Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Finale CAN 2025] Sénégal 1 - 0 Maroc

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Ne t'inquiète pas la partie 2 arrive en 2028 1537866404-96197-thumb.png

Là j'irai en prison.

Ya déja quelque chose que j'ai fais ya quelque temps et je l'ai jamais dis et j'y ai échappé de peu.

• Réponses 4,4 k
  • Vues 99,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• MAGH7rizi
    MAGH7rizi

Vous stresssssssssssssez Vous êtes énervés et agacés..... C' est normal.... Allez un peu de quiétude et de sérénité pour vous apaiser

• C'est le jour J... celui que tous les supporters marocains attendaient. 50 ans sans trophée pour cette équipe, c'est le moment... 1976/2026. Mais quoi qu'il arrive, j'ai deux souhaits : Qu'on reste

• Le gars je suis épuisé mentalement, je crois bien qu'on gagnera jamais rien avec l'équipe A. Je vais faire une longue pose et arrêter de suivre le foot

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Live Hajoui qui va débuter sur les vérités du pénos, ce sera bien plus intéressant

sur youtube essam ?

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

sur youtube essam ?

Oui

Posté(e)

Je veux pas casser l'ambiance mais je crois qu'on comprend pas qu'on va faire une coupe du monde trés mauvaise aprés ce qui s'est passé hier

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

Je veux pas casser l'ambiance mais je crois qu'on comprend pas qu'on va faire une coupe du monde trés mauvaise aprés ce qui s'est passé hier

N'empêche ça va s'enchaîner assez vite avec la CDM en Juin-Juillet, puis les qualifs CAN 2027 en Septembre-Octobre-Novembre.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

al hamdoulilah ce sera sans moi thumb.png

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

N'empêche ça va s'enchaîner assez vite avec la CDM en Juin-Juillet, puis les qualifs CAN 2027 en Septembre-Octobre-Novembre.

Justement, la blessure sera encore ouverte et fraiche, on commence par le Brésil en plus.

Dans la tête des joueurs va falloir beaucoup de temps.

Rappellez vous 2004.

Posté(e)

Le seul truc bien c'est qu'ils vont arrêter de se prendre pour des stars et retourner au statut de outsider en CDM.

Enfin ça c'est sans compté sur les footix marocains qui vont continuer de leur faire croire que c'est des génies

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Justement, la blessure sera encore ouverte et fraiche, on commence par le Brésil en plus.

Dans la tête des joueurs va falloir beaucoup de temps.

Rappellez vous 2004.

On va fracasser le Brésil 3-0 avant de faire nul face a l'Écosse et défaite face à Haïti avec une panenka ratée de Diaz qui nous aurait permis d'obtenir le match nul 1520260980-risitas94.png

Posté(e)
il y a 18 minutes, moms93 a dit :

Même un sacre à la CDM 2026 avec la coupe remise par Trump ne suffirait pas à panser la blessure 1500315650-risitas.png

mdr

Posté(e)
il y a 27 minutes, Desperado a dit :

ca va nous galvaniser tu verras, et le jeu en coupe du monde sera bcp plus ouvert, tu verras autre chose

Il y aura surtout pas de cirque.

Lesmacaques qui font le meme cirque au mondial, leur entraineur se prend un rouge direct et tu perd 3-0 sur tapis vert.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Omega a dit :

Le seul truc bien c'est qu'ils vont arrêter de se prendre pour des stars et retourner au statut de outsider en CDM.

Enfin ça c'est sans compté sur les footix marocains qui vont continuer de leur faire croire que c'est des génies

On va être honnete, ils ont jamais fait les stars, ils se sont battu comme des hommes, malgré les carences et le choix des joueurs.

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Oui

Avant qu'il debunk le tout

-je suis a 100% sur que Diaz a ete instruit de rater le peno avec la connaissance des autres joueurs des 2 equipes

-Brahim et YEN repartent en courant vers le centre sans reaction aucune.

-Pareil pour les defenseurs senegalais qui repartent vers le centre sans High Five a Mendy ni de cris de joie ni de reactions a la Tissoudali

-Le defenseur senegalais qui donne une tape aux fesses de Brahim apres coup

-Brahim qui fait signe a ses oreilles vers WR apres coup.. et ca, ca m'avait deja interpelle et choque dans le live

On suce pas nos pouces, something is very very fishy ...

Modifié par Kparon

Posté(e)
il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il y aura surtout pas de cirque.

Lesmacaques qui font le meme cirque au mondial, leur entraineur se prend un rouge direct et tu perd 3-0 sur tapis vert.

et meme dans des matchs comme le mali ou la tanzanie, l'adversaire termine à 8

Posté(e)
il y a 20 minutes, Weld Leblad a dit :

Si on gagne la coupe du monde, je veux bien ne jamais gagner la CAN

Posté(e)
à l’instant, azzizi a dit :

Si on gagne la coupe du monde, je veux bien ne jamais gagner la CAN

1 Coupe du monde ca vaux 10 CAN minimum 1663014384-ahi-pince-mais.png

Posté(e)
il y a 7 minutes, Kparon a dit :

-je suis a 100% sur que Diaz a ete instruit de rater le peno avec la connaissance des autres joueurs des 2 equipes

-Pareil pour les defenseurs senegalais qui repartent vers le centre sans High Five a Mendy ni de cris de joie ni de reactions a la Tissoudali

-Brahim qui fait signe a ses oreilles vers WR apres coup.. et ca, ca m'avait deja interpelle et choque dans le live

Je pense pas qu'il va debunker, dès son premier stream après le match il disait que quelque chose n'allait pas dans tout ça. Mais j'y crois toujours pas.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kparon a dit :

-Brahim qui fait signe a ses oreils vers WR apres coup.. et ca ca m'avait choque dans le live

Alhamdoulilah Kparon tu nous rejoint

Posté(e)
il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :

Je pense pas qu'il va debunker, dès son premier stream après le match il disait que quelque chose n'allait pas dans tout ça. Mais j'y crois toujours pas.

Il a bien débunker la faute sur Hakimi mais sur le penalty c'est un mec serieux, il va pas spéculer, il sait qu'il y a quelque chose de bizzare mais il va pas faire comme nous donc il a rien dit.

Posté(e)
à l’instant, Weld Leblad a dit :

Il a bien débunker la faute sur Hakimi mais sur le penalty c'est un mec serieux, il va pas spéculer, il sait qu'il y a quelque chose de bizzare mais il va pas faire comme nous donc il a rien dit.

Incroyable comment on s'est fait entuber, il y avait faute indiscutable sur Hakimi

L'arbitre a sifflé faute avant que le Sénégal marque

Le cinéma sénégalais était 100% injustifié

On aurait jamais dû aller les chercher et les supplier de reprendre

On aurait dû demander à l'arbitre de siffler la fin du match ou au pire tirer ce péno sans culpabilité

Les sénégalais ont réussi leur coup, ils nous ont fait une Queiroz

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, essam a dit :

Incroyable comment on s'est fait entuber, il y avait faute indiscutable sur Hakimi

L'arbitre a sifflé faute avant que le Sénégal marque

Le cinéma sénégalais était 100% injustifié

On aurait jamais dû aller les chercher et les supplier de reprendre

On aurait dû demander à l'arbitre de siffler la fin du match ou au pire tirer ce péno sans culpabilité

Les sénégalais ont réussi leur coup, ils nous ont fait une Queiroz

Stop bro quand je te lis, tu rouvres la plaie 😭😭😭😭😭

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Stop bro quand je te lis, tu rouvres la plaie 😭😭😭😭😭

Sme7li khouya, tu as raison même moi en écrivant ces lignes la frustration montait en moi

Al hamdoulilahi 3ala kouli 7al

Faut passer à autre chose et inchaAllah khir dans l'avenir

Posté(e)
il y a 9 minutes, moms93 a dit :

1 Coupe du monde ca vaux 10 CAN minimum 1663014384-ahi-pince-mais.png

Gagner toutes les CANs une par une depuis son inception ne vaut pas une seule CDM.

Lakhor qui guoul lik il veut la CAN mdr