Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

• Réponses 5,5 k
  • Vues 147,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a une heure, Mehdi.z12 a dit :

Le journaliste oussama benabdellah lui aussi a dit que d'apres les bruits de couloir au sein de la CAF, cette derniere ne statuera pas sur le titre y'a bcp de desacords concernant ce point et que le Maroc prevois deja d'aller au TAS pour cela et qu'il va gagner par tapis vert 3 - 0 au TAS.

Oui normal entre pygmées ils vont pas se mettres des bâtons dans les roues de toutes façons ils n’appliqueront jamais la loi eux même son corrompu c’est comme ci tu laissais la garde des enfants à des pedo

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Petit HS: C'est Hassan 1er sur ta photo de profil ?

Oui khouya...pourquoi? biggrin

Posté(e)
il y a 14 minutes, Azrou a dit :

Pas du tout frérot à quoi bon d’y aller alors ci ce n’est pas pour qu’on leur retire le titre dans ce compte on s’arrête à la décisions des phacochère de la CAF bien sûr que le TAS a le pouvoir d’annuler le titre aux Sénégalais et ces derniers le savent très bien

De toute façon faut aller au TAS quoi qu'il se passe...et demander le tapis vert

Sinon moi ce qui m'éclate c'est de voir zero communication de la part de la FRMF....rien nada depuis la finale....rien suite a la réunion d'hier...sans le communiqué de la FSF on aurait rien su de ce qui s'est passé...on ne sait pas ce que fait et compte faire la fédé...mkhalyine cha3b kayt9ella bl ghdayd

Posté(e)

mais c'est quoi cette équipe welah

je pense je vais arrêter de suivre le foot à cause d'eux, je vais me mettre au beach volley féminin je vais créer un theard pour ceux qui veulent me rejoindre

Posté(e)

Vous vous rendez compte que les sené n'ont fait que récupérer le plan des dz, ces chiens avaient tt prévu(sauf leur propre nullité)

Posté(e)
il y a 39 minutes, Azrou a dit :

Pas du tout frérot à quoi bon d’y aller alors ci ce n’est pas pour qu’on leur retire le titre dans ce compte on s’arrête à la décisions des phacochère de la CAF bien sûr que le TAS a le pouvoir d’annuler le titre aux Sénégalais et ces derniers le savent très bien

J’ai pas dit qu’ils en avaient pas le pouvoir mais je pense pas qu’ils aillent au bout mais j’espère me tromper

Modifié par Omega

Posté(e)
il y a 17 minutes, Kamatcho a dit :

De toute façon faut aller au TAS quoi qu'il se passe...et demander le tapis vert

Sinon moi ce qui m'éclate c'est de voir zero communication de la part de la FRMF....rien nada depuis la finale....rien suite a la réunion d'hier...sans le communiqué de la FSF on aurait rien su de ce qui s'est passé...on ne sait pas ce que fait et compte faire la fédé...mkhalyine cha3b kayt9ella bl ghdayd

C’est pas plus mal frérot moins tu en dis et mieux c’est sa bosse en soumsoum le marocain est discret et ne crie pas sur les toits

Posté(e)
il y a 1 minute, Omega a dit :

J’ai pas dit qu’ils en avaient pas le pouvoir mais je pense pas qu’ils aillent au bout mais j’espère me tromper

Khoya bien sûr qu’on va y’aller inchallah c’est une obligation frérot perso j en ai rien à faire de cette coupe ils peuvent se la carrer la ou je pense

Non je plaisante donner moi cette coupe b*rdel ce qui te disent qu’ils ne la veulent pas sont des mytho 🤣🤣🤣

Posté(e)

Oua nhar louel imoute lfar

S'il ne se passe rien, et s'il n y a pas de gros sanctions, il va y avoir un b*rdel dans tous les matchs africains, il faut punir sévèrement saligane et tu verras que les autres pays vont s'écraser naturellement.

L'africain kamouni.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Desperado a dit :

Vous vous rendez compte que les sené n'ont fait que récupérer le plan des dz, ces chiens avaient tt prévu(sauf leur propre nullité)

les nouvelles prostitué de la junte militaire c’est qu’une question de temps leurs manège ne va pas durer le retour de manivelle va faire mal 🤣

Posté(e)

Personnellement je pense qu'il va y avoir des sanctions plus ou moins sévères. S'i elles ne sont pas suffisamment sévères aux yeux de la Fifa, elle peut se saisir du dossier. Car cette situation risque de créer un précédent dangereux, et des équipes peuvent prendre en otage des matchs importants (je pense que si le Maroc n'était pas le pays hôte, les joueurs auraient eu un comportement différent, c'est justement que le Maroc et aussi l'organisateur que cette prise d'otage a été si perturbante voire redoutablement efficace).

Concernant le retrait du titre, je pense que la CAF ne le fera pas; c'est tellement lourd comme décision voire ça devient une question juridique d'application et d'interprétation du texte, donc ce sera au TAS de trancher si elle est saisie, sachant que l'affaire peut aller jusqu'à la justice ordinaire.

Posté(e)
il y a 7 minutes, Maroc77 a dit :

S'il ne se passe rien, et s'il n y a pas de gros sanctions, il va y avoir un b*rdel dans tous les matchs africains, il faut punir sévèrement saligane et tu verras que les autres pays vont s'écraser naturellement.

L'africain kamouni.

Khoya ne t’attends pas à ce que la CAF les sanctionne lourdement ils sont de mèches ces fdp par contre ils faut arrêter d’accueillir chez nous tout ces pygmées et leur mettre à disposition tout nos stades et complexe qu’ils aillent jouer dans leur cambrousse au milieu des hyènes bande de m*rde que vous êtes

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a 1 minute, rocky a dit :

Personnellement je pense qu'il va y avoir des sanctions plus ou moins sévères. S'i elles ne sont pas suffisamment sévères aux yeux de la Fifa, elle peut se saisir du dossier. Car cette situation risque de créer un précédent dangereux, et des équipes peuvent prendre en otage des matchs importants (je pense que si le Maroc n'était pas le pays hôte, les joueurs auraient eu un comportement différent, c'est justement que le Maroc et aussi l'organisateur que cette prise d'otage a été si perturbante voire redoutablement efficace).

Concernant le retrait du titre, je pense que la CAF ne le fera pas; c'est tellement lourd comme décision voire ça devient une question juridique d'application et d'interprétation du texte, donc ce sera au TAS de trancher si elle est saisie, sachant que l'affaire peut aller jusqu'à la justice ordinaire.

mine rocky sylvester stallone GIF

Posté(e)
il y a 55 minutes, Kamatcho a dit :

C'est pour cette raison que je pense ne jamais pardonner à Brahim pour sa panenka

Si vraiment il a fait ça sans que ce soit prémédité, je lui pardonnerai pas non plus.

Impossible. Il nous a tué. Je suis plus le même depuis ce match.

Posté(e)
il y a 7 minutes, rocky a dit :

Cest plutot la campagne mediatique comme quoi le Maroc a acheté l'arbitrage qui a poussé le Senegal a faire ca.

Et on revient toujours au meme fdp qui nous attaquent partout tous le temps...

Posté(e)
il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :

Si vraiment il a fait ça sans que ce soit prémédité, je lui pardonnerai pas non plus.

Le Maroc n est plus le même depuis ce match

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

snl relax GIF by Saturday Night Live🤣🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

Le Maroc n est plus le même depuis ce match

Moi non plus je ne suis plus le même 🤣 je sais ça se voit pas 🤣

Posté(e)
à l’instant, soufiane_winger a dit :

Cest plutot la campagne mediatique comme quoi le Maroc a acheté l'arbitrage qui a poussé le Senegal a faire ca.

Et on revient toujours au meme fdp qui nous attaquent partout tous le temps...

Certes, avec une alimentation sournoise de la polémique par le Sénégal lui même avant le match (communiqué, conférence de presse ....). Et qui te dis que c'était pas déjà envisagé, vu la rapidité de la prise de décision de quitter le terrain ?

Maintenant, le précédent reste quand même dangereux: dès que tu t'estimes victime d'injustice tu va quitter le match ? foutre le b*rdel ? ça a marché avec le Sénégal, en reprenant déjà le match, en déstabilisant les joueurs, y en a qui parlent d'un arrangement entre joueurs pour reprendre le match à 0-0 .... La Fifa (je parle même pas de la CAF) a intérêt à fermer rapidement cette porte

Modifié par rocky

Posté(e)
il y a 4 minutes, Maroc77 a dit :

L'africain kamouni.

C'est déjà le b*rdel dans les matchs africains, ils ne veulent pas sortir de tout ça.

Qu'ils aillent se faire ....

Pour tout le monde le dossier des serviettes est plus choquant que des mecs qui tabassent des stadiers ou plus choquant qu'une équipe qui quitte le match puis revient comme si de rien n'était.

Il faut avancer et penser coupe du monde, mais cette Can est derrière nous et il n'y aura aucunes sanctions à la hauteur.

Nos joueurs nous ont aussi mis dans la m...

Brahim tue le Maroc, Saibari se mêle d'un truc de grigri serviette....

En soit après on peut aussi conclure que nos joueurs ont faillis mentalement.

Et si on parle que football, on n'a pas progressé contre les équipes puissantes physiquement (Mali Nigeria Sénégal France Perou).

Dès que c'est très puissant rapide athlétique on n'arrive pas à perforer ou très très difficilement.

On va faire le dos rond pendant 6 mois jusqu'au mondial, et espérer qu'on s'en sorte et que tous les autres pays africains se fassent humilier.

Posté(e)
il y a 26 minutes, Tuzak a dit :

C'est déjà le b*rdel dans les matchs africains, ils ne veulent pas sortir de tout ça.

Qu'ils aillent se faire ....

Pour tout le monde le dossier des serviettes est plus choquant que des mecs qui tabassent des stadiers ou plus choquant qu'une équipe qui quitte le match puis revient comme si de rien n'était.

Il faut avancer et penser coupe du monde, mais cette Can est derrière nous et il n'y aura aucunes sanctions à la hauteur.

Nos joueurs nous ont aussi mis dans la m...

Brahim tue le Maroc, Saibari se mêle d'un truc de grigri serviette....

En soit après on peut aussi conclure que nos joueurs ont faillis mentalement.

Et si on parle que football, on n'a pas progressé contre les équipes puissantes physiquement (Mali Nigeria Sénégal France Perou).

Dès que c'est très puissant rapide athlétique on n'arrive pas à perforer ou très très difficilement.

On va faire le dos rond pendant 6 mois jusqu'au mondial, et espérer qu'on s'en sorte et que tous les autres pays africains se fassent humilier.

Hadi andek

Posté(e)
Le 21/01/2026 à 18:42, Weld Leblad a dit :

C'était évident que toutes ces accusations avaient un seul et unique but, mettre une pression horrible sur le Maroc et pousser les autres pays à faire un scandale énorme et c'était aussi évident je le savais que si jamais on perdait le match, ils changeraient tous de discours et diraient que finalement l'arbitrage a été correct.

On subi une guerre et le Maroc ne sait pas y faire face, il est nonchalent et c'est le peuple qui paye, l'état lui s'en fou du foot il voit ca comme un simple jeu alors que nous c'est une passion, pour le peuple c'était un espoir, l'équipe est arrivé en finale en donnant tout ce qu'ils avaient, ils ont gaspillé leur energie avec le public, ont vaincu des équipes extremement difficiles, un parcours de gagnant alors que le Senegal était tranquille dans sa bulle de Tanger et a eu un parcours beaucoup plus facile.

C'est un vol ca n'a pas d'autre nom car si l'arbitre fait son travail, le penalty est tiré 3 min aprés ou le match est arrêté quelques minutes aprés la sortie des senegalais, si jamais il n'arrête pas le match, tout ceux qui reviennent son sensés être avertis et le Senegal terminer minimum à 9.

On s'est tu, on a accepté ce vol sans réagir pour des raisons qui sortent de l'entendement et on nous a volé le trophé qui aurait du être notre.

L'arbitre regardait avec le sourire et a laissé faire ce vol devant la planète entiere.

Te7garna, il n'y a ni coupe du monde ni coupe de zbel, c'est notre honneur qui a été piétiné a moulay abdallah sans que personne ne réagisse par peur d'un scandale ou de X raison on a vendu le peuple marocain qui attendait comme ils le disent 50 ans de pouvoir célébrer une victoire chérement acquise.

Et là on continue de se taire et faire croire comme si on avait perdu au football alors que le match s'est terminé pour le Maroc au moment où il siffle le penalty .

ON PEUT PAS L'ACCEPTER ON PEUT PAS ON DOIT AVOIR DU NEFS ET REFUSER CETTE HOGRA on a toutes les preuves, je ne parle même pas du penalty qui est EXTREMEENT suspect !

diversifie un peu ta vie mec, tout miser sur le foot, c'est pas bon

Posté(e)
Il y a 2 heures, Kamatcho a dit :

C'est pour cette raison que je pense ne jamais pardonner à Brahim pour sa panenka

Khoya même Allah il pardonne qui sommes nous simple mortel pour ne pas pardonner