Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

bon match de Masina tbarkallah, j'espere qu'il va pas se blesser

Je l'aime bien car il se laisse pas faire et quand un adversaire veut faire le malin il arrive direct pour le calmer, c'est un bon

• Réponses 4,4 k
  • Vues 100 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
Il y a 2 heures, essam a dit :

Un public qui se respecte aurait envahi le terrain après le but de Gueye comme l'ont fait les sénégalais après le péno

Et les joueurs auraient fait leur cinéma eux aussi

"Non il y a pas but il y a faute sur Yamiq, annule le but ou bien on sort nous aussi"

Mais on a pas ce vice, on a pas cette clairvoyance, on est trop passif .. on est pas prêt à tout pour gagner

Eux l'était, quitte à verser dans l'indignité humaine en servant des calomnie médiatiques pour se donner de la légitimité...

non khouya, il faut pas de bénévolat, ni de gentillesse excessive. Mais nous ne sommes pas des animaux humains pour casser et envahir le terrain. On laisse ça aux sauvages d'en face

Posté(e)
il y a 2 minutes, pogoss a dit :

diplome chez nous en plus

Si on avait perdu contre carlos queroz ngolo coach m9awed kan real, mais un coach local hadi khayeba

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Je l'aime bien car il se laisse pas faire et quand un adversaire veut faire le malin il arrive direct pour le calmer, c'est un bon

Pareil et il arrive à élever son niveau en fonction de l'adversaire. Il a fait une bonne Can

Posté(e)

J'espère que c'est fake, sinon il faut lui retirer le capitana c'est trop

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

non khouya, il faut pas de bénévolat, ni de gentillesse excessive. Mais nous ne sommes pas des animaux humains pour casser et envahir le terrain. On laisse ça aux sauvages d'en face

Dans un contexte normal oui évidemment tu as entièrement raison

Mais dans un contexte où les joueurs et supporters adverses viennent de faire la même chose et s'en sont sorti sans conséquence, je trouve pas ça déconnant de réagir aussi de notre coté

Ils font leur cinéma zéro sanction alors qu'il y avait bien faute sur Hakimi et bien peno

Derrière ils marquent et gagnent et on les regarde faire ?J'aurais largement compris que les nôtres en fasse de même

Posté(e)

Si seulement Walid était aussi agressif contre les adversaires qui le méprisent que contre les journalistes Marocains

Posté(e)
il y a 2 minutes, Omega a dit :

non khoya pour les serviette on a tort 100%, on est la riséee du monde à cause de ça

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Dans un contexte normal oui évidemment tu as entièrement raison

Mais dans un contexte où les joueurs et supporters adverses viennent de faire la même chose et s'en sont sorti sans conséquence, je trouve pas ça déconnant de réagir aussi de notre coté

Ils font leur cinéma zéro sanction alors qu'il y avait bien faute sur Hakimi et bien peno

Derrière ils marquent et gagnent et on les regarde faire ?J'aurais largement compris que les nôtres en fasse de même

Non, on a une image à l'international. Y a des limites à ne pas dépasser. Chez nous le foot est un moteur de développement et non pas l'opium du peuple

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

non khoya pour les serviette on a tort 100%, on est la riséee du monde à cause de ça

Je suis d'accord mais le communiqué d'excuse n'était pas nécessaire surtout que lui quand il a jeté la serviette il savait même pas ce qu'il faisait

Posté(e)
il y a 57 minutes, essam a dit :

al hamdoulilah ce sera sans moi thumb.png

soubhana moubadil l2a7wal

aujourd'hui tu peux pas voir la tête de diaz, mais demain, quand tu auras appuyé sur le bouton, ça te fera ni chaud ni froid thumb.png

c'est fascinant

Posté(e)
il y a 4 minutes, Omega a dit :

Quel c*n et quel superstitieux analphabète

Posté(e)
à l’instant, Omega a dit :

Non, on a une image à l'international. Y a des limites à ne pas dépasser. Chez nous le foot est un moteur de développement et non pas l'opium du peuple

Et bien voilà c'est ce raisonnement là qui nous a inhibé sur cette finale..

Et qui a permis à nos adversaire d'avoir un levier de pression

C'est sur ça qu'on sort de notre CAN

On aurait dû faire passer le trophée avant ces considérations

Voilà pourquoi le sénégalais avaient 100 fois plus envie que nous de gagner

Ils étaient prêt à tout, pas nous

Au final on a ni trophée, ni image

C'est un peu comme avec le Sahara on subit un chantage où on sacrifie nos intérêts

Posté(e)
il y a 17 minutes, Omega a dit :

Le pire c'est que l'autre selectionneur senegalais lui serre à peine la main à la fin du match

comme avec broos

je comprends pas pourquoi ils cherchent à l'humilier comme ça, tfou 3la kmamer dial lwil

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

je comprends ta colère mais les contre exemples sont nombreux

portugal 2004 et france 2016

ok c'est pas la zriba africaine, mais c'est le même principe

les sauvages qu'on a joué avant hier ont également perdu une finale avant d'en gagner

Ils l ont perdu a la loyal.

La on se fait Querozise avec un arbitrage qui n arrive pas a gerer le cirque propose, encore moins savoir comment proteger ceux qui doivent l etre.

Sacre gout de pisse. Avec un arbitrage civilise, le Senegal ne serait meme pas en final.

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Et bien voilà c'est ce raisonnement là qui nous a inhibé sur cette finale..

Et qui a permis à nos adversaire d'avoir un levier de pression

C'est sur ça qu'on sort de notre CAN

On aurait dû faire passer le trophée avant ces considérations

Voilà pourquoi le sénégalais avaient 100 fois plus envie que nous de gagner

Ils étaient prêt à tout, pas nous

C'est un peu comme avec le Sahara on subit un chantage où on sacrifie nos intérêts

Il faut savoir faire preuve de vice et de dureté mais y a des limites à ne pas dépasser. Si aujourd'hui on en est à co-organiser une coupe du monde avec des pays européens c'est grâce à notre image et notre développement. Envahir un terrain et se battre c'est dépasser les limites

Posté(e)
il y a 17 minutes, essam a dit :

Je redoutais une rencontre vs 8adouk à cause de cette faiblesse chez lui mais j'étais pas conscient qu'il était également très attaché aux sénégalais

tu pouvais pas deviner que la famille tal habitait au-dessus 1491240316-chirac-ref.png

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

il a dit quoi en résumé stp ?

Il parfaitement débunké les histoires de "l'arbitre a refusé un but aux sénégalais"

Preuves et images détaillés à l'appui , il a tout clarifié

Il a également parler du fait qu'il fallait jamais tirer au milieu sur Mendy, data à l'appui

C'est d'ailleurs ce que disait un membre ici @Lma3ti Williams je crois

je te conseille de revoir son live c'était intéressant

Posté(e)

J'espere que mtn vous savez que maz et aguerd peuvent tenir un tournoi entier à haute intensité

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

En terme d image, si on se refaire au monde civilise (j enleve toute l Afrique hormis la Tunisie).

L image est intacte. Jamais la CAN n a eu aussi d engouement.

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

Je pense qu il doit degager ce gauchiste de m*rde, qu est ce qu on a foutre de corbeil ?

les mêmes qui vont lui cracher dessus parce qu'il est marocain

je ne pensais pas en arriver à réhabiliter hossam hassan. C'est bien moins malsain et délirant que le bénévolat

Posté(e)
il y a 2 minutes, Omega a dit :

Il faut savoir faire preuve de vice et de dureté mais y a des limites à ne pas dépasser. Si aujourd'hui on en est à co-organiser une coupe du monde avec des pays européens c'est grâce à notre image et notre développement. Envahir un terrain et se battre c'est dépasser les limites

c'est etre un sauvage d'afrique oui.

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

J'espere que mtn vous savez que maz et aguerd peuvent tenir un tournoi entier à haute intensité

Mazaroui je l'ai tellement vu blessé pendant les rassemblements que j'aurais jamais pensé le voir jouer un tournoi entier. Il a eu un changement physique ces dernières années on dirait qu'il s'est renforcé