Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, Weld Leblad a dit :

Oh que si je vais aimer et ils vont même supporter avec moi

tissoudali

C'est mal me connaitre quand ca concerne le Maroc et pour une finale, surtout que j'ai récupéré mon energie à 95%, ghadi ncha3alha, tribune de presse ultra.

Je pense qu'il vont plutôt très vite ne plus pouvoir te supporter comme nous icimdr

• Réponses 773
  • Vues 17,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C’est du shirk de croire à ces c**neries.

• [Desperado] Bande de tapettes [Desperado/] Fjib

Images postées

Posté(e)
il y a 12 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

A moins que Mane mette 4 buts demain chamkar

Tu pourrais au moin citer la source de cette phrasepah

Posté(e)
il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

A moins que Mane mette 4 buts demain chamkar

Mane gha ysheddou l3inawi y ssekhskhou, men be3d y dewzou l Saibari y zid li8 une autre couche dyal l3adab..

w men be3b ysiftou8 lbba l7aj

gha ydirou L7aj ta 8ouwa fjibo wella f portkli dyalou

bref, il va finir le match comme s'il sortait d'un cycle Sanitize d'une washing machine ddd

a7ec8aaac041da3cff94dfdf2feb3d3d.gif

Posté(e)

Salam les freres et soeurs

@Najim abuse a tout spolier , ça va trop loin là

Regarder la photo qu'il vient de m'envoyer

Champion mon frere .jpg

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

SVP la fédération, le royaume, Lekjaa, les stadiers n'importe qui, ouvrez les portes pendant 15 min laissez OULED CHA3B rentrer remplir ce stade et nous ramener cet foutu coupe pour le peuple, c'est la finale du peuple c'est lui qui doit la ramener, SVP ce stade va etre rempli de kilimini et d'étrangers, on veut un public mchermel juste 1 fois SVP SVP SVP OUVREZZZZZZ LES PORTES 15 MINUTES POUR LA NATION

Posté(e)
il y a 18 minutes, Pastore a dit :

Plus de certitudes dans le jeu lol

Ils veulent tous nous voir tomber, on joue vraiment contre tout le monde, ce serait le plus beau jour de leur vie de nous voir tomber demain

Posté(e)

Je sens un petit 3-0 ou 3-1. Je ne stress pas autant que fasse au Nigeria. J’le sens bien ce match les gars on est champion d’Afrique ce soir in shaa Allah!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :

SVP la fédération, le royaume, Lekjaa, les stadiers n'importe qui, ouvrez les portes pendant 15 min laissez OULED CHA3B rentrer remplir ce stade et nous ramener cet foutu coupe pour le peuple, c'est la finale du peuple c'est lui qui doit la ramener, SVP ce stade va etre rempli de kilimini et d'étrangers, on veut un public mchermel juste 1 fois SVP SVP SVP OUVREZZZZZZ LES PORTES 15 MINUTES POUR LA NATION

t'es malade toi

Posté(e)
il y a une heure, Pastore a dit :

Plus de certitudes dans le jeu lol

je te le dis , rien que pour tout ça, on va faire une coupe du monde de feu

Posté(e)
Il y a 15 heures, moms93 a dit :

Écoutez bien ce qu'il dit au début de cette vidéo.. c'est très clair.. aaa

tweet nauseabond et malhonnete, il ne dit pas contrairement au Maroc et il dit meme "un grand merci au pays marocain vraiment pour cette belle organisation"

vraiment je fais bien de ne pas trainer sur ces twitter insta machin de m*rde

Modifié par pogoss

Posté(e)
  • Auteur

Les frères ce soir après le match désabonnez-vous tous de beIN France pour ceux qui ont un abonnement.

il y a 12 minutes, pogoss a dit :

tweet nauseabond et malhonnete, il ne dit pas contrairement au Maroc et il dit meme "un grand merci au pays marocain vraiment pour cette belle organisation"

Il parle de l’Algérie alors que ce n’est pas le sujet. Il le fait exprès….

Posté(e)
Il y a 5 heures, RAF a dit :

Je ressens des vibes de wac-ahly 2017

Leonardo Dicaprio Reaction GIF

Bro and @Sofiane Basri dem*rdez vous pour nous faire un discord apres notre sacre !

et invitons tous ceux qui ont assiste au discord legendaire de 2017 wac-ahly et les nouveaux aussi

je vous promets que je vais etre plus calme cette fois-ci...

NOOOT mdr

giphy.gif

Posté(e)
il y a 18 minutes, Desperado a dit :

t'es malade toi

Je suis entrain de le devenir

Tout le monde est trop serein c'est pas normal, on dirait qu'on affronte la zambie demain

Finale de CAN contre le SENEGAL !!!!! LA GUERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE !!!

Posté(e)
il y a 41 minutes, pogoss a dit :

tweet nauseabond et malhonnette, il ne dit pas contrairement au Maroc et il dit meme "un grand merci au pays marocain vraiment pour cette belle organisation"

Pourquoi il parle du CHAN en algerie dans une conférence sur la finale de la CAN entre le MAROC ET LE SENEGAL ??????

On connait leur vice.

Posté(e)

Cette chanson c'est pour ABDE t'es le seul à sahbi qui a pas mis ton but, et ils s'attendent pas à ce que tu la mette au fond, ils vont tenter de bloquer Diaz tu peux le faire khouya libére nous devient la star du royaume et entre dans l'histoire yak t'es de beni mellal.

Beni Mellal rajala, écoute ca en rentrant au stade, tu vas marquer khouya

Posté(e)

Aguerd khouya tu va avoir la lourde tache de devoir tenir hadik felfala dyal Sadio Mane, il va tenter de déborder Hakimi qui est pas à 100% faudra que tu mette le bloque et l'empeche de passer les ballons à jackson, tu dois être le meneur digne hériter de Naybet, fais toi respecter et fais peur à Mané, tu es un ihahane alors soit le maestro qui dicte et se fait respecter comme dans votre danse tribale, ya rien qui doit entrer ou arriver chez Bounou

Posté(e)

El Aynaoui on se connait pas assez t'es arrivé ya 3 mois mais on a pas le temps de faire connaissance, t'es un frontalier d'origine donc tu protège la nation et empêche l'ennemi d'arriver, aujourd'hui tu dois encore être partout, dès que tu vois un Saligani arriver tu tires, et dès qu'il recule tu avances et tu fais signe aux renforts pour qu'on attaque, s'ils tardent tu tires, c'est comme ca, t'es Znassni alors fais les danser ces Saligane stp khouya

Posté(e)

El Khannouss foutu pour foutu, tire à vue, cherche pas à comprendre le 1er saligane que tu vois tires, t'es un chamali, jebli, tetouan tanja, vous avez les bardiya et les fusils en nombre, faut tirer et les faire reculer ces saligane, quand tu auras plus de cartouche on fera entrer Targhaline

Posté(e)

Stats de Sadio Mané : À quels chiffres se fier ?

J'aime pas son calme et sa confiance, c'est de l'arrogance, ach had zmar hada, il veut nous prendre notre CAN à domicile awwww awwwwwww ?????

Non c'est pas possible ma ghadich ibayd9ouna f bladna.

Ya pas le meme jus d'orange qu'aubameyang a l'hotel ???

Fais peur had saligane

Sadio Mané - Profil du joueur 25/26 | Transfermarkt

Hado je crois ils sont pire que le Nigeria c'est pas vrai

Posté(e)

J'arrive pas à dormir, je comprends pas pourquoi tout le monde est serein et vois la CAN f jib, si on gagne pas ca serait le plus grand échec de l'histoire du football marocain, ca serait terrible, une finale de CAN à domicile yarbi salama

PSG-Brest : Hakimi de retour, Zague convoqué… le groupe parisien pour le 8e  de finale de Coupe de France - Le Parisien

Posté(e)
Il y a 6 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Sauf si le Sénégal gagne 4 a 0 avec quadruplé de Manéph34r

@Azrou pas la peine de commencer a te faire dessus et salir ton lit , c'est juste une blague

question inconnus GIF by VOO

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sofiane Basri a dit :

Ils ont pas trouvé plus grand en taille c’est pour un enfant de 6 ans ça 😬