Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Je suis vrt triste pour igamane et ce c**nard de coach qui le met jamais à son poste.

sa blessure est indépendante de Regragui, c'est juste une grosse malchance...

• Réponses 3,3 k
  • Vues 71,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

Images postées

Posté(e)

Ils sortent du terrain bloquent le match et provoquent des bagarres puis reviennent tranquillement 15 min aprés avec 2 jaunes et nous ken sur un penalty où le goal sort de sa ligne et où le marocain se chie dessus fait une passe au senezapi hhhhhhh

Je dois peut etre dormir c'est un cauchemard

Posté(e)
il y a 1 minute, Benbarek a dit :

Il fallait même pas qu'il soit appelé

Modifié par Lma3ti Williams

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

Normalement la CAF devrait sanctionner le Sénégal et lui retirer la coupe en sanctionnant à vie l'arbitre qui n'a pas donner forfait 0-3 pour le Maroc alors que les Sénégalais avaient quitté le terrain.

ils n'auront rien et même Lekjaa sera leur avocat par solidarité fraternelle.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Ils sortent du terrain bloquent le match et provoquent des bagarres puis reviennent tranquillement 15 min aprés avec 2 jaunes et nous ken sur un penalty où le goal sort de sa ligne et où le marocain se chie dessus fait une passe au senezapi hhhhhhh

Je dois peut etre dormir c'est un cauchemard

Tout ca aurait ete des détailles si diaz l a mit au filet

Posté(e)
il y a 2 minutes, Benbarek a dit :

n'importe quoi !

Posté(e)
il y a 6 minutes, LePtitChair a dit :

Pape Thiaw 🇸🇳 : « APRÈS RÉFLEXION, J’AI PAS APPRÉCIÉ D’AVOIR DEMANDÉ À MES JOUEURS DE RENTRER AU VESTIAIRE. JE M’EXCUSE POUR LE FOOTBALL. »

Oh tien comme c'est bizarre, il s'excuse après la victoire. On est officiellement des grosses s*lopes wAllah, on aurait dû leur mettre une pression de dingue après qu'ils aient quitter le stade mais non on a préféré faire du bénévolat, ça me dégoûte wAllah. On est tellement c*n

Comme pour leurs chouineries de l'hôtel, il s'excuse après que le mal soit fait. Pourquoi on est pas vicieux nous comme ça

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Comme pour leurs chouineries de l'hôtel, il s'excuse après que le mal soit fait. Pourquoi on est pas vicieux nous comme ça

Je préfère ne pas avoir ce genre de comportement perso

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Tout ca aurait ete des détailles si diaz l a mit au filet

Bien vrai. Tout est parti en c**ille.

Posté(e)
il y a 16 minutes, Salim7 a dit :

Il a gagné l'entraîneur senegalé, les africains ont gagné. Ils ont empêché le demi finaliste de la coupe du monde d'aller au bout. Ils ont empêché le pays organisateur qui les fait jouer dans des vrais stade de gagné.

Cela me pousse a me poser plusieurs questions sur l'Afrique et l'africain dont je fais partis.

Chapeau a Mane qui n'a pas cautionné le comportement amateurs de son entraîneur. Les grands sont identifiables et de loin

Nsa hadchi kaml.

Tu as la chance de vivre dans un pays extraordinaire, avec un grand peuple et de la grandeur.

Si tu n'es pas déjà binational, tu le seras bientôt et place tes espoirs en ce grand pays que tes gosses ont la chance de connaître dès la naissance.

L'Afrique zriba, kheli 3lik zbel

Tu as plus de chances de devenir réellement européen que de t'abaisser a ce niveau de médiocrité africaine

Assimile toi a une vraie culture, vote à droite. Tu trouveras ton salut

Posté(e)
à l’instant, Lma3ti Williams a dit :

Bah oui, ce fdp d'entraîneur a mis la pression à Regragui bien avant le début du match, on a rien fait pour calmer la chose. C'est hallucinant notre manque de vice. On est tellement facile à faire sortir d'un match

Posté(e)

Plusieurs Bambaras ont ete coffres dans les tribunes selon ce correspondant..

j'espere des peines tres tres severes pour donner l'exemple a de futurs babouins qui viendront casser nos stades

Modifié par Kparon

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Akhi va faire un tour stp

Trajal chwiya, fais des sport de combat ou collectif, tu m'as l'air d'être un vrai kilimini

Posté(e)

Fauit que les gens comprennent que la CAN devait être parfaite du cote du Maroc au niveau de l'organisation

Posté(e)
à l’instant, Kparon a dit :

Plusieurs Bambaras on ete coffres dans les tribunes selon ce correspondant..

j'espere des peines tres tres severes pour donner l'exemple a de futurs babouins qui viendront casser nos stades

C'est des wolof ces klab, les bambara c'est le pays a coté à l'est

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

Je préfère gagner au lieu de voir des Mbemba et des Thiaw nous rouler dessus

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Akhi va faire un tour stp

Trajal chwiya, fais des sport de combat ou collectif, tu m'as l'air d'être un vrai kilimini

Si le Maroc en est où il est aujourd'hui en Afrique malgré ses peu de ressources c'est justement car il ne sombre pas dans la sauvagerie

Il y a ne pas se laisser faire, mais rester digne

Posté(e)
il y a 6 minutes, Benbarek a dit :

Non

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Je préfère gagner au lieu de voir des Mbemba et des Thiaw nous rouler dessus

Fallait juste tirer le penalty correctement pour ça hhhh

Posté(e)
il y a 1 minute, Kparon a dit :

Plusieurs Bambaras on ete coffres dans les tribunes selon ce correspondant..

Ila jat 3la khatrek ne met aucun lien de youtube ou RS, je veux juste qu on discute entre nous, j ai tout effacé, ya que marocfoot comme seul fenetre de therapie, merci

Posté(e)
il y a 14 minutes, LePtitChair a dit :

Si on a une mentalité de gagnant, on apprend de cette défaite et on repart avec une nouvelle mentalité, si on est des fiottes on se lamente sur cette défaite (horrible on va pas se mentir) et on reste l'équipe qui amuse juste la galerie.

J'espère que cette défaite nous fera réaliser qu'au-delà des individualités, tu dois être prêt mentalement. Voir hakimi ou Diaz pleurer parce qu'on s'est qualifié pour la finale ce n'est pas normal, voir certains joueurs essayer de discuter avec des Sénégalais rempli de rage n'est pas normal. Essayer une panenka parce que tu as pensé à toi avant ton peuple à la 90+8 n'est pas normal.

C'est en apprenant de ses erreurs qu'on devient une grand équipe, le Sénégal devient champion après avoir perdu leur première depuis x année contre l'Algérie, aujourd'hui on a bien vu que c'était des champions et qu'ils avaient l'habitude de ce genre de match. C'est encore totalement nouveau pour nous et malheureusement l'expérience a primé

Cette défaite prendre du temps à cicatriser mais on peut en sortir que plus grand et inshaAllah on le fera aujourd'hui est dur et ça le sera peut-être même pendant 1 mois mais faudra serrer les dents et aller de l'avant, c'est la seule solution. À nous de devenir une grand nation comme l'est devenu le Sénégal

Maudit soit cette phrase qu'on nous sert après chaque échec.

30 ans que j'entends çà après chaque CAN..

Posté(e)
il y a 19 minutes, Weld Leblad a dit :

Franchement à la poubelle tout ces tournois de pacotille, c'était la CAN qu'il fallait soulever

Hassan 2 t'aurait dit "wach wliti khfif ? Rje3ti derri ?"

Comporte toi en homme et arrête de faire l'enfant.

Je te parle aussi virilement parce que je t'estime. Trejjel w 3elli rask

Posté(e)

PROCHAINS MATCHS :

Il y a 4 matchs avant le mondial, il faut vite trouver un entraîneur début février.

Capture d'écran 2026-01-19 011933.png

Posté(e)

J’arrive toujours pas à m’y remettre du penalty de Brahim Diaz

Posté(e)

Fallait juste tirer le penalty correctement pour ça hhhh

Justement en faisant leur cinéma ils ont participé à ça.