX MEME S'EN FICHENT

ON A ETE TRAHIS !!!!!!

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

lay chafihoum ou ychafik nta li katchofhom chkay diro

Lah chafihoum houma ama ana j'en ai rien a foutre d'eux mais ti drni khatri de voir encore des medloulins.