Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 2 heures, Ouarzazati a dit :Je connais très bien ce continent et la FIFA. Je suis catégorique et l'assume. Tant que le titre ne leur est pas retiré, j'ai raison.Je n'espère qu'une chose, c'est avoir tort mais à l'instant T ce n'est pas le cas.Que dit l’article 82 du règlement de la CAF À partir du moment où une équipe quitte une pelouse en plein match si pour n’importe quelle raison une équipe se retire de la compétition et ne se présente pas à un match ou refuse de jouer ou quitte le terrain avant la fin réglementaire du match sans l’autorisation de l’arbitre ce qui était le cas elle sera considéré perdante et sera définitivement éliminée de la compétition Du moment où le règlement n’a pas était respecté et ça tout le monde l’a vu ça ne pourra pas rester impuni
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 24 minutes, Ouarzazati a dit :Je vais peut-être te choquer mais pour moi c'est objectivement et sportivement une CAN réussie.Une sélection qui ne gagne qu'un seul match à élimination directe depuis 2004 qui arrive à atteindre la finale (même à domicile) c'est magnifique.Depuis le CF gabonais en 2012, je suis vacciné 100%.C'est pas du tout choquant dans le fond tu as surement raison...au vu de notre bilan en Afrique...au moins sportivement on n'a pas été ridicule loin de là...Mais quand on suit son EN avec passion depuis tant d'années...quand tu es a un peno du titre...tu ne vois que le titre qui t'as échappé et rien d'autre...au final il ne reste que celaSurtout si on n'arrive pas a la gagner dans les prochaines années il restera pas grand chose de positif...Si on prend pas la CAN sur les deux prochaines éditions ca sera encore plus douloureux quand on repensera à la CAN 2025 et au penalty de Brahim
Posté(e) il y a 5 heures5 h 3,7 тыс. просмотров · 14 реакций | Selon les experts, rem...Selon les experts, remporter des #trophées ce n'est pas ce qui définit une bonne politique sportive #Maroc #CabinetRoyal
Posté(e) il y a 5 heures5 h Quand on revoit les images, durant le cirque des Senegalais, Walid est vraiment bien, ils demandent aux joueurs de ne plus parler aux autres, ils est tres categoriques avec Pape Thiaw quand il voit pleurnicher les erreurs d arbitrage, ils demandent a Bono et Hakimi de les laisser sortir du terrain. J ai l impression ce qui gache tous c est Hakimi le bisounours. Ce qu il fait est incomprehensible. Et j ai l impression que c est Hakimi qui donne les instructions a Diaz de rater le peno apres avoir parler a Mane.Incroyable ce chematas qu on a comme capitaine. Walid irreprochable sur cette affaire. Si Hakimi ne fait pas le c*n, on est champion d afrique par tapis vert.
Posté(e) il y a 4 heures4 h Selon plusieurs source, la FIFA fait une grosse pression sur la CAF pour sanctionner lourdement le Senegal. Si la CAF ne le fait pas, la FIFA envisagerait de prendre le dossier en main.
Posté(e) il y a 4 heures4 h On perd notre temps les gars, on s'est fait entuber comme d'habitude sauf que là c'est la plus grosse entube de notre histoire
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :On perd notre temps les gars, on s'est fait entuber comme d'habitude sauf que là c'est la plus grosse entube de notre histoireJe suis d’accord.J arrive pas à passer à autre choseChamtouna f darna
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 7 minutes, Bundesmaroc a dit :Je suis d’accord.J arrive pas à passer à autre choseChamtouna f darnaJe me retire de toutes les histoires de penalty arrangé et compagnie.C'est bon, on a perdu, on s'est fait humilier, on doit accepter l'humiliation et vivre humiliés jusqu'aux jours où on deviendra des hommes et on sera capable de faire face à nos ennemis et pas chercher à les esquiver ou les calmer.Cette défaite, ne vient pas consacrer une défaite sportive mais une défaite du marocain dans tout les pans de la vie, on est constamment dans le rôle de victime et de main tendue face à tout ceux qui nous agressent.Les marocains ont tendue la main aux sénégalais au lieu de les achever pendant cette finale, conformement à la politique marocaine et comment ils souhaitent nous voir alors il faut en assumer les conséquences de l'humiliation et de la défaite quand tu refuses la guerre.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, Weld Leblad a dit :On perd notre temps les gars, on s'est fait entuber comme d'habitude sauf que là c'est la plus grosse entube de notre histoireDe l'histoire du football moderne*
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Zidane a dit :De l'histoire du football moderne*J'y pense à le dire mais comme je n'ai pas la connaissance de tout les b*rdel, je me limite au football marocain mais on est sur une dinguerie mondiale
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :Je me retire de toutes les histoires de penalty arrangé et compagnie.C'est bon, on a perdu, on s'est fait humilier, on doit accepter l'humiliation et vivre humiliés jusqu'aux jours où on deviendra des hommes et on sera capable de faire face à nos ennemis et pas chercher à les esquiver ou les calmer.Cette défaite, ne vient pas consacrer une défaite sportive mais une défaite du marocain dans tout les pans de la vie, on est constamment dans le rôle de victime et de main tendue face à tout ceux qui nous agressent.Les marocains ont tendue la main aux sénégalais au lieu de les achever pendant cette finale, conformement à la politique marocaine et comment ils souhaitent nous voir alors il faut en assumer les conséquences de l'humiliation et de la défaite quand tu refuses la guerre.Ça me fumera toujours qu'on respecte des 70 de QI.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, RAF a dit :Ça me fumera toujours qu'on respecte des 70 de QI.Pire encore on s est excusé après le match alors que c est eux qui ont fait une honte o ba9i ykharjo 3inihoum.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Desperado a dit :en fait tu dis rien Tiens lui c’est de quoi il parle
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 16 minutes, RAF a dit :Ça me fumera toujours qu'on respecte des 70 de QI.Quand je vois comment les senegalais nous ont roulé dans la farine et continuent malgré leur victoire volée à s'essuyer sur nous sur les RS....je me demande si ce n'est pas nous les 70 de QI
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Quand je vois comment les senegalais nous ont roulé dans la farine et continuent malgré leur victoire volée à s'essuyer sur nous sur les RS....je me demande si ce n'est pas nous les 70 de QI Bah justement, c'est le pire. Se faire avoir par des 70 de qi. C'est honteux
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 3 heures, eltazi a dit :pour la CAN 2024 j'attendais de bon résultat, suite à l'engouement de la CDM 2022et bah non, mais j'ai vite digéré la défaite face à l'AFSHonnetement, les debuts poussifs de l'equipe ont fait que j'en attendais pas autant. Je pensais qu'on allait sortir contre le Cameroun. Et puis une fois qu'on a battu le Nigeria, je me suis dit c'est bon, on va la gagner.... eh nan!
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :On perd notre temps les gars, on s'est fait entuber comme d'habitude sauf que là c'est la plus grosse entube de notre histoireMoi j'aurai dit entubade, mais c'est vrai que ca sonne bizarre aussi.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Senego.com - Actualité au Sénégal(Vidéo) Démenti sur l’intoxication des Lions : La précisi...Des rumeurs persistantes faisaient état, ces derniers jours, d'une intoxication alimentaire ayant affecté l'équipe nationale du Sénégal lors de son récent séjour au Maroc. Ces allégations, qui ont sus
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Selon plusieurs source, la FIFA fait une grosse pression sur la CAF pour sanctionner lourdement le Senegal.Si la CAF ne le fait pas, la FIFA envisagerait de prendre le dossier en main.Si la sanction prononcée par la CAF n’est pas à l hauteur des attentes de la FIFA elle prendra elle m’aime la décision de sanctionner le Sénégal .la FIFA ne va pas se contenter d’une sanction financière ou d’une suspension d’une compétition internationale tel que la coupe du monde par exemple non elle va lui retirer le trophée entaché par le comportement indigne de l’équipe de foot sénégalaise Tout simplement parce que le règlement n’a pas été respecté faut pas oublier que l’arbitre voulait siffler la fin du match et déclarer l’équipe du Sénégal forfait pour avoir quitté le terrain Quand le match a repris l’arbitre aurait dû sanctionner chaque joueur sénégalais d’un carton jaune Le Sénégal aurait fini à 9 vs 11 déjà d’une Et c’est pour ça que je pense que la décision de reprendre le match sans mettre de l’huile dans le feu est venu de plus haut car la situation ne permettait pas d’arrêter le match et de déclarer le Maroc champion il y’avait trop risque que les (sauvages) supporters sénégalais n’envahissent le terrain et rentre en confrontation direct avec les supporters marocains ce qui aurait été un drames il y aurait eu beaucoup trop de mort donc on a préféré calmer le jeux Pour moi a ce moment là Lekhjaa avait déjà lancer la procédure et pris les choses en main vous croyez que le loup va se laisser faire 🤣 vous êtes ouf Si tu rajoute à ça le rapport de l’arbitre en fin de match qui a signalé que des joueurs sénégalais ont quitté le terrain sans autorisation Le Maroc ce n’est pas n’importe qui c’est le pays co organisateur qui va accueillir la CDM 2030 il y’a trop d’argent en jeux et Infantino n’acceptera jamais que l’on manque de respect à un pays ami .Moi je suis confiant le Sénégal va voir son titre retiré et annulé non merci on ne la veut pas non plus Vous pouvez la remettre en jeux pour la prochaine CAN et entretuez vous entre vous cette coupe n’a plus de valeur à mes yeux vous ne méritez pas d’avoir profité de nos infrastructures de nos terrains de nos hôtels de notre gastronomie Non vous méritez juste de jouer dans des champs de ruine sous 45 degrés et dormir sous des huttes en pailles entouré de hyènes
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Si la sanction prononcée par la CAF n’est pas à l hauteur des attentes de la FIFA elle prendra elle m’aime la décision de sanctionner le Sénégal .la FIFA ne va pas se contenter d’une sanction financière ou d’une suspension d’une compétition internationale tel que la coupe du monde par exemplenon elle va lui retirer le trophée entaché par le comportement indigne de l’équipe de foot sénégalaiseTout simplement parce que le règlement n’a pas été respectéfaut pas oublier que l’arbitre voulait siffler la fin du match et déclarer l’équipe du Sénégal forfait pour avoir quitté le terrainQuand le match a reprisl’arbitre aurait dû sanctionner chaque joueur sénégalais d’un carton jauneLe Sénégal aurait fini à 9 vs 11 déjà d’uneEt c’est pour ça que je pense que la décision de reprendre le match sans mettre de l’huile dans le feu est venu de plus hautcar la situation ne permettait pas d’arrêter le match et de déclarer le Maroc championil y’avait trop risque que les (sauvages) supporters sénégalais n’envahissent le terrain et rentre en confrontation direct avec les supporters marocainsce qui aurait été un drames il y aurait eu beaucoup trop de mort donc on a préféré calmer le jeuxPour moi a ce moment là Lekhjaa avait déjà lancer la procédure et pris les choses en main vous croyez que le loup va se laisser faire 🤣 vous êtes oufSi tu rajoute à ça le rapport de l’arbitre en fin de match qui a signalé que des joueurs sénégalais ont quitté le terrain sans autorisationLe Maroc ce n’est pas n’importe qui c’est le pays co organisateur qui va accueillir la CDM 2030il y’a trop d’argent en jeux et Infantino n’acceptera jamais que l’on manque de respect à un pays ami .Moi je suis confiant le Sénégal va voir son titre retiré et annulé non merci on ne la veut pas non plusVous pouvez la remettre en jeux pour la prochaine CAN et entretuez vous entre vouscette coupe n’a plus de valeur à mes yeuxvous ne méritez pas d’avoir profité de nos infrastructures de nos terrains de nos hôtels de notre gastronomieNon vous méritez juste de jouer dans des champs de ruine sous 45 degrés et dormir sous des huttes en pailles entouré de hyènesTu rêves debout sahbi faut se rendre à l'évidence, on a été vaincu, pas sportivement mais politiquement.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Tu rêves debout sahbi faut se rendre à l'évidence, on a été vaincu, pas sportivement mais politiquement.Et par un shithole que le fmi refuse de financer
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Tu rêves debout sahbi faut se rendre à l'évidence, on a été vaincu, pas sportivement mais politiquement.Ce n’est pas de ton niveau frérot c’est trop compliqué pour toi khoya tu ne peux pas comprendre reviens d’ici quelque jours quand la sanction va tomber on en reparlera pour l’instant contente toi d’analyser le penalty de Diaz 🤣🤣
Posté(e) il y a 2 heures2 h On reviendra plus fort , j'en suis persuader.Ils se douvent de nous faire une très belle coupe du monde pour nous faire oublier les dernieres minutes de cette Can