Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal - Maroc

Featured Replies

Posté(e)

J'espère vraiment que WR sera récompensé, il a subi les pires immondices.

Des c**nards sont allés jusqu'à interviewer son vieux père (>90 ans apparemment) pour l'utiliser contre lui

on se rend pas compte de la dinguerie.

ça + ceux qui laissent entendre qu'il n'a pas pris diop par racisme + ceux qui doutent de son allégeance envers le Maroc, etc

il a vraiment tout eu ce pauvre garçon

image.png

http://x.com/youssefamz13/status/2011892497568686413

• Réponses 270
  • Vues 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Les gars reposez vous bien et récupérez bien nerveusement sur ces 2 jours qui restent parce que le stress va être abominable Dormez bien, récupérez bien, évitez le plus possible les activités nerveus

• Ptn les kheys, avec notre jeu, si nos attaquants deviennent cliniques on bat le monde entier

• Trancero
    Trancero

Ils sont aussi fait 1-1 contre l'irlande et perdus 2-0 contre le brésil. Lors de ce tournoi, ils ont eu un parcours plus facile que nous. Ils gagnant le soudan ( la plus faible equipe de ce tournoi) d

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 51 minutes, Enkidu21 a dit :

De tous les matchs de cette can joué par le Sénégal, je les ai tous vu et koulibaly c’est le saiss du Sénégal,un taulier qui a vieilli et qui ne peux suivre le rythme,on l’a même vu sur le jaune qui se prend au dernier match le ballon était facile à sortir mais il se loupe et derrière il fait faute car c’était but sinon.

Il manque de vitesse et niveau réactivité c’est très lent aussi. Son remplaçant est jeune,plus vif,il appartient quand même à chelsea et cette année il Est titulaire dans une équipe qui tourne plutôt bien (7eme au classement).

La pression ok c’est le seul point pour koulibaly

Rien à voir avec Saiss. Il est toujours performant, on l’a vu en Coupe du Monde des Clubs contre le Real et City où il a été exceptionnel.

Il fait un match de malade également à Kinshasa devant 80000 spectateurs.

Les joueurs sénégalais sont surcôtés à l’image de ce défenseur de Strasbourg. En dehors de Mané, ils sont bons qu’à former des 8/6.

Posté(e)

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Rien à voir avec Saiss. Il est toujours performant, on l’a vu en Coupe du Monde des Clubs contre le Real et City où il a été exceptionnel.

Les joueurs sénégalais sont surcôtés à l’image de ce défenseur de Strasbourg. En dehors de Mané, ils sont bons qu’à former des 8/6.

Si Koulibaly était marocain, il serait à coup sûr titulaire aux côtés d'Aguerd.

Posté(e)
Il y a 16 heures, Marokouta a dit :

Je viens de me rendre compte de l’absence depuis un moment de @Ouarzazati et @Younes j’espère qu’ils vont bien

Ouarzazati est sur twitter, il est encore plus en panique que moi chamkar

Posté(e)
il y a 26 minutes, MAGH7rizi a dit :

Le match où khalidou etait déjà suspendu c est Sénégal soudan et c est leur pire match.

Mouais ça veut rien dire, ils ont bien défendu contre l’Égypte sans coulkbaly aussi. J’ai l’impression qu’il était à la ramasse à cette can physiquement ptete que je me trompe.

• Le sujet a été épinglé
Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Enkidu21 a dit :

Mouais ça veut rien dire, ils ont bien défendu contre l’Égypte sans coulkbaly aussi. J’ai l’impression qu’il était à la ramasse à cette can physiquement ptete que je me trompe.

L’Égypte n’a pas attaqué contre le Sénégal en même temps…

Posté(e)
à l’instant, Enkidu21 a dit :

L Egypte n a pas attaque.

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

J'espère vraiment que WR sera récompensé, il a subi les pires immondices.

Des c**nards sont allés jusqu'à interviewer son vieux père (>90 ans apparemment) pour l'utiliser contre lui

on se rend pas compte de la dinguerie.

ça + ceux qui laissent entendre qu'il n'a pas pris diop par racisme + ceux qui doutent de son allégeance envers le Maroc, etc

il a vraiment tout eu ce pauvre garçon

image.png

http://x.com/youssefamz13/status/2011892497568686413

S'il raméne la CAN, Wissam Malaki et on lui offre un étage de la tour Mohamed VI.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

Pourquoi surcoté?il fait un bon match contre l’Égypte,il est plus rapide que koulibaly qui semble bien emprunté dans cette can,il est d’ailleurs sorti sur blessure. Après est ce que le jeune défenseur va supporter la pression jspr que non et c pour ça qu’il faut les presser dés le début du match .

Posté(e)
il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

C pour ça je t’ai dit ça veut rien dire les stats, on peut faire dire que leur défense n’a pas pris de but contre l’Égypte avec ce défenseur ou qu’elle a mal défendu contre le Soudan à cause de ce défenseur. Je me fie pas aux stats mais à la prestation du joueur.

Posté(e)
il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Bien défendre c pas individuellement mais collectivement,il a pas fait de bavures pour un défenseur qui entre en demi c’est déjà ça, l’Égypte n’a pas attaqué mais koulibaly a failli être le responsable de la seule occasion égyptienne en se ratant sur le jaune qu’il prend

Posté(e)

Les duels seront la clé du match :

Mané vs Hakimi

N'diaye vs Mazraoui

Jackson vs Aguerd

Gana vs Neil

J'ai envie de dire quelque chose mais je ne le dis pas... pasmoi

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

Mané vs Hakimi

N'diaye vs Mazraoui

Jackson vs Aguerd

Gana vs Neil

Goul sueur

Posté(e)
  • Auteur
il y a 2 minutes, Enkidu21 a dit :

Pourquoi surcoté?il fait un bon match contre l’Égypte,il est plus rapide que koulibaly qui semble bien emprunté dans cette can,il est d’ailleurs sorti sur blessure. Après est ce que le jeune défenseur va supporter la pression jspr que non et c pour ça qu’il faut les presser dés le début du match .

Il n’a rien eu à faire contre l’Égypte.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Viens ici Starky @Weld Leblad et explique nous en quoi le public de Moulay Abdellah est mou alors que tous ceux qui ont assisté à un match surtout depuis le Cameroun décrivent une atmosphère indescriptible et un boucan assourdissant quand ils sifflent l’adversaire.

J'ai fais tout les matchs du Mali au Cameroun au stade et franchement franchement on est même pas à 50% du potentiel.

Même dans les groupes ultra, j'ai du pendant tout le match me retourner pour demander aux gens de chanter et supporter ou de mettre leur téléphone dans leur poche.

Il y avait des gens j'ai remarqué qui chantaient comme des sauvages avant le match puis quand le match commence je les regarde personne ne chantait, ils regardaient le match et ne suivaient pas les chants.

Sans compter le probléme de cohésion entre les différents groupe.

Ca c'est dans le groupe ultra sensé être la que pour supporter, imagine dans le reste du stade.

Je t'assures qu'on peut faire bcp mieux, j'étais malade et j'ai tout donné, je ressortais du stade presque à 4 pattes, je mangais pour 4 en rentrant tellement j'avais plus d'énergie.

Aprés c'est déja bien par rapport au public présent où il y a énormement de familles qui viennent comme s'ils venaient regarder un match de NBA ou qui ont ramené tout leur gosses de 4-5 ans, j'ai vu des familles trimbaler 4 gosses de 5 ans, une fille amener sa mére de 70 ans qui arrivait pas à monter les escaliers du stade, ya énormement de MRE de france dans le stade aussi.

Les marocains sont bcp dans les apparences peu dans le concret, casquettes Maroc, selham Maroc, petit drapeau et on fait la olaaa mais quand faut encourager ya 20 personnes qui chantent.

Mais aprés ca aurait pu être pire, il y a une pression c'est le principal mais je t'assures qu'on peut faire beaucoup mieux.

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

on sait qu'on peut compter sur toi et ta négativité pour la faire remonter 1593818861-ht0hwmqi.png

tout est sous contrôle 1593818861-ht0hwmqi.png

il y a 40 minutes, Amine67 a dit :

Il l'a dit en itw d'après-match… En 2004, il était joueur et a constaté des erreurs qu'il va corriger en 2026 en tant qu'entraineur.

La différence est flagrante avec le Sénégal qui n’ont pas du tout célébrer au coup de sifflet apres une victoire contre les 7 étoilés

J’espère me tromper mais ce genre de signe ne tromper jamais hum

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Mané vs Hakimi

N'diaye vs Mazraoui

Jackson vs Aguerd

Gana vs Neil

senegal fer9a li khask daf3 dedha b 7dach le3ab, ghadi ndefoundiw bl mbd2 dial rajol talit image.png

Posté(e)
  • Auteur
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Mané vs Hakimi

N'diaye vs Mazraoui

Jackson vs Aguerd

Gana vs Neil

Jackson ne va pas débuter je pense. Au passage, il est vraiment éclaté au sol ce joueur. Son agent est trop fort

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

La différence est flagrante avec le Sénégal qui n’ont pas du tout célébrer au coup de sifflet apres une victoire contre les 7 étoilés

Il transpire même pas c'est ca qui me tue, quand je vois la tête de Diaz quand il sort ya rabi

Même quand je vais faire les courses je suis plus fatigué que lui

Posté(e)
il y a 8 minutes, Enkidu21 a dit :

Bounou a fait des super matchs contre les comores et le bahrein 1577225487-zzqh.png

Posté(e)
il y a 1 minute, Abzy a dit :

Il a perdu 2 finale sur 3. Il est juste réaliste... Soudan,Mali et Egypte qui n'a rien proposé. Il vaut mieux rester calme.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

ces bourrins ne subissent pas 1% de la pression que subissent les nôtres

et on passe aux pénos après un match stressant

Posté(e)

Le manque d'efficacité du Maroc devant est explicable, on joue avec 1 seul attaquant et cet attaquant passe tout le match à presser pour empêcher la relance et la construction de l'équipe adverse, il se donne à fond dans ce rôle defensif et perd beaucoup d'energie, malheureusement ça le bride offensivement c'est totalement logique