Posté(e) il y a 6 heures6 h il y a 44 minutes, Pastore a dit :Saiss est encore pire que Masina. Tu pointais la vitesse de ce dernier, tu vas te tirer les cheveux quand tu verras celle de Saiss.S’il débute le match, on ne gagnera pas malheureusementYamiq.Il a un bon jeu de tete et surtout avec lui on bride pas Aguerd
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 32 minutes, Zidane a dit :Yamiq.Il a un bon jeu de tete et surtout avec lui on bride pas AguerdLe Nigéria presse énormément. Vu sa relance catastrophique j’ai peur s’il joue. On aurait du lancer le petit Ait Boudlal…
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, pogoss a dit :ridiculeje ne serais pas surpris qu'il le fasse jouer demain ou en finale inshallah Quand on va lui poser la question, il va repondre 9elt8a lilkoum w ma teye2tounish Sinon ca me fascine tjrs comment les espagonls appellent un coach: El Mister !!! on dirait une plantation de cotton
Posté(e) il y a 3 heures3 h j'ai "checké" notre historique en CAN contre les Naijas, on les a battu 3 fois, ils nous ont battu 2 foisce qui est "bizarre" et peut-être prémonitoire (ncha3ellah), en 1976 quant on a gagné la CAN, on les avait battu deux fois, en phase de groupe on les avait battu 3-1 et en phase de poule finale , on les avait battu 2-1, on avait aussi battu l'Egypte 2-1 dans cette CANsinon, je continue de penser qu'on gagnera 2-0 Modifié il y a 3 heures3 h par warbix
Posté(e) il y a 18 minutes18 min Il y a 2 heures, warbix a dit :Cockyyyy !!! ain't he !Me like dat bery bery much