Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Akhomach il fait chier à vouloir faire que des dribblesOn a zero fond de jeu, la seule solution viendra des individualités
Posté(e) il y a 21 heures21 h A touts les frères et sœurs du forum c’est avec une grande tristesse que je vous quitte je vous souhaite à tous le meilleur du monde profiter de vos proches prenez soin de vous je n’ai plus la force de suivre cette sélection je suis abattu wallah je ne m’en remettrai jamais qu’Allah vous protège tous au revoir 👋🏽
Posté(e) il y a 21 heures21 h C'est mort on gagnera pas, on joue à 10 et la vérité c'est qu'on pue la m*rde. Le peno était un cadeau et on a réussi à se chier dessus. Cette équipe ne gagnera rien du tout
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :Akhomach il fait chier à vouloir faire que des dribblesWoulah imopossible de gagner avec ça c'est bon que pour amuser la galerie Regarde les Senegalais
Posté(e) il y a 21 heures21 h Akhomach c'est un trou noir en fait, tu lui donnes le ballon il revient jamais
Posté(e) il y a 21 heures21 h J'y crois toujours pas, c'est le pire scénario possible et c'était inimaginable.
Posté(e) il y a 21 heures21 h je crois que c'est mort les FRERESOn est entrain de lacher Les Senegalais ne doivernt pas sortir vivant du stade Modifié il y a 21 heures21 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Woulah imopossible de gagner avec çac'est bon que pour amuser la galerieRegarde les SenegalaisOn a plus personne au milieu en plus
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :je crois que c'est mort les FRERESLe pire scénario possible
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Light a dit :Regragui ne sera pas à la coupe du monde 2026Il nous a couté cher tres cher
Posté(e) il y a 21 heures21 h Continent maudit !On leur mets les meilleures condition du monde, mais ils nous apportent leurs comportements de sauvages de la jungle
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Light a dit :Regragui ne sera pas à la coupe du monde 2026oui et virons diaz, le gros saibari, akhomach, el kaabi, hakimi ... n'est ce pas ?
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Light a dit :Regragui ne sera pas à la coupe du monde 2026Encore heureux, on perd parce qu'il a laissé Diaz faire le gentil suceur et on se fait en***er. On joue à 10 b*rdel, à 10.
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Light a dit :Regragui ne sera pas à la coupe du monde 2026Tant mieux qu'il aille se faire foutre, si c'est pour me taper Saibari en 10 alors que ce gros porc pue la m*rde mdrr
Posté(e) il y a 21 heures21 h Woulah les joueur marocain niveau vision de JEU c'est 0000000000000000000000000000000000000000000
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, pogoss a dit :oui et virons diaz, le gros saibari, akhomach, el kaabi, hakimi ... n'est ce pas ?Oui , tu vois meme toi tu deviens lucide