Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

personnes ne se souvient des titres en can, c'est un tournoi de pinguoins

khoya Desperado, ca fait 50 ans et le monde entier se souvient encore qu'on a qu'un seul titre à ce jour

hhh

• Réponses 5,3 k
  • Vues 141,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, Salim7 a dit :

C'etait le discourt de Walid avant et après la final. Il avait bien dit que pour gagner des titres, il faut arriver en final très régulièrement et non pas une fois tous les 22 ans. Il avait donné comme exemple les demis finaliste (senegal, nigeria et egypte)

Walid kaber f corbeil essonnes, bhal weld khali, wakha kissahel 3lik lah w katl3ab 1/2 finale de CDM, w weld khali wla ingenieur, mnin katkhroj men corbeil essonnes katb9a 7mar, bhal walid regragui kijbadlina la famille tall la veille d'une finale w mazal mamtiya9 rasso qu'il a fait 1/2 finale de CDM w weld khali li ja tzowaj men lbled w tala9 w datlih raz9o lmra en france, katb9a 7mar argent

Posté(e)
il y a 7 minutes, Maroc77 a dit :

khoya Desperado, ca fait 50 ans et le monde entier se souvient encore qu'on a qu'un seul titre à ce jour

hhh

Qui sait que la RDC en a 2?

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Ben moi, toi, lui et tous les africains, pr les africains la CAN est tres importante

Mais pour le monde le congo ça vaut ça :

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

Chatgpt biggrin

La RDC (République démocratique du Congo) a remporté 🏆 2 Coupes d’Afrique des Nations (CAN).

📅 Ses titres :

• 1968 (sous le nom Congo-Kinshasa)

• 1974 (sous le nom Zaïre)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Walid kaber f corbeil essonnes, bhal weld khali, wakha kissahel 3lik lah w katl3ab 1/2 finale de CDM, w weld khali wla ingenieur, mnin katkhroj men corbeil essonnes katb9a 7mar, bhal walid regragui kijbadlina la famille tall la veille d'une finale w mazal mamtiya9 rasso qu'il a fait 1/2 finale de CDM w weld khali li ja tzowaj men lbled w tala9 w datlih raz9o lmra en france, katb9a 7mar argent

MDR allah y3awen weld khaltek. Sinon il a y que les marocain qui vivent a corbeil ? Makayench chi entraineur Senegalais wla autre chose ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Mais je suis frappé par le fait que le Sénégal ait aligné en finale des joueurs de 20-21-22 ans... et sur le terrain, ils n'avaient aucun complexe malgré leur manque d'expérience !

Antoine Mendy 21 ans Nice

Mamadou Sarr 20 ans Strasbourg

Malick Diouf 21 ans West Ham

Lamine Camara 22 ans Monaco

Ibrahim Mbaye 18 ans PSG

C'est juste incroyable ! La ligne de défense, c'était des U23. Nous avec des papas en défense, on tremble à chaque action.

Leur serviettes leur donnent confiance peut être...et quand je dis ça je blague à peine...

Ils ont leurs marabouts qui font office de coachs mentaux chamkar

Posté(e)
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

on gagne bien des chan en bambouland

Oui mais face aux joueurs locaux des bambouland chamkar

Des bourrins pro max quoi...

Posté(e)

Faudrait peut être clôturer ce topic sur une bonne note avec la page 212 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)
il y a 30 minutes, Maroc77 a dit :

hhh

Oui ça c’est juste parce qu’on est le Maroc khoya par contre on les entend pas quand t’il s’agit de dire que nous sommes la première nation africaine à passer le premier tour d’une CDM que le Maroc est la première nation africaine à avoir atteint une demi-finale de CDM perso pour moi ça vaut toutes les coupes africaines réunis et je suis sérieux ce qui nous font rappeler notre seul sacre ne sont que des haineux et je mets tout les africains dans le même sac et quand nous avons atteint la demi c’est pas toute l’Afrique qu’on représentait mais que notre royaume le reste qu’ils aillent tous cramer dans les flammes bande de raciste

Posté(e)
il y a 15 minutes, moms93 a dit :

Faudrait peut être clôturer ce topic sur une bonne note avec la page 212 1663014384-ahi-pince-mais.png

ou alors à la page 221 chine

image.png

Posté(e)
il y a 19 minutes, moms93 a dit :

Clôture là toi avec une bonne note alors

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :

La reunion debutera vers 17h

amedra ? 150€ d'amende ? suspension d'une heure et demi pour Thiaw ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, Abzy a dit :

amedra ? 150€ d'amende ? suspension d'une heure et demi pour Thiaw ?

Ikhène ils sont tous envoyés à Cayenne 20 ans de travaux forcés

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

personnes ne se souvient des titres en can, c'est un tournoi de pinguoins

De tete je sais que l'Egypte a 7 titre ou 8

Le cameroun 5

Le Ghana 4

Le Nigeria et la CIV 3

Le Senegal et le DZistan 2

Le zair /RDC 2

Tunisie 1

maroc 1

Zambie 1

J'ai du oublier des pays pas important mais tu vois je suis capable de citer l'essentiel , il y a peut etre 1 ou deux erreur mais je suis certain c'esrt a peu près ça

Posté(e)

5000 dollars d amende et 1 match de suspension pour leur premier match de qualification face au Lesotho pour ne compte des éliminatoires de la can 2028

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

De tete je sais que l'Egypte a 7 titre ou 8

Le cameroun 5

Le Ghana 4

Le Nigeria et la CIV 3

Le Senegal 1 et une en suspend merci

Le zair /RDC 2

Tunisie 1

maroc 1

Zambie 1

J'ai du oublier des pays pas important mais tu vois je suis capable de citer l'essentiel , il y a peut etre 1 ou deux erreur mais je suis certain c'esrt a peu près ça

J’ai enlevé les autre m*rde de l’EST le fait juste de lire se mots donner par la France me donne la nausée

Posté(e)
il y a 6 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Alors ils ont eu quoi comme sanction nos freres? mdr

Whip Ma GIF by GifGari 300 coups de fouet

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bakchiche a dit :

5000 dollars d amende et 1 match de suspension pour leur premier match de qualification face au Lesotho pour ne compte des éliminatoires de la can 2028

C'est une information ou infibulation plutot affabulation?

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Whip Ma GIF by GifGari 300 coups de fouet

Je ne savais pas que tu étais marié avec une Indiennes , elle s'occupe bien de toi en cas , elle a vite compris comment il fallait faire avec les gens comme toiaha

Posté(e)
il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je ne savais pas que tu étais marié avec une Indiennes , elle s'occupe bien de toi en cas , elle a vite compris comment il fallait faire avec les gens comme toiaha

Qu’est ce que tu veux que je fasse avec une femme Indienne tu as cru que j’avais envie de me baigner dans le Gange remplie de staphylocoque doré et me goinfrer de curry et de riz pas le droit de manger du veau au risque de te faire lyncher par ces crados t’es un ouf toi 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Azrou a dit :

Qu’est ce que tu veux que je fasse avec une femme Indienne tu as cru que j’avais envie de me baigner dans le Gange remplie de staphylocoque doré et me goinfrer de curry et de riz pas le droit de manger du veau au risque de te faire lyncher par ces crados t’es un ouf toi 🤣

T'es pas marocain toi , c'est pas possible!

Quand je dis fille indienne je pense à ça

Premier amour de tout Homme marocain qui se respecte

L'actrice indienne et ancienne Miss Monde Aishwarya Rai Bachchan distinguée  par la France | Jean-Marc Morandini

Modifié par Un_Vrai_Fan²