Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, Trancero a dit :Je crois qu'on a jamais eu une aussi grande pression que lors de cette can.La prochaine can même si on visera toujours le titre mais on aura jamais la pression qu'on avait chez nous. Ca sera peut être un avantage avec l'experience de cette can et le talent de notre equipe.Prochaine CAN on sort en 8e face au Burkina Faso à 14h à Kampala
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Prochaine CAN on sort en 8e face au Burkina Faso à 14h à KampalaJe suis d'avis d'envoyer dorenavant notre EN' CHAN...Avec surtout des joueurs bien experimentes dans le continent immonde !Des casseurs comme ils nous ramenent eux
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 38 minutes, Kaizer a dit :pour être honnête je privilégie aussi le sabotage externe, on a beaucoup d'ennemie qui s'investissent fortement contre nous.Cet homme notamment qui a voulu nous la mettre à l’envers quand il dirigeait la fédé sénégalaise. Il est à la solde de la junte militaire de l’Est
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 32 minutes, RAF a dit :on se débrouille très bien tous seuls, entre les narcissiques (panenka), les bénévoles et les chouinards qui s'excusent de se faire enfiler, le sabotage externe n'est qu'une cerise sur le gâteauje suis tout à fait d'Accord on en peu s'en prendre qu'à nous même. et je ne pense pas du tout que le Sénégal a besoin de faire du cinéma.Je privilégie une réaction naive, il y a déjà eu un précèdent pendant les années 50. qui connait l'histoire du massacre du 7 Avril des tirailleurs sénégalais qui ont perpetré un massacre a casabalanca (180 ouvriers morts) et comment on est arrivé à ça.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Cet homme notamment qui a voulu nous la mettre à l’envers quand il dirigeait la fédé sénégalaise. Il est à la solde de la junte militaire de l’EstDepuis quand le senegal est à la solde de l'est???
Posté(e) il y a 1 heure1 h En fait faut que je dise quelque chose d'important.Vous savez nous les marocains on arrivera jamais à se defendre efficacement face aux autres car on a un énorme probléme que les autres n'ont pas, on a une opposition interne extremement nombreuse et puissante, des traitres de l'interieur qui n'hésitent pas à s'attaquer aux leurs lors des conflits d'interets des marocains avec les étrangers.Ils sont tellement nombreux, libres et actifs que toute tentative pour les marocains d'unir leur voix sera un echec total tant que ces gens existeront et n'auront pas peur de parler.Pour s'unir, pour faire face aux étrangers qui en veulent au Maroc cette classe doit absolument être réduite au silence et avoir peur.C'est peut etre quelque chose que vous voyez comme futile mais croyez en mon expérience, c'est l'urgence numéro 1.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Mr.O a dit :Si on avait perdu contre carlos queroz ngolo coach m9awed kan real, mais un coach local hadi khayebac'est pas la premiere fois, dak hugo bross dial nammi ta houwa coach ?et amouta qui se fait sortir par bougherra mouhim nsa
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Kaizer a dit :Depuis quand le senegal est à la solde de l'est???Tout les pays ont des pour et des contres, c'est comme les americains ya les pro-Maroc et les anti-Maroc.D'ailleurs ce n'est plus le Senegal de l'ancien président, le jeune là il est pas particuliérement pro Maroc.Mais qu'on ne cherche pas de pro ou anti Maroc, tout les pays sont de potentiels ennemis sauf 1: les Emirats, ils ne nous ont jamais abandonné quand on etait par terre.Tout les autres sont soit des ennemis, soit des alliés de circonstances qui au grés de evenements verront leur position plus ou moins évoluer.Enfin, un état ami, ne signifie pas un peuple ami absolument pas.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, Azrou a dit :Inchallah la peine de mort pour ces 20 fdpIl y a 3 heures, moms93 a dit :Si j'étais juge 20 ans de prison ferme sans négociation possible,j'en ai rien à foutre.Des peines de 5 ans et 20.000dh sont prevues par la loi marocaine pour ce genre de crimesOn attend les certicats medicaux des victimes et la stablisation de leur etat de sante InshallahMais ces peines peuvent monter jusqu'a 30 ans
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :Cet homme notamment qui a voulu nous la mettre à l’envers quand il dirigeait la fédé sénégalaise. Il est à la solde de la junte militaire de l’Eston se l'est mise a l'envers nous meme en allant les supplier de revenir sur le terrain au lieu de rester focus.regragui et sa bande auraient du laisser les administratifs se charger de la gestion externe et se reunir pour se concerter sur le peno qui etait tout ce qui importait.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 18 minutes, Kaizer a dit :je suis tout à fait d'Accord on en peu s'en prendre qu'à nous même. et je ne pense pas du tout que le Sénégal a besoin de faire du cinéma.Je privilégie une réaction naive, il y a déjà eu un précèdent pendant les années 50. qui connait l'histoire du massacre du 7 Avril des tirailleurs sénégalais qui ont perpetré un massacre a casabalanca (180 ouvriers morts) et comment on est arrivé à ça.A oue serieux?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, EL MAGNIFICO a dit :A oue serieux?Les colons Français ont mutilé un sénégalais (incluant ses parties intime) et sont allé voir les tirailleurs pour leur dire que c'est des marocains qui ont fait ça.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Parmi les récits relatant les détails de l'incident, celui d'Allal Al-Fassi, dans son livre Mouvements pour l'indépendance au Maroc, décrit la situation ainsi : « Dès leur arrivée dans le quartier de Darb al-Kabir, les officiers français ont donné l'ordre à leurs soldats de tirer sur les habitants non armés. Les quartiers ont été encerclés de tous côtés, et une attaque a été lancée. Les soldats ont occupé les rues, attaqué les passants, tuant et mutilant. Ils sont entrés dans les maisons, tuant tous ceux qu'ils y trouvaient, qu'il s'agisse d'enfants, de femmes ou d'hommes. Ils ont même tué des volailles et des animaux, pillé les biens et détruit ce qu'ils ne pouvaient emporter »[Selon les colons il y a eu un bagarre pour une prostitué....
Posté(e) il y a 1 heure1 h Personnellement il y aura un avant après avec le Sénégal. Le manque de respect et l'absence d'excuse ne devront pas rester sans réponse.
Posté(e) il y a 46 minutes46 min On peut pas pardonner ce serait une trahisonLes fréres moi j'en ai plus rien a foutre de la coupe du monde, tout ce qui compte c'est de gagner cette maudite CAN par tout les moyens possibles. C'est le seul moyen de laver notre honneur la soulever.
Posté(e) il y a 21 minutes21 min Prochaine CAN on y va pas c’est tout.Arrêtons de jouer cette coupe en carton. L’Afrique ne nous respect pas pourquoi on doit continuer à lui donner notre buzz. On est une des équipes africaines les plus hype dans le monde. Vous pensez qu’on verra Zidane Iniesta Mbappé dans les gradins de la prochaine CAN ? Absolument pas. On est même pas sûr que y aura des gradins. Que ce sera diffusé en 4k.Laissons les se faire un palmarès en carton pour après se faire humilier en coupe du monde.Je rappelle que l’équipe la plus titré de cette coupe en bois n’a jamais gagné un match de coupe du monde.Jouons la coupe arabe à fond les qualifs de coupe du monde et faisons un max de match amicale avec des pays européens asiatique et d’Amérique latine. Mais coupons tout lien avec le continent pendant quelques temps. Ils reviendront en rampant je vous l’assure.
Posté(e) il y a 7 minutes7 min Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :Je viens de revoir l'action du penalty et tout le bazar, on a aucune chance de voir le sacre leur être retiré, ils ont été plus malins que nous, on est faibles, meme chez nous on a eu peur des gens qui regardaient.Je me demande même si Diaz est pas juste c*n en fait.Si on regarde le match sans les video hors TV, on se dit qu'il y a rien mais les autres vidéos sont vraiment trop étranges.Je suis perdu.T’es fou ? Y a peno à 10000% y a faute sur Hakimi à 10000% Vous vous faites manipulé par l’opinion et la propage de la franceafrik. Ces sénégalais se prennent pour des révolutionnaires commencez déjà par sortir du franc CFA. C’est un truc que j’ai appris pendant mon voyage en Afrique subsaharienne, les noirs se la joue Nelson Mandela Martin Lutherking mais ça utilise la langue française pour s’exprimer et ça paye en franc CFA. Ils en veulent pas aux blancs mais détestent les nord africains. Et c’est clairement de la jalousie prcq on est souverain de notre propre monnaie on a jamais été colonisé comme eux ou comme les voisins et surtout on se développe et on se structure bien plus vite qu’eux. Si tu rajoute qu’on a pas la même couleur de peau tu comprends que le racisme c’est nous qui le subissons pas eux. Jamais j’ai entendu un noir dire de nous qu’on était africain. Mais j’ai entendu Hoalid le dire 1000 fois en coupe du monde 2022. Ce c*n pensait qu’on serait la fierté du continent on est juste devenu l’équipe à abattre. Tout le continent était derrière le Ghana en 2010 le Sénégal en 2002 mais en 2022 hormis les pays du moyen orient les autres nous ont détesté et nous déteste encore.Si ça les frustre de nous voir être bon en coupe du monde concentrons nous là dessus. Mais la CAN je suis pour les laisse entre eux à jouer dans la jungle. Pour la coupe du monde 2030 je veux pas voir un supporter du continent venir au Maroc sans visa ou profité de notre hospitalisation. Ils devront subir tout le mépris qu’on subit quand on va chez eux
Posté(e) il y a 5 minutes5 min D’ailleurs j’en profite pour dire que si le Sénégal jouait contre des blancs dans un pays de blanc ils ne se seraient jamais rebellé. Ils se sont permis de faire ça avec nous prcq ils ont un complexe vis à vis de nous et ils voulaient nous saboter pour pas qu’on puisse avoir la finale de la coupe du monde 2030. Ça les rend rouge de rage de voir un pays réussir ce qu’ils ne peuvent même pas imaginer en rêve. Je souhaite tellement que la FIFA les éjecté de la WC 2026.
Posté(e) il y a 1 minute1 min il y a 1 minute, Kaizer a dit :مدرب باريس سان جيرمان يدعم ابراهيم دياز ❤❤❤🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦Brahim je veux plus le voirArrêtez de comparer ça à Zidane.Étant un grand fan comme mon pseudo l’indique il a dit de nombreuses fois qu’en 2006 il se permet de faire une panenka pour 2 raisonsil a joué en club avec Buffon et il sait qu’il tire tjs côté droit du gardien et il doit le surprendreOn est au début du match et il se dit « si je rate j’ai encore le temps de me rattraper »La Panenka de Brahim n’était même pas réfléchi je suis sûr que quand il prend la balle il sait mm pas où il va tirer il est tétanisé par la peur.Compare Zidane a ce joueur surcoté c’est comme comparé les infrastructure du Maroc et du reste de l’Afrique c’est insignifiant. Modifié à l’instant1 min par Zidane