Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 9 minutes, Gadiri a dit :Il n’a pas échoué directement par sa faute mais surtout à cause de penalty raté par ses meilleurs joueurs Hakimi contre Sundowns et Diaz contre le Sénégal.Il n’a jamais été baladé par ses adversaires et le jeu pratiqué surtout contre le Cameroun et le Nigeria montre qu'il n’est pas craméA 5 mois de la cm le remercier ne serait pas judicieux perso je lui fais encore confiance. Et malgré cette défaite amer il m’a montré que tactiquement et dans la motivation il est l'homme qu'il faut.bye bye reg,ca suffit. un bon coach n'aurait pas eu besoin d'un peno contre sundows ou en finale pour toucher le graal, tout ca resulte de mauvais choix dc ca suffiiiit! regragui out
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 5 minutes, Gadiri a dit :Il n’a pas échoué directement par sa faute mais surtout à cause de penalty raté par ses meilleurs joueurs Hakimi contre Sundowns et Diaz contre le Sénégal.Il n’a jamais été baladé par ses adversaires et le jeu pratiqué surtout contre le Cameroun et le Nigeria montre qu'il n’est pas craméA 5 mois de la cm le remercier ne serait pas judicieux perso je lui fais encore confiance. Et malgré cette défaite amer il m’a montré que tactiquement et dans la motivation il est l'homme qu'il faut.Honnêtement je pourrais comprendre ceux qui veulent le voir rester, mais si c'est pour se taper dans la liste du mondial El Yamiq et Saiss encore en disant il faut de l'expérience blablabla non merci. Il a quand même eu 2 ans pour préparer cette CAN et il nous balance du vieux.Se pointer dans une compétition aussi importante avec autant de blessés en espérant que ça ne t'handicape pas c'est aussi une erreur. Et puis tactiquement il a aussi l'air complètement paumé, sur cette finale il tente une défense à 3 en plein match alors qu'il ne l'a jamais réellement testée.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 47 minutes, Weld Leblad a dit :On en a rien a foutre, dans le feu de l'action on voit que sa se pousse et Hakimi tombe, réaction normale de l'arbitre d'arrêter le jeu.De plus, les 2 se poussent, Hakimi bloque, l'autre pousse.L'arbitre savait-il que le ballon finirait au fond des filets au moment de siffler alors qu'il y a 4 defenseurs marocains pour 1 senegalais sur la surface qui au moment du sifflet se relachent ?En évoquant cet histoire tu fais le jeu des senegalais et met sur le même pied d'égalité, une faute RANDOM sifflé avec un penalty légitime.jte jure je pige , ya 100 pourcent faute sur Hakimi, aucun debat possible. l'arbitre siffle tt de suite et il a raison, galek il aurait du laisser l'action, c'est n'importe quoi ces gens du nvx football 4.0. ya faute basta, rend le ballon et degage. Modifié il y a 4 heures4 h par Desperado
Posté(e) il y a 4 heures4 h Quant à Regragui peu importe qu'il reste ou qu'il parte, on vient de subir un traumatisme qui ne sera pas guerit avant des années.Il y a une difference entre perdre un match et subir un vol transformé en héroisme devant des millions de spectateurs dans le monde.Si le Senegal nous met son but à là 70e et qu'on court derriére pour égaliser sans y arriver, que le penalty arrive, on tire et on rate, ben c'est notre faute, on a été nuls et le Senegal mérite sa coupe mais c'est pas ce qui s'est passé.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Desperado a dit :jte jure je pige , ya 100 pourcent faute sur Hakimi, aucun debat possible. l'arbitre siffle tt de suite et il a raison, galek il aurait laisser l'action, c'est n'importe quoi ces gens du nvx football 4.0. ya faute baste, rend le ballon et degage.Le complexe d'inferiorté du marocain, beaucoup de marocains ont peur qu'on pense d'eux qu'ils sont pas honnetes ou impartial et ont ce besoin de reconnaissance face aux autres donc ils doivent faire les neutres.Etre marocain c'est ne pas être neutre.Vous avez vu un senegalais dire que c'est pas normal ce qui s'est passé et que la coupe a quelque part été volé ?Nass madine b7al jenoui, wAllah w tzid m3ah fel hadra 7ta ikassar lik nifek, toi si un senegalais te dis que le Maroc caci, le Maroc caca, tu vas lui dire oui c'est vrai, c'était un peu compliqué mais c'est pas grave félicitations au Senegal hhhhhhhhhhPar contre si un marocain te klaxonne au volant, tu vas sortir te battre avec lui hhhhhhhhhhhhhhhhhh
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je comprends pas pk regaragi parlait de ses relations avec les galsens en corbeil essonne a la veille de la final.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 32 minutes, Omega a dit :Y a que le complot ou la folie qui peut expliquer ce penalty et à ma connaissance Brahim n’est pas fouMême un nullard tire mieuxj'ai vu une video. qui explique que c'est l'insconcient qui decide de rater pour calmer les esprits, en gros c'est un ratage volontaire qui est involontaire. il y avait au moment tjrs des bagarres violentes de l'autre coté. Meskine Brahim
Posté(e) il y a 3 heures3 h Pour moi :Sur le corner sénégalais, il y a un duel entre Hakimi et l'adversaire. L'arbitre siffle faute. Verdict : il n'y avait pas faute. Hakimi fait n'importe quoi. Sur le penalty de Brahim, il y a une main du Sénégalais sur l'épaule de Brahim. Verdict : il y avait penalty. Sauf que, sur le problème du corner, même s'il n'y avait pas faute, l'arbitre avait déjà sifflé et donc l'action qui suit n'a plus d'importance. Le penalty devait se tirer tout de suite après la faute, mais il a été tiré après 20 minutes d'arrêt. Conclusion:Le règlement a surtout lésé le Maroc, puisque les Sénégalais ont estimé qu'il fallait une compensation de l'arbitre et qu'il fallait donc quitter le terrain pour réclamer. L'abandon de poste annule dans ce cas les 2 cas... le Maroc devait gagner sur tapis vert.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Je comprends pas pk regaragi parlait de ses relations avec les galsens en corbeil essonne a la veille de la final.A ce moment là, on jouait déja la finale sans coach.Le meme speech avec la France avant le match.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :A ce moment là, on jouait déja la finale sans coach.Le meme speech avec la France avant le match.Je pense qu il doit degager Qu est ce que j en ai a foutre de tes aventures a corbeil essone
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Amine67 a dit :Pour moi :Sur le corner sénégalais, il y a un duel entre Hakimi et l'adversaire. L'arbitre siffle faute. Verdict : il n'y avait pas faute. Hakimi fait n'importe quoi.Sur le penalty de Brahim, il y a une main du Sénégalais sur l'épaule de Brahim. Verdict : il y avait penalty.Sauf que, sur le problème du corner, même s'il n'y avait pas faute, l'arbitre avait déjà sifflé et donc l'action qui suit n'a plus d'importance.Le penalty devait se tirer tout de suite après la faute, mais il a été tiré après 20 minutes d'arrêt.Conclusion:Le règlement a surtout lésé le Maroc, puisque les Sénégalais ont estimé qu'il fallait une compensation de l'arbitre et qu'il fallait donc quitter le terrain pour réclamer. L'abandon de poste annule dans ce cas les 2 cas... le Maroc devait gagner sur tapis vert.Faut envoyer des mails à la CAF, à la FIFA et au TAS pour que le réglement soit mis en application.E-mailinfo@cafonline.comhttps://inside.fifa.com/organisation/contact-fifa/contact-form
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :Moi je juge les faits.L'arbitre siffle au moment où Hakimi tombe. Faute ou pas faute. Le jeu est arreté !Est-ce que le fait que l'arbitre arrête le jeu quand un joueur tombe signifie que le match est truqué et que le Maroc a acheté le match ?Non parce que ca arrive à TOUT LES MATCHS ce genre de sifflet.Si la situation était inversé j'aurai insulté l'arbitre mais je ne pourrait pas dire qu'il y avait but puisque meme si le ballon entre, c'est 5 secondes aprés le sifflet donc il va pas me donner un but d'un ballon qui entre alors que les joueurs ont du s'arrêter !Combien de fois ca arrive ce genre de ballon qui entre dans les filets alors que l'arbitre a sifflé ?Et pour infor, j'en ai rien a foutre de l'inverse, je suis pas psychologue moi, je roule pour le Maroc et c'est à cause de ta mentalité qu'on a perdu la coupe hier, si tu te battais pour le Maroc sans te préoccuper d'autre chose en ayant le seul objectif de gagner et ramener la coupe coute que coute, eh bien Diaz aurait marqué ce penalty.Je ne peux pas t'en vouloir car cette mentalité est quelque part sponsorisé et a été inculqué aux marocains par l'état, le bénévolisme et toujours réfléchir à l'autre avant de se battre pour ses intêrets.Qu'est ce que c'est pathétique.c'est ca, les gens disent but annulé pour le senegal mais c'est fauuuux!
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Bakchiche a dit :Quand est ce que la fifa va rendre son verdict ?Quel verdict, ya meme pas eu de recours
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 24 minutes, Gadiri a dit :Il n’a pas échoué directement par sa faute mais surtout à cause de penalty raté par ses meilleurs joueurs Hakimi contre Sundowns et Diaz contre le Sénégal.Il n’a jamais été baladé par ses adversaires et le jeu pratiqué surtout contre le Cameroun et le Nigeria montre qu'il n’est pas craméA 5 mois de la cm le remercier ne serait pas judicieux perso je lui fais encore confiance. Et malgré cette défaite amer il m’a montré que tactiquement et dans la motivation il est l'homme qu'il faut.Bien sûr qu’il a échoué il est le seul responsable je vais pas me répéter à chaque fois frérot s’il n’était pas allé faire une turlupe au sénégalais jusqu’au vestiaire pour les supplier de revenir on aurait gagné par forfait point à la ligne inchallah qu’il dégage
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Faut envoyer des mails à la CAF, à la FIFA et au TAS pour que le réglement soit mis en application.E-mailinfo@cafonline.comhttps://inside.fifa.com/organisation/contact-fifa/contact-formMême une victoire sur tapis vert, je n'en veux pas. Je préfère une lourde sanction pour le Sénégal... il faut une sanction exemplaire. Si ça tenait qu'à moi, ils seraient suspendus jusqu'à nouvel ordre...
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Amine67 a dit :Même une victoire sur tapis vert, je n'en veux pas. Je préfère une lourde sanction pour le Sénégal... il faut une sanction exemplaire.Si ça tenait qu'à moi, ils seraient suspendus jusqu'à nouvel ordre...Moi je prend la victoire à 100% ! C'est les régles !Mais à minima, l'étoile doit leur être retiré
Posté(e) il y a 3 heures3 h dans le foot européen ou sud-américain, les équipes peuvent prendre leur revanche un ou deux ans plus tard au pire des casnous il faut qu'on attend 20ans pour affronter à nouveau les sauvages sénégalais un cauchemar
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 8 minutes, Desperado a dit :j'ai vu une video. qui explique que c'est l'insconcient qui decide de rater pour calmer les esprits, en gros c'est un ratage volontaire qui est involontaire. il y avait au moment tjrs des bagarres violentes de l'autre coté. Meskine BrahimIl était dans une situation de fou après le cinéma des autres. Tu marques, on gagne mais tu es traité de tricheur (même si c'est pas vrai) les violences au stade explosent, les Senegalais ne restent pas pour la cérémonie. Tu marques pas tu es traité de pariah mais on peut toujours gagner en prolongations "proprement" et les adversaires acceptent la défaite. Khona a disjoncté
Posté(e) il y a 3 heures3 h Moi ce qui me fait peur c'est qu'on essaye de calmer le Maroc en lui donnant la CAN 2028 à organiser à domicile comme za3ma nouvelle chance.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Moi ce qui me fait peur c'est qu'on essaye de calmer le Maroc en lui donnant la CAN 2028 à organiser à domicile comme za3ma nouvelle chance.Si ça arrive on envoie tout le monde à l'Ibis Budget
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Moi ce qui me fait peur c'est qu'on essaye de calmer le Maroc en lui donnant la CAN 2028 à organiser à domicile comme za3ma nouvelle chance.A weddi si ca se trouve le Kenya, la Tanzanie et l'Ouganda ne seront pas prêt en 2027 et qui c'est qui va venir voler à leur secours
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Il était dans une situation de fou après le cinéma des autres. Tu marques, on gagne mais tu es traité de tricheur (même si c'est pas vrai) les violences au stade explosent, les Senegalais ne restent pas pour la cérémonie. Tu marques pas tu es traité de pariah mais on peut toujours gagner en prolongations "proprement" et les adversaires acceptent la défaite. Khona a disjonctéDans la lucarne à droite en pleine force, wAllah j'emm*rde la planéte entiére, tout ce qui compte c'est les 60.000 marocains dans le stade et mon peuple dehors + gros bras d'honneur à Mendy dans sa tronche avec carton rouge assumé.Pourquoi l'Uruguay a battu le Ghana ? Parce que dans un match la seule chose qui compte c'est la victoire, peu importe la maniére. Suarez est un grand joueur et personne le deteste malgré ce qu'il a fait.Pourquoi les argentins ont plein de titres parce que ya 0 pitié, en face c'est l'ennemi faut dégommer et gagner.Les marocains: 0 charisme
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Dans la lucarne à droite en pleine force, wAllah j'emm*rde la planéte entiére, tout ce qui compte c'est les 60.000 marocains dans le stade et mon peuple dehors + gros bras d'honneur à Mendy dans sa tronche avec carton rouge assumé.Pourquoi l'Uruguay a battu le Ghana ? Parce que dans un match la seule chose qui compte c'est la victoire, peu importe la maniére. Suarez est un grand joueur et personne le deteste malgré ce qu'il a fait.Pourquoi les argentins ont plein de titres parce que ya 0 pitié, en face c'est l'ennemi faut dégommer et gagner.Les marocains: 0 charismeJe te suis, mais le mec est clairement friable mentalement. Il aurait pas du être autorisé à prendre ce penalty