Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, moms93 a dit :Ca m'a beaucoup fait penser a Brahim qui rends le ballon à l'adversaire plutôt qu'un réel péno.Encore plus avec l'absence de réaction totale des Sénégalais qui reprennent le jeu absolument normalement alors qu'ils étaient censés être au bord de la défaite.Oue. C est comme une touche qu on remet par fairplay a ladversaire.Quand on revoir Les scenes, c est clair que la raison pour laquel tout le monde revient sur le terrain, c est la promesse du peno rate. Pourquoi? Qui est au courant? J en sait rien. CE qui est sur c est que on a assiste a du WWE en direct.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Alors elles sont où les preuves qu'ils promettaient sur le space ?b*rdel j'ouvre le space et je les entends réclamer un coach blondinet genre Deschamps ou Luis enrique mais ne veulent pas Skitioui car c'est pas sérieux pour une équipe comme le Maroc OMG mais quelle ignominie, rien que pour ces gens là tant mieux qu'on ait pas gagné la CAN, ils ne le méritent pas Modifié il y a 3 heures3 h par essam
Posté(e) il y a 3 heures3 h p*tain je viens de voir la réaction de Enseyri aprés le coup de sifflet, je suis dévasté, il a jamais pleuré de sa vie, on l'a jamais vu comme ca, il vient de me briser le coeur ya rebi, j'ai les larmes aux yeux
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ah oui et ceux qui parlent du fait qu'on a mal jouer et qu'on mérite pas, mais vous êtes sérieux là ? Celui qui mérite de gagner c'est celui qui gagne. Le Bénin méritait de gagner peut être ? Non mais ils ont gagné et à la loyal. On a pas triché. L'arbitre à prit une décision, il considéré qu'il y avait faute sur Hakimi point. Il y a ensuite faute sur Brahim point. On méritait de gagné un point c'est tout
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Weld Leblad a dit :p*tain je viens de voir la réaction de Enseyri aprés le coup de sifflet, je suis dévasté, il a jamais pleuré de sa vie, on l'a jamais vu comme ca, il vient de me briser le coeur ya rebi, j'ai les larmes aux yeuxVoilà ce qu'a provoqué BrahimMême ce soldat imperturbable a craquéIl sait que c'était une de ses dernières chances de la gagner, Brahim lui a enlevé cela
Posté(e) il y a 2 heures2 h Les statistiques aident à comprendre pourquoi certains joueurs prennent encore le risque de tirer une panenka. Les données de BBC Sport montrent que les penalties tirés dans l’axe, lors de Coupes du Monde et de Championnats d’Europe, sont convertis à un taux plus élevé que ceux tirés à gauche ou à droite.La même tendance est apparue lors de cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations, où la plupart des penalties tirés plein centre ont fini au fond des filets. Trundle estime que le moment du match est crucial, notant que les gardiens, en fin de rencontre, ont tendance à plonger plus tôt, laissant le centre ouvert.LentedesportivaPourquoi le penalty à la Panenka de Diaz a été le moment...Une course d’élan retardée, un penalty piqué et un gardien resté de marbre ont transformé la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, laissant Brahim Diaz avec un moment qui survivra au résultat.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :p*tain je viens de voir la réaction de Enseyri aprés le coup de sifflet, je suis dévasté, il a jamais pleuré de sa vie, on l'a jamais vu comme ca, il vient de me briser le coeur ya rebi, j'ai les larmes aux yeuxLe pauvre ça fait je sais pas combien d'année qu'il se bute en EN en subissant les critiques et moqueries d'internautes et autres supporters. Il était à un penalty d'offrir un titre à son pays après avoir tant galéré et souffert
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Omega a dit :Ah oui et ceux qui parlent du fait qu'on a mal jouer et qu'on mérite pas, mais vous êtes sérieux là ? Celui qui mérite de gagner c'est celui qui gagne. Le Bénin méritait de gagner peut être ? Non mais ils ont gagné et à la loyal. On a pas triché. L'arbitre à prit une décision, il considéré qu'il y avait faute sur Hakimi point. Il y a ensuite faute sur Brahim point. On méritait de gagné un point c'est toutLe peuple marocain est malade, on a dominé ce foutu match.Qu'est ce qu'on doit dire ? Qu'on méritait pas de gagner l'Espagne ? Qu'on méritait pas de vaincre le Portugal ?Mais c'est quoi ce peuple de fous ???
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Benbarek a dit :Les statistiques aident à comprendre pourquoi certains joueurs prennent encore le risque de tirer une panenka. Les données de BBC Sport montrent que les penalties tirés dans l’axe, lors de Coupes du Monde et de Championnats d’Europe, sont convertis à un taux plus élevé que ceux tirés à gauche ou à droite.La même tendance est apparue lors de cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations, où la plupart des penalties tirés plein centre ont fini au fond des filets. Trundle estime que le moment du match est crucial, notant que les gardiens, en fin de rencontre, ont tendance à plonger plus tôt, laissant le centre ouvert.LentedesportivaPourquoi le penalty à la Panenka de Diaz a été le moment...Une course d’élan retardée, un penalty piqué et un gardien resté de marbre ont transformé la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, laissant Brahim Diaz avec un moment qui survivra au résultat.Il tire fort dans l'axe elle rentre, la panenka c'est une catastrophe
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :Les statistiques aident à comprendre pourquoi certains joueurs prennent encore le risque de tirer une panenka. Les données de BBC Sport montrent que les penalties tirés dans l’axe, lors de Coupes du Monde et de Championnats d’Europe, sont convertis à un taux plus élevé que ceux tirés à gauche ou à droite.La même tendance est apparue lors de cette édition de la Coupe d’Afrique des Nations, où la plupart des penalties tirés plein centre ont fini au fond des filets. Trundle estime que le moment du match est crucial, notant que les gardiens, en fin de rencontre, ont tendance à plonger plus tôt, laissant le centre ouvert.LentedesportivaPourquoi le penalty à la Panenka de Diaz a été le moment...Une course d’élan retardée, un penalty piqué et un gardien resté de marbre ont transformé la finale de la Coupe d’Afrique des Nations, laissant Brahim Diaz avec un moment qui survivra au résultat.Ya ni panenka ni walou
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, essam a dit :Evitez les photos de Brahim, je veux pas voir sa gueulesans lui le Maroc sort contre la Tanzanie lol
Posté(e) il y a 2 heures2 h N'ayez aucun regret les khey, le gentil Maroc a gagné la médaille du fairplay :) J'ai trouvé que cette médaille à poussé l'humiliation encore plus loin perso Modifié il y a 2 heures2 h par Omega
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Benbarek a dit :sans lui le Maroc sort contre la Tanzanie lolJ'aurais été bien plus apaisé que je ne le suis actuellement
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :sans lui le Maroc sort contre la Tanzanie lolSans sa trahison le Maroc est champion d'AfriqueAutant sortir contre la Tanzanie
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Omega a dit :N'ayez aucun regret les khey, le gentil Maroc a gagné la médaille du fairplay :) J'ai trouvé que ce trophée à poussé l'humiliation encore plus loin persoFranchement vu le comportement de nos joueurs et de Saibari qui va carrément s'excuser, j'aurais plutôt dit on mérite le trophée de la soumission
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Space de m*rde.Sa reclame des idiots made in Ligue 1.J'ai envie de monter insulter leur mére 1 par 1
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Benbarek a dit :sans lui le Maroc sort contre la Tanzanie lolSans lui on arrive pas en final de la CAN. S il rate pas son peno, on risquait une guerre interethnique en plein Rabat et de perdre la CDM 2030.Men lkheir. Il faut pas laisser l Afrique nous tirer vers le bas. Ils peuvent l avoir leur coupe de macaques. Ils nous considerent pas Africains.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 25 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ce qui m'énerve le plus c'est que quand on a décidé de jouer après le but, même à 10 on les a bouffé. Pourquoi ne pas commencer le match en les prenant à la gorge dès le début au lieu de les traiter comme si c'était l'Espagne ? Pourquoi refaire la même erreur que contre. Afrique du Sud ou tu leur offre une mi-temps gratuitement ??D’accord à 1000% avec toi. C’est complètement ridicule d’avoir abordé le match de cette manière.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, essam a dit :Evitez les photos de Brahim, je veux pas voir sa gueule
Posté(e) il y a 2 heures2 h Heureusement qu'on a un Lekdja qui porte ses cojones et se laisse pas faire
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, essam a dit :Sans sa trahison le Maroc est champion d'AfriqueAutant sortir contre la Tanzaniec'est pas une trahison, tu as pas statistiquement moins de chance de marquer avec une panenka
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Omega a dit :Heureusement qu'on a un Lekdja qui porte ses cojones et se laisse pas faireau final il a pas su garder la coupe a rabat
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Sans lui on arrive pas en final de la CAN.S il rate pas son peno, on risquait une guerre interethnique en plein Rabat et de perdre la CDM 2030.Men lkheir. Il faut pas laisser l Afrique nous tirer vers le bas. Ils peuvent l avoir leur coupe de macaques. Ils nous considerent pas Africains.Quelle guerre vous racontez, vous êtes vraiment sérieux ? La police aurait balayé cette racaille. La seule raison pour laquelle ça a laissé trainer au stade c'était pour l'image renvoyée aux médias du monde. Si c'était un match local ça aurait dresser les supporters sauvages.Les forces de l'ordre elles sont pas khawa khawa Modifié il y a 2 heures2 h par Omega