Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. à l’instant, Pastore a dit :Ce coach de m*rde attend quoi Pour sortir ces chevres ?????????la 70 eme minute
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. On va gagner le trophée de meilleur organisateur c'est déjà ça les amis
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Regragui sort moi cette chèvre punaise je vais commencer à insulter des darones la
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Mon impression qu'on est mieux et confirmé , regardéen premier on a vait 3 tirs chacunEt là le maroc 7 et senegal toujours 3 Modifié le 18 janvierle 18 janv. par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Nos contres sont beaucoup plus tranchant maintenant, ca va passer! Modifié le 18 janvierle 18 janv. par Najim
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. Le public s'est reveiller car il sent bien qu'on eszt beacoup mieux
Posté(e) le 18 janvierle 18 janv. il y a 1 minute, Najim a dit :Oh p... El Aynaoui en sangl'arcade sourciliere