Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 57 minutes, Zidane a dit :

T’es fou ? Y a peno à 10000% y a faute sur Hakimi à 10000%

Vous vous faites manipulé par l’opinion et la propage de la franceafrik. Ces sénégalais se prennent pour des révolutionnaires commencez déjà par sortir du franc CFA. C’est un truc que j’ai appris pendant mon voyage en Afrique subsaharienne, les noirs se la joue Nelson Mandela Martin Lutherking mais ça utilise la langue française pour s’exprimer et ça paye en franc CFA. Ils en veulent pas aux blancs mais détestent les nord africains. Et c’est clairement de la jalousie prcq on est souverain de notre propre monnaie on a jamais été colonisé comme eux ou comme les voisins et surtout on se développe et on se structure bien plus vite qu’eux. Si tu rajoute qu’on a pas la même couleur de peau tu comprends que le racisme c’est nous qui le subissons pas eux. Jamais j’ai entendu un noir dire de nous qu’on était africain. Mais j’ai entendu Hoalid le dire 1000 fois en coupe du monde 2022. Ce c*n pensait qu’on serait la fierté du continent on est juste devenu l’équipe à abattre. Tout le continent était derrière le Ghana en 2010 le Sénégal en 2002 mais en 2022 hormis les pays du moyen orient les autres nous ont détesté et nous déteste encore.

Si ça les frustre de nous voir être bon en coupe du monde concentrons nous là dessus. Mais la CAN je suis pour les laisse entre eux à jouer dans la jungle. Pour la coupe du monde 2030 je veux pas voir un supporter du continent venir au Maroc sans visa ou profité de notre hospitalisation. Ils devront subir tout le mépris qu’on subit quand on va chez eux

Mais non frére respire, je parle du tir de Diaz.

Bien sur que ya faute sur Hakimi et Peno 100% valide sur Diaz.

Je parle du tir de Diaz, quand tu regardes à la télé ta vraiment l'impression qu'il est juste c*n malgré que c'est bizzare que personne célébre meme le coach il fait sa tete de kelb il a aucune reelle réaction de bonheur.

Mais quand tu vois les videos hors TV c'est beaucoup trop louche et gros.

Ces klab de soccers 212 nous ont bien eu, voila encore des marocains qui crachent sur des marocains, on a toujours pas de réponse mais Diaz ou Hakimi doivent avoir les c**illes de parler, ils peuvent pas cacher ca au peuple.

La presse marocaine peureuse arrive meme pas a aborder le sujet.

• Réponses 4,4 k
  • Vues 101,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 46 minutes, Kparon a dit :

tiens ce que je disais plus haut mais avec images et des videos

Personne mais personne ne jamais me convaincre que ce qu'il s'est passe est une honte meme pour nous ...

on accepte un chantage de 3natizz chez nous

Je l'ai vu hier lui biggrin ca fait 2 jours je suis comme un fou hhhhhh

Non mais je vais me resaisir parce que j'ai regardé le passage du match tout à l'heure et j'ai commencé à me dire qu'il est juste c*n et l'a raté mais c'est pas possible, je te promet que ya quelque chose derriére, peut être quelque chose de gros, peut être un truc de m*rde, mais il s'est passé quelque chose.

Même la réaction de Regragui est étrange, je sais meme pas s'il est au courant.

Faut aller chercher Hakimi, lui il a du sang sur la main, c'est l'un des seul a pas avoir chialé en plus, alors que contre le Nigeria il a pleuré, ya quelque chose et mon âme ne trouvera pas la paix sans savoir ce qui s'est passé à ce moment là.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Enkidu21 a dit :

@Desperado tu as raison je viens de revoir la 1ere mi temps et a part 2 grosses actions du senegal(le corner au début et le face à face avec l’arrêt de Bono) on les a dominé,2 récupérations de balles une qui finit par une frappe ratée du gauche de saibairi et une autre où il tarde à tirer,une occasion de Abdé sur un centre au point de peno que personne reprend,la tête de aguerd raté,el kaabi qui gère mal un 2vs3 pour nous.. ils ont eu une possession stérile et nous on a eu plus d’occasions en cette 1ere mi temps.

On va pas nier qu'ils ont eu 2-3 actions c'était but sans Bono et c'est ce qui fait qu'on a l'impression qu'ils étaient plus dangereux car nous on a eu beaucoup plus d'actions que eux mais on a rarement cadré ces maudites actions tandis que eux leur actions étaient plus cadré donc Bouno devait intervenir mais on les a dominé malgré un El Aynaoui en sang, on les a encore plus dominé aprés le but mais bon ca c'est normal.

Posté(e)

On pouvait pas la perdre, elle était pour nous, tout était aligné, qu'est ce qui s'est passé ????

Est-ce leur sorcellerie ?

Elle était pour nous ils se sont battus pour la gagner, ils la meritaient plus que n'importe qui, ils ont tout donné.

On a rien fait de mal, on a été bons avec tout le monde sauf ceux qui nous ont manqué de respect.

Ya rebi c'est trop dur.

Football. CAN : « Il était tellement triste »... dans l'intimité du  Marocain Neil El Aynaoui après la finale

Peut être une image de ‎une personne ou plus et ‎texte qui dit ’‎bein DAILY BUZZ بكاء النصيري α بعد هزيمة المغرب ضد السنغال dailybuzzn@d‎’‎‎

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

On pouvait pas la perdre, elle était pour nous, tout était aligné, qu'est ce qui s'est passé ????

Est-ce leur sorcellerie ?

Elle était pour nous ils se sont battus pour la gagner, ils la meritaient plus que n'importe qui, ils ont tout donné.

On a rien fait de mal, on a été bons avec tout le monde sauf ceux qui nous ont manqué de respect.

Ya rebi c'est trop dur.

Football. CAN : « Il était tellement triste »... dans l'intimité du  Marocain Neil El Aynaoui après la finale

Peut être une image de ‎une personne ou plus et ‎texte qui dit ’‎bein DAILY BUZZ بكاء النصيري α بعد هزيمة المغرب ضد السنغال dailybuzzn@d‎’‎‎

Relevez vous, on va aller chercher la coupe du monde, si vous n'y croyez pas juste disparaissez.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, Desperado a dit :

Relevez vous, on va aller chercher la coupe du monde, si vous n'y croyez pas juste disparaissez.

Le nombre de peureux qui chouinent parce qu’on a perdu une bataille… Qu’ils arrêtent de suivre le football s’ils sont incapables d’accepter la défaite

Posté(e)
il y a 29 minutes, Weld Leblad a dit :

Je l'ai vu hier lui biggrin ca fait 2 jours je suis comme un fou hhhhhh

Non mais je vais me resaisir parce que j'ai regardé le passage du match tout à l'heure et j'ai commencé à me dire qu'il est juste c*n et l'a raté mais c'est pas possible, je te promet que ya quelque chose derriére, peut être quelque chose de gros, peut être un truc de m*rde, mais il s'est passé quelque chose.

Même la réaction de Regragui est étrange, je sais meme pas s'il est au courant.

Faut aller chercher Hakimi, lui il a du sang sur la main, c'est l'un des seul a pas avoir chialé en plus, alors que contre le Nigeria il a pleuré, ya quelque chose et mon âme ne trouvera pas la paix sans savoir ce qui s'est passé à ce moment là.

Okkiii

Il faut vraiment que tu fasse dodo des cette nuit !

Ra8 tu es entrain de te faire mal

Posté(e)
il y a 19 minutes, Desperado a dit :

Moi khouya je suis dans le delire le plus total. Cette CDM est Marocaine.

Je me vois deja tout nu, en Juillet, en string facon Borat en plein Champs Elysees avec mon drapeau Marocain.

Si je passe pas au JT du lendemain, je suis pas Marocain.

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a 12 minutes, Pastore a dit :

Le nombre de peureux qui chouinent parce qu’on a perdu une bataille… Qu’ils arrêtent de suivre le football s’ils sont incapables d’accepter la défaite

De sacrés schizo, on a un tournoi majeur qui arrive dans 6 mois et t'as des ped ici, qui te disent j'en ai rien a foutre du mondial, je veux que la CAN.

Bande d'abr*tis, le Mondial efface tout,les u20 ont perdu la CAN, ils ont gagnés le Mondial 6 mois apres, ca vaut 1000 CAN , ca a fait un buzz mondial, la CAN c'est rien à coté.

Et je vous le dis, il n'est pas plus difficile pour nous de gagner le mondial actuellement que la CAN, je pense que c'est le contraire qd on joue vraiment au football.

Donc concentrez vous, soyez des hommes, arretez de chouiner pour une Coupe de m*rde et visez l'excellence.

En cas de nouvel echec, gardez toujours la tete haute et avancez.

les babw.... ne veulent pas nous voir reussir en CAN parce qu'ils sont incapables de faire ce qu'on fait en coupe du monde, c'est le seul truc qu'il leur reste pour se dire le Maroc n'est pas au dessus de nous.

Laissez les avec leur tournoi de m*rde.

Modifié par Desperado

Posté(e)

Ba moun3im shddatou l7er9a meskine

Il resume excatement ce que je ressens personnellement depuis 2 jours angry

Posté(e)

Je pense qu'apres que les emotions passent. On va e rendre compte de l annee de malade qu on fait.

Sur les compets de 2025, on fait quasiment final ou titre sur tous les tournois football et futsal (mise a par en CDM des u17 garcons et filles). C est fou.

Posté(e)
il y a 6 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Moi khouya je suis dans le delire le plus total. Cette CDM est Marocaine.

Je me vois deja tout nu, en Juillet, en string facon Borat en plein Champs Elysees avec mon drapeau Marocain.

c'est comme ça qu'il faut penser kho, par contre si on perd avant le sacre apres un beau parcours, pas de depression, faudra juste applaudir et rester fier.

les reseaux sociaux mettent la pression aux gens, ooh vous n'avez pas de titre, pas d'etoiles (deja on en a une,mais genre elle compte pas pour eux) qu'est ce qu'on s'en fichent meme si tu fais 10 finales d'affilées sans coupe, ca fait de toi une top equipe, qu'ils mettent leur trophée dans le cul, cette obsessions est malsaine.

biensur le trophée c'est mieux, mais de là à se rendre malade non.

Deja je suis content qu'on soit les seuls du continent à ne pas afficher d'etoile sur le maillot, ils font pitié.

la seule etoile valable c'est celle du mondial, ils s'inventent des vies ces abr*tis.

Modifié par Desperado

Posté(e)

Rien que le Match contre le bresil dans le stade de la finale en prime time, peut effacer tout le negatif de cette CAN et nous propulser sur un nuage magique

Posté(e)
ImgBB
No image preview

Capture d e cran 2026 01 21 a 05 19 06 hosted at ImgBB

Image Capture d e cran 2026 01 21 a 05 19 06 hébergée sur ImgBB