Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 10 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Y a Rabbi c est quoi ce continent? aha

C est ce qui arrive quand des 70 de QI prenne des decisions .... limite on est sanctionne plus que les Senegalais. Da f*ck??? ahaahaaha

On est carrément plus sanctionnés qu’eux.

Donc, on aurait violé le fameux article 82 en allant dans la zone de l’écran VAR, mais pas eux qui ont carrément été dans leurs vestiaires ?

On sait quoi faire la prochaine fois…

"Lekjaa tient la CAF par les cojones" qu’ils disaient…

• Réponses 5,7 k
  • Vues 153,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 9 minutes, soufiane_winger a dit :

En effet, ca sont les genres de messages qu'ils faut donner mais bon

en tt cas lekjaa est le premier concerné par cette gifle, car la il est en face des marocains, wa chrif t entrain de foutre quoi ? jaw nakok f la can feminine w zado nakok f la can masculine w nakok f les sanctions , wach nta 9a7ba dial la CAF ?

Posté(e)
il y a 1 minute, tuniskor a dit :

Sur les deux derniers recours des fédérations africaines à savoir la Guinée Équatoriale et la Guinée , il a fallu à peu près une période de 5-6 mois minimum entre le dépôt du dossier et l'audition qui se fait généralement en appel video pour qu'au final , le TAS a débouté la FEGUIFUT et la FEGUIFOOT . Vous êtes sûr que vous pourrez attendre plusieurs mois avant que le dossier soit traiter par le TAS ?

le truc c'est qu'on absolument rien a perdre, mais pour le TAS ya la procédure fast-track, ça coute chere et ça doit etre vu par le TAS comme une affaire urgente.

l'usma est passé par la contre la CAF

le Maroc aussi en 2015 contre la CAF

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)
  • On a gagné le prix du fairplay et on nous punis après.

• On a des lois ecrit noir sur blanc ( article 82 et 84) qu'on rejette sans donner d'explication.

• On a toute l'equipe du senegal qui sors du terrain pour 20min mais on punis que 2 joueurs.

Ce genre d'acte pouvait se passer à l'epoque ou les matchs etaient diffusé seulement à la radio mais on nous pisse dessus sous les yeux de tout le monde.

Posté(e)
à l’instant, Mehdi.z12 a dit :

le truc c'est qu'on absolument rien a perdre, mais pour le TAS ya la procédure fast-track, ça coute chere et ça doit etre vu par le TAS comme une affaire urgente.

Et il faudra un dossier encore plus solide aussi

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

• On a des lois ecrit noir sur blanc ( article 82 et 84) qu'on rejette sans donner d'explication.

• On a toute l'equipe du senegal qui sors du terrain pour 20min mais on punis que 2 joueurs.

Ce genre d'acte pouvait se passer à l'epoque ou les matchs etaient diffusé seulement à la radio mais on nous pisse dessus sous les yeux de tout le monde.

Ibrahim Mbaye qui snap depuis les vestiaires.. Edouard Mendy qui insulte l'arbitre et fait des gestes comme quoi il est corrompu..

Mouais ca passe franchement rien de choquant 1506524542-ruth-perplexev2.png

Posté(e)
Il y a 9 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut qu on organise la prochaine CAN et qu on suive les conseils de Chiba cette fois ci mdr on va bien se marrer mdr

Ils vont adorer jouer dans les stades de Tétouan, Khmisset, Khribga, Berrechid, Asfi, Jadida, Nador, Mohammedia et Meknes avec hébergement dans des hôtels loin de leurs centres d’entraînement…

Modifié par Zak

Posté(e)
il y a 1 minute, Trancero a dit :

C est scandale. Point barre.

Continent de m*rde.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zak a dit :

Ils vont adorer jouer dans les stades de Tétouan, Khmisset, Khribga, Berrechid, Asfi, Jadida, Nador, Mohammedia et Meknes avec hébergement dans des hôtels loin de leurs centres d’entraînement…

Si seulement... mais on sait pertinemment bien que ce n'est pas ce qu'il va se passer hum

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

chouf la CAF mafihach des juristes a la commission de discipline w f ga3 les commissions ta des diplomates, le TAS fiha des juges

l'article 82 dans cette affaire wlah hta c du 50/50, ra il se peut qu'on gagne, c pas impossible comme bcp laisse entendre , mais il faut un bon dossier et de trés bons avocats et tu croises les bras pour le jugement, qui ne tente rien n'a rien.

Posté(e)
Il y a 4 heures, RAF a dit :

En fait on a 2 très mauvaises explications possibles :

• Soit on s'est arrangés avec eux avec la visite de leur PM

• Soit on se fait rouler dessus par des 70 de QI, soit 2 finales perdues en 2 semaines

Les 2 hypothèses sont honteuses

On s est fait baiser par les galsens sur tout tout les aspects bla dfal, de pape thiaw jusqu’à leur PM, en passant par leur gardien et ses serviettes.

Posté(e)
il y a 1 minute, Zak a dit :

Encore mieux, on fait des deux poids deux mesure. On donne les meilleurs hotels aux pays qui nous respecter: la Tunisie et la Cote d'Ivoire ... limite le Nigeria aussi. Et on urine sur le reste.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Light a dit :

la FRMF a été plus sanctionné que la fédé Sénégalaise, quel injustice !!

et le débordement de leurs pseudo supporters sauvage sur le terrain, pourquoi aucune sanction supplémentaires a leurs encontre ???

Lakjaa tu es peut être fort dans la gestion des finances et investissements, mais tu es nul mais alors nul en politique et lobbying.

le Maroc n'a ni poid ni rien au sein de ces toilettes publiques qu'on appelle : CAF

Moi j avais dit qu il aura “rien” le pire maintenant c qu on va débourser le prix de 10 appartements meublés dial sakan i9tissadi chamkar

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zak a dit :

ana avant la CAN j'avais dis ça, le Maroc joue a mly abdellah les autres a mohammedia , asfi , khemisset, kenitra, berrechid etc....

daba pour la CAN feminine et U17 meme ces stades bzaf 3lihom ya de bonnes pelouses a mohammedia et berrechid etc... faut trouver des stades des équipes de D2 et D3 fihoum synthétique mi-vert mi-noir argent

Posté(e)
il y a 45 minutes, Mehdi.z12 a dit :

CAN féminine , CAN futsal , CAN U17 17650106194208218350691680042631.png

• can 2028 on est vraiment des pigeonnes

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

Cette CAN est vraiment celle du siecle.

Jamais j'ai stressé autant comme si une vie humaine etait en jeu. J ai passé une competition à fleur de peau en raison des attaques sur les RS et sa panoplie de fake news.

La panenka m'a tué.

La CAF m'achéve.

Je prends de la distance et une pause d'ecriture sur le forum.

ouch

Wach men niytek msseni chi haja ? mdr

Wa nari l mgharba chehal niya, faite le deuil o defno l miyet et ne regarde pas les videos yutup dial sri7 l ghnem

Posté(e)
il y a 39 minutes, Trancero a dit :

Et tout ça c'est à cause des karghoulis. Ils ont bien foutu la m*rde!

Ahh si seulement le preservatif existait à l'epoque ottomane, on aurait jamais eu un voisin comme ca aujourd'hui.

La FRMF et le Maroc en général ne font rien pour répondre fermement aux provocations.

Normalement, il ne faut pas mélanger le sport et la politique dixit la FIFA .. alors pourquoi la FRMF ne dit rien et ne fait rien?????

On n'a que des medloulines ou quoi????

Posté(e)

Ce qu'on paie actuellement, c'est les problèmes liés à la reconnaissance du Sahara.

Les dirigeants sont prêt à s’asseoir sur beaucoup de chose pour une vieille reconnaissance au lieu de prendre les armes et siffler la fin de la récréation.

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :
  • can 2028 on est vraiment des pigeonnes

la CAN 2028 sera en afrique du sud je pense chez my brother qu'il se debrouille a l'organiser

Posté(e)

Si la FRMF ne fait pas ce qui suit :

• appel devant la chambre d'appel de la CAF (qui ne déjugera pas la commission de discipline mais c'est un préalable obligatoire pour l'étape suivante)

• Contestation devant le TAS

• Fin de l'accueil des équipes sans stades homologués vu q'uon permet à la CAF de sauver la face et qu'ils sont ingrats

• Plus aucune organisation de compétition CAF et on se concentre sur les compétitions FIFA, équipes nationales et clubs et Coupe Arabe

C'est qu'on sera officiellement un pays de cucks et je ne soutiendrait plus jamais ce mountakhab qui représente un pays qui est dur avec les siens et doux avec les étrangers qui nous chient dessus

Posté(e)
il y a 26 minutes, moms93 a dit :

Si seulement... mais on sait pertinemment bien que ce n'est pas ce qu'il va se passer hum

Malheureusement…

Et même ces stades sont au dessus de leurs standards…

Posté(e)
il y a 4 minutes, Cambo a dit :

• appel devant la chambre d'appel de la CAF (qui ne déjugera pas la commission de discipline mais c'est un préalable obligatoire pour l'étape suivante)

• Fin de l'accueil des équipes sans stades homologués vu q'uon permet à la CAF de sauver la face et qu'ils sont ingrats

• Plus aucune organisation de compétition CAF et on se concentre sur les compétitions FIFA, équipes nationales et clubs et Coupe Arabe

C'est qu'on sera officiellement un pays de cucks et je ne soutiendrait plus jamais ce mountakhab qui représente un pays qui est dur avec les siens et doux avec les étrangers qui nous chient dessus

A weddi une image me reste en tête, lors des hymnes durant la finale, les supporters marocains ont applaudi l'hymne Sénégalais pendant que les "supporters" Sénégalais eux ont siffler notre hymne chez nous 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)
il y a 6 minutes, Cambo a dit :

Sauf si c’est pour accueillir leur match à domicile contre nous. Les autres, i ssiro t9awdo…

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

A weddi une image me reste en tête, lors des hymnes durant la finale, les supporters marocains ont applaudi l'hymne Sénégalais pendant que les "supporters" Sénégalais eux ont siffler notre hymne chez nous 1663014384-ahi-pince-mais.png

J'étais dans le stade et je n'ai pas entendu de sifflets sur le notre mais j'étais entouré de cucks qui ont applaudi l'hymne adverse, le respect c'est une chose, je ne sifflerai pas un hymne sauf exception mais j'ai gardé les mains dasn les poches pendant leur hymne (ignoble d'ailleurs, on dirati que les aprole eont été écrites par un enfant de 6 ans et demi) hum

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 1

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.