Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

On reviendra plus fort , j'en suis persuader.

Ils se douvent de nous faire une très belle coupe du monde pour nous faire oublier les dernieres minutes de cette Can

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’Contusion Épaule droite Cheville Cheville Contusion au bassin Ischio- jambiers Lésion musculaire LCAgenou LCA genou droit’

Enlève Saiss il ne doit plus jamais remettre les pieds en sélection.

• Réponses 4,9 k
  • Vues 126,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Ce n’est pas de ton niveau frérot c’est trop compliqué pour toi khoya tu ne peux pas comprendre reviens d’ici quelque jours quand la sanction va tomber on en reparlera pour l’instant contente toi d’analyser le penalty de Diaz 🤣🤣

Si tu crois que la caf ou la Fifa va enlever la Can ou le trophet au Sénéga tu reve

Je vais tout dire ce qui risque de se passer

C'est une sanction plus symbolique qu"autre chose pour le Sénégal (gens une amende + des match a huit clos a la maison)

Et de nouvelle réglées pour éviter que se genre de comportement puissent se reproduire

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Enlève Saiss il ne doit plus jamais remettre les pieds en sélection.

Je suis désolé de le répéter mais lui c’était une erreur de casting de la part de Walid et ça aurait pu nous blomber.

Quand je l'avais vue s'arreter et demander a sortir , je m'etait c'est bon , il va nous plomber le moral et ça risque de nous faire mal

Posté(e)

Donc Ismail Jakobs va s'en sortir tranquillement alors qu'il nous a calomnié euh

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis désolé de le répéter mais lui c’était une erreur de casting de la part de Walid et ça aurait pu nous blomber.

Quand je l'avais vue s'arreter et demander a sortir , je m'etait c'est bon , il va nous plomber le moral et ça risque de nous faire mal

Dis donc il en fait beaucoup des erreurs de casting le Walid a se stade on peut se poser des questions

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

Donc Ismail Jakobs va s'en sortir tranquillement alors qu'il nous a calomnié euh

On nous dit souvent que lekjaa est influent et bien inséré. C'est le moment de faire péter les sanctions.

Rien à secouer qu'ils gardent ou pas ce titre, ils l'ont mérité, même avec leur cinéma. Mais toute action a un prix.

Je veux plusieurs matchs de sanction pour leurs joueurs, et que par ex, ça les prive des 3 premiers matchs de CDM.

Cette équipe de sauvages est importante en Afrique (donc la caf les disqualifiera pas des CAN), mais ils ne sont rien à l'échelle de la CDM.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Si tu crois que la caf ou la Fifa va enlever la Can ou le trophet au Sénéga tu reve

Je vais tout dire ce qui risque de se passer

C'est une sanction plus symbolique qu"autre chose pour le Sénégal (gens une amende + des match a huit clos a la maison)

Et de nouvelle réglées pour éviter que se genre de comportement puissent se reproduire

Ni toi ni moi on sait ce qui va se passer attendons de voir

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

On nous dit souvent que lekjaa est influent et bien inséré. C'est le moment de faire péter les sanctions.

Rien à secouer qu'ils gardent ou pas ce titre, ils l'ont mérité, même avec leur cinéma. Mais toute action a un prix.

Je veux plusieurs matchs de sanction pour leurs joueurs, et que par ex, ça les prive des 3 premiers matchs de CDM.

Cette équipe de sauvages est importante en Afrique (donc la caf les disqualifiera pas des CAN), mais ils ne sont rien à l'échelle de la CDM.

Et ne l’on jamais été

Posté(e)
Il y a 3 heures, Desperado a dit :

Tout le monde ne vit pas une vie grise en permanence.
Il y a des moments où l’on explose de joie, et c’est parfaitement normal.
Un penalty obtenu en toute fin de finale, ça peut provoquer ce genre de réaction dans le public.
Ce ne sont pas des morts-vivants.
On ne peut pas leur demander de pousser, d’encourager pendant tout le match, puis de se taire à un moment aussi intense.

(Mais bon, quand on veut absolument se donner un air supérieur…)

En revanche, que des joueurs fêtent ça comme un but, là, c’est inadmissible.

PS : une vie sans émotions, franchement, ça fait peur.

Ce que tu dis est valable pour une equipe qui a un cursus normal.

Quand on connaît bien l'historique de la sélection marocaine, ton propos n'a plus lieu d'être.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Azrou a dit :

Que dit l’article 82 du règlement de la CAF

À partir du moment où une équipe quitte une pelouse en plein match si pour n’importe quelle raison une équipe se retire de la compétition et ne se présente pas à un match ou refuse de jouer ou quitte le terrain avant la fin réglementaire du match sans l’autorisation de l’arbitre ce qui était le cas elle sera considéré perdante et sera définitivement éliminée de la compétition

Du moment où le règlement n’a pas était respecté et ça tout le monde l’a vu ça ne pourra pas rester impuni

Le match a repris et est allé à son terme.

L'article ne s'applique plus si je me base sur ce que tu dis.

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Et il va aussi falloir faire du ménage dans notre propre pays..

Posté(e)
il y a 12 minutes, Ouarzazati a dit :

Ce que tu dis est valable pour une equipe qui a un cursus normal.

Quand on connaît bien l'historique de la sélection marocaine, ton propos n'a plus lieu d'être.

Bof je trouve que c'est l'inverse,mais de tte façon ça ne vaut pas un débat ;-)

Posté(e)
il y a 15 minutes, Ouarzazati a dit :

Donc tu contredis rien depuis le début chamkar

Mais du néant le Big Bang est apparu

Posté(e)
il y a 4 minutes, Ouarzazati a dit :

Le match a repris et est allé à son terme.

L'article ne s'applique plus...

Le match a repris oui mais ça ne va pas dire que l’article ne s’applique plus

comme je l’ai expliqué plus haut le match a repris pour éviter que ça ne finisse en drame on a évité le pire

On connaît tous Lekhjaa je vais pas te l’apprendre qu’il ne va pas laisser passer ça

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

Bah justement, c'est le pire. Se faire avoir par des 70 de qi. C'est honteux

Parce que on les imaginait moins d*biles, le c*n ose tout

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

Bof je trouve que c'est l'inverse,mais de tte façon ça ne vaut pas un débat ;-)

On n'a pas le même avis c'est tout.

Ce qui arrive à la sélection est de l'ordre de l'extraordinaire. Je ne suis pas du genre avant chaque CAN à dire "on va taper tout le monde" pour ensuite essayer d'inventer des excuses pour expliquer nos défaites mdr.

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

comme je l’ai expliqué plus haut le match a repris pour éviter que ça ne finisse en drame on a évité le pire

On connaît tous Lekhjaa je vais pas te l’apprendre qu’il ne va pas laisser passer ça

Ils y a des matchs qui on été joués ou terminés alors qu'il y a eu trop de changements ou des joueurs inéligibles ou autres erreurs.

Le fait que le match aile a son terme n'a pas empêché de changer le résultat a posteriori.

Posté(e)
il y a 5 minutes, moms93 a dit :

Et il va aussi falloir faire du ménage dans notre propre pays..

Bien fait pour notre gueulle voilà quand tu accueille des sous m*rde chez nous et que tu leur tend la main ils finissent toujours par te chier dessus j’espère qu’elle se fera lyncher faut expulser toit ces traîtres

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Ils y a des matchs qui on été joués ou terminés alors qu'il y a eu trop de changements ou des joueurs inéligibles ou autres erreurs.

Le fait que le match aile a son terme n'a pas empêché de changer le résultat a posteriori.

C’est arrivé à l’argentine alors imagine le Sénégal 🤣

Posté(e)
il y a 4 minutes, Azrou a dit :

On verra bien...

Le Lekjaa s'est bien fait entuber sur son sol en mondovision pour le moment...

Posté(e)
Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

Quand l'arbitre a désigné le point de penalty, tous les marocains autour de moi (j'étais au stade) se sont mis à hurler, crier sauter de joie sur les sièges.

J'en ai interpellé pas mal en leur disant:

"Les gars, pourquoi êtes-vous content ? On n'a pas encore marqué le penalty à ce que je sache"

chamkar

À chaque fois que j’ai entendu cette phrase, on a raté le péno. chamkar