Posté(e) il y a 4 heures4 h Les sénégalais von garer le bus contre nous aujourd’hui et attendre a ce qu on fasse 7ne erreur.Je les vois pas ouvrir le jeux contre nous
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il va falloir appuyer le pressing sur Mamadou Sarr 20 ans qui va remplacer Koulibaly et qui dispute sa première CAN. Il a certes fait un bon match face à l'Égypte en rentrant en cours de match, mais le contexte d'une finale avec gros public est complètement différent du confort de Tanger.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je sais pas si ça a été relevé ici, mais WR envoie un sacré scud aux anciens joueurs qui l'ouvrent sur le style de jeu de l'EN."Vous n'avez pas gagné, vous n'avez pas été loin (dans la compétition), c'est que vous n'avez rien compris à ce moment-là. Pour gagner, il faut être solide. Le talent ne suffit pas, et encore moins en Afrique"
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :Pourquoi il parle du CHAN en algerie dans une conférence sur la finale de la CAN entre le MAROC ET LE SENEGAL ??????On connait leur vice.Bien sûr, il sait pertinemment les tensions qu'il y a entre l'Algérie et le Maroc. C'est calculé, uniquement pour faire entrer dans les débats les Algériens afin de déstabiliser le Maroc. Je suis frère avec personne dans le monde du football. Sur le terrain ce sera la guerre et rien d'autre.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Ce soir je veux enfin pouvoir entonner, en pensant à l'EN, le fameux chant "Après taaaaaaant d'annnéééééééééééééééééées"
Posté(e) il y a 4 heures4 h On n'a pas encore eu un but de En Nesry. J'avais prédit un but en finale, c'est pour aujourd'hui inchaAllah!
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il manque le savoir faire algérien de renommée mondiale, à savoir la pizza carrée et son fameux sandwich fritte omelette
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 4 heures, pogoss a dit :l'IA a clone 4 gars Non tous a cause sans doute du copyright , droit a l'image ....ect , c'est juste que sur certain il arrive a tromper ton cerveau , nos cerveaux
Posté(e) il y a 4 heures4 h Apparenent le levant ( hormis jordanie) sont avec nous et les pays du golfe un peu aussi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le Sénégal ne voulait pas nous affronter en amical avant la CAN, vous vous en souvenez ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Mr.O a dit :le senegal a joué 3 final de can sans marquer un but dans ces matchshttps://www.instagram.com/reel/DTlfymjiKl-/?igsh=ZTUxcHNkbm9qODJr
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Salamanca a dit :Des situations comme celles ci grâce au pressing , on va en avoir , j’espère qu’on va mieux les exploiter parceque sur cette action on s’était marché dessusils etaient tous en mode "non non apres toi"
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 49 minutes, RAF a dit :Inchalah un petit scénario Argentine Maroc finale CDM U20.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Une insulte raciste en plein live de ispeed a casa par un hargawi, kawednaha
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, fanatiquement a dit :C'est vrai ça ? J’ai cru que c’était Jim Carrey
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, moms93 a dit :Il va falloir appuyer le pressing sur Mamadou Sarr 20 ans qui va remplacer Koulibaly et qui dispute sa première CAN.Il a certes fait un bon match face à l'Égypte en rentrant en cours de match, mais le contexte d'une finale avec gros public est complètement différent du confort de Tanger.L'Égypte n'a même pas fait semblant d'attaquer, même ma grand mère aurait fait une bonne entrée en défense