Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Y’a Rabi inchallah que ça soit vrai 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽Apparemment on risque aussi des sanctions à cause des problèmes liés à la sécurité et pour l’histoire des serviettesaucun risque et la securité a remarquablement contenu ces sauvages qui voulaient tt simplement envahir le terrain ( j'etais au premieres loges) Modifié il y a 1 heure1 h par Desperado
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :@fanatiquement j’y crois pas comment serait-il au courant lui d’ailleurs chkoune adaAllah u 3lam on verra bien
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Azrou a dit :Y’a Rabi inchallah que ça soit vrai 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽Apparemment on risque aussi des sanctions à cause des problèmes liés à la sécurité et pour l’histoire des serviettesSi on nous sanctionne a cause de cette histoire debile de charwita alors ils doivent prononcé la peine de mo** aux sénégalais.Vous été fous ma parole
Posté(e) il y a 1 heure1 h vous vous faites du mal pour rien encoreIls vont jamais retirer un titre comme ça alors que l’arbitre a pas sifflé le fin du match lors du quasi retrait des sénégalais
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Desperado a dit :aucun risqueDes journaliste sénégalais l’ont dit mais je dirais plutôt leurs souhait 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Azrou a dit :Y’a Rabi inchallah que ça soit vrai 🤲🏽🤲🏽🤲🏽🤲🏽Apparemment on risque aussi des sanctions à cause des problèmes liés à la sécurité et pour l’histoire des serviettesOui j'ai vu ça, notamment Hakimi et Saibari Perso m'en fiche que ces deux soient sanctionnés c'est pas plus mal
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Abzy a dit :vous vous faites du mal pour rien encoreIls vont jamais retirer un titre comme ça alors que l’arbitre a pas sifflé le fin du match lors du quasi retrait des sénégalaismachi we9t had lhadra, ra kamlin 3arfin mais il faut retirer le titre au senegal
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Bundesmaroc a dit :Si on nous sanctionne a cause de cette histoire debile de charwita alors ils doivent prononcé la peine de mo** aux sénégalais.Vous été fous ma paroleMoi non mais les journalistes sénégalais oui
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Ca sent le report de la decision....Qu’est ce que tu fais là je croyais qu’on perdait notre temps 🤣 tu t’ennuies ou quoi 🤣
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 28 minutes, fanatiquement a dit :J’espère que c’est vraij'y crois pas une seconde parce que cette équipe de m*rde est importante en afrique, la caf ne va pas se saborder en torpillant une sélection phare (image, intérêt, revenus, etc)par contre un scénario où la fifa fait pression pour que les sanctions privent indirectement les joueurs de cdm (nombre de matchs de sanctions par ex), j'y crois un peu plusdarija :hadik hi hdra hit maymknch ism7o f fr9a mohima bhal senegal. Dak lfer9a dial zz* w l3aba dialha l'khariyn daroriyn bn sba lcafwalakine fifa t9dr dir lihom 3amra f khawia w tlesse9 lihom 3o9obat bach mayl3bouch cdm
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, RAF a dit :j'y crois pas une seconde parce que cette équipe de m*rde est importante en afrique, la caf ne va pas se saborder en torpillant une sélection phare (image, intérêt, revenus, etc)par contre un scénario où la fifa fait pression pour que les sanctions privent indirectement les joueurs de cdm (nombre de matchs de sanctions par ex), j'y crois un peu plus3lach joobtini bl francawiya ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, fanatiquement a dit :3lach joobtini bl francawiya ?rah editit lik a sahbi, sir chouf
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 37 minutes, fanatiquement a dit :J’espère que c’est vraiC'est fake ça se voit a des kmNe croyez pas n'importe quoi les amis , il faut faire marcher vos têtes un peu .
Posté(e) il y a 1 heure1 h 20 million d'amande +titres retiré +suspension de 5 ans Non mais sérieux , comment les gens peuvent être aussi naïf , aussi crédule , ça me dépasse et ça me fait peur de voir de plus en plus de gens croire des aberrations .Les gens confondent leurs désirs profonds et la réalité
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :20 million d'amande +titres retiré +suspension de 5 ans Non mais sérieux , comment les gens peuvent être aussi naïf , aussi crédule , ça me dépasse et ça me fait peur de voir de plus en plus de gens croire des aberrations .Les gens confondent leurs désirs profonds et la réalitéla caf étudierait aussi l'interdiction du manioc lors des déjeuners des membres du comité exécutif, ainsi que la publication d'une photo de la maman de thiaw en réponse aux débordements ayant eu lieu lors de la finale
Posté(e) il y a 1 heure1 h wahd za sur tele maroc est entrain de dire que nous les marocains ont veut pas que la CAF nous declare gagnant sur tapis vert, on veut gagner le titre sur le terrain daba hada madarbouch b l9alwa lissria
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Mehdi.z12 a dit :wahd za sur tele maroc est entrain de dire que nous les marocains ont veut pas que la CAF nous declare gagnant sur tapis vert, on veut gagner le titre sur le terraindaba hada madarbouch b l9alwa lissria Il a jamais été question que la Caf refile le titre au Maroc.Le Maroc n'entre pas en ligne de compte C'est uniquement le Sénégal qui va etre juger , le maroc est juste partie civile
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mehdi.z12 a dit :wahd za sur tele maroc est entrain de dire que nous les marocains ont veut pas que la CAF nous declare gagnant sur tapis vert, on veut gagner le titre sur le terraindaba hada madarbouch b l9alwa lissria C'est pas le seul...koulchi taygoulhaChippo par ex ou Said ZeddoukJe comprendrai jamais meme quand za3ma on se lève pour défendre nos droits on arrive pas à être méchants Ca aurait été des Egyptiens...ils auraient demandé le retrait du titre + le titre pour eux + 5 ans pour le coach+ 1 an pour chaque joueur+ amende+ exclusion des 2 prochaines CAN + iji Pape Thiaw ibouss lyed dial Sissi Tant qu'on sera pas méchants on fera rien en Afrique...la CAN la walou
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :wahd za sur tele maroc est entrain de dire que nous les marocains ont veut pas que la CAF nous declare gagnant sur tapis vert, on veut gagner le titre sur le terraindaba hada madarbouch b l9alwa lissria Ferait mieux de fermer son clapet lui espèce de looser
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 28 minutes, Azrou a dit :Qu’est ce que tu fais là je croyais qu’on perdait notre temps 🤣 tu t’ennuies ou quoi 🤣Tu veux que je reste seul sur le topic bilan de la can...Je m enfiche de Maroc Senegal il est passé..Par contre les sanctions ca m interesse...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il a jamais été question que la Caf refile le titre au Maroc.Le Maroc n'entre pas en ligne de compteC'est uniquement le Sénégal qui va etre juger , le maroc est juste partie civileEt bien je vous annonce mon verdict Voici les sanctions infligées au Sénégal :-Pape Thiaw suspendu 5 matchs -Mendy suspendu 2 matchs -Amende de 500.000 Francs CFA-Le Sénégal conserve son titre Sanctions contre le Maroc :-Hakimi suspendu 5 matchs-Saibari suspendu 7 matchs-Dédommagement de 100.000 Francs CFA a verser à Mendy pour la gêne occasionnéeNous pensons que cette décision est juste et équilibrée après avoir bien étudié la situation. L'audience est levée
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, moms93 a dit :Et bien je vous annonce mon verdict Voici les sanctions infligées au Sénégal :-Pape Thiaw suspendu 5 matchs-Mendy suspendu 2 matchs-Amende de 500.000 Francs CFA-Le Sénégal conserve son titreSanctions contre le Maroc :-Hakimi suspendu 5 matchs-Saibari suspendu 7 matchs-Dédommagement de 100.000 Francs CFA a verser à Mendy pour la gêne occasionnéeNous pensons que cette décision est juste et équilibrée après avoir bien étudié la situation.L'audience est levée Le Maroc est victime de la situation , tu ne peux pas le sanctionner.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, MAGH7rizi a dit :Tu veux que je reste seul sur le topic bilan de la can...Je m enfiche de Maroc Senegal il est passé..Par contre les sanctions ca m interesse...Je te taquine khoya
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, moms93 a dit :Et bien je vous annonce mon verdict Voici les sanctions infligées au Sénégal :-Pape Thiaw suspendu 5 matchs-Mendy suspendu 2 matchs-Amende de 500.000 Francs CFA-Le Sénégal conserve son titreSanctions contre le Maroc :-Hakimi suspendu 5 matchs-Saibari suspendu 7 matchs-Dédommagement de 100.000 Francs CFA a verser à Mendy pour la gêne occasionnéeNous pensons que cette décision est juste et équilibrée après avoir bien étudié la situation.L'audience est levée Le procureur fait appel