Posté(e) il y a 2 heures2 h Elle va être longue cette nuitIl y a 2 heures, essam a dit :Dans ce cas Amrabat certainement titulaire lors de la potentielle finale inchaAllahEt Aynaoui montera en 8Il ne prendra pas le risque d'aligner Ben seghirMais je suis persuadé que demain on va perdre Khannous ou Saibari (en espérant me tromper)Je pense aussi, on va devoir faire de lourds sacrifices si on veut passer demain et ca va passer par des fautes pour casser le rythme. C'est comme ca. Le plus important est d'arriver en finale, on a pas le choix.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 45 minutes, Mr.O a dit :En plus le nigeria est un gros marché africain rien a voir avec les soviétiques koulouglisCa reste un pays ennemi qui reconnait le polisario malgré que leur position soit devenu un peu plus neutre.
Posté(e) il y a 2 heures2 h p*tain j halucine depuis le matin des cris de siiiir siiiir siiiir avec hakimi qui court a droite, une deux avec brahim et infiltration et tir bien dedans sa race
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Elle va être longue cette nuitJe pense aussi, on va devoir faire de lourds sacrifices si on veut passer demain et ca va passer par des fautes pour casser le rythme.C'est comme ca. Le plus important est d'arriver en finale, on a pas le choix.Le meilleur scenario c'est 3-0 à la 70eme minutes et on fait sortir saibari et khanouss sans cartons jaunes.
Posté(e) il y a 2 heures2 h ils ont bluffé ? le diagnostic était faux et a induit le joueur en erreur ? j'aimerais bien qu'on nous explique
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :Elle va être longue cette nuitJe pense aussi, on va devoir faire de lourds sacrifices si on veut passer demain et ca va passer par des fautes pour casser le rythme.C'est comme ca. Le plus important est d'arriver en finale, on a pas le choix.Pouruqoi longue?Tu ne peux rien changer l'ami. Va t'occuper de ta vie et essaye de savourer ton sommeil. Demain au plus tard avec le coup d'envoie, tu peux vibrer tout le match avant de crier ta joie finale avec la victoire.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 7 minutes, RAF a dit :ils ont bluffé ? le diagnostic était faux et a induit le joueur en erreur ? j'aimerais bien qu'on nous expliqueBluffé qui? Le match du cameroune etait loin d etre garanti pour le gagner
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 2 heures, moms93 a dit :L'arbitre de Algérie-Burkina qui a siffler un péno gratuit pour les DZ La composition inclut plusieurs nationalites ... Impossible de corrompre !
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Bluffé qui? Le match du cameroune etait loin d etre garanti pour le gagneroui mais être indispo pour 2 matchs c'est pas forfait pendant 5 à 6 semainesmchaw b3id, diaz haz touni dial ounahi bach markatout ça pour le voir s'entraîner avec un ballon...Si par miracle on peut se passer de lui de toute la compétition, je préfèrerais. On a besoin de lui en CDM.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :oui mais être indispo pour 2 matchs c'est pas forfait pendant 5 à 6 semainesmchaw b3id, diaz haz touni dial ounahi bach markatout ça pour le voir s'entraîner avec un ballon...Si par miracle on peut se passer de lui de toute la compétition, je préfèrerais. On a besoin de lui en CDM.Si on passe demain et que Saibari et Khannous ne sont pas averti inchaAllah, on aura moins à se poser la question du retour d'OunahiMais le risque existe malheureusement
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, essam a dit :Si on passe demain et que Saibari et Khannous ne sont pas averti inchaAllah, on aura moins à se poser la question du retour d'OunahiMais le risque existe malheureusementrisque énorme vu que tout se jouera au milieu (comme face au Cameroun)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 16 minutes, RAF a dit :ils ont bluffé ? le diagnostic était faux et a induit le joueur en erreur ? j'aimerais bien qu'on nous expliqueIl n'a toujours pas de crampons, donc c'est sure qu'il ne jouera pas demain.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 17 minutes, RAF a dit :ils ont bluffé ? le diagnostic était faux et a induit le joueur en erreur ? j'aimerais bien qu'on nous expliqueWalid sacré bluffeur 🤣 un tour de magie et c’est reparti
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 3 heures, warbix a dit :9etta wataniyyaou pour certains merroukya ... makhzaniya...l9je3yya...
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, RAF a dit :oui mais être indispo pour 2 matchs c'est pas forfait pendant 5 à 6 semainesmchaw b3id, diaz haz touni dial ounahi bach markatout ça pour le voir s'entraîner avec un ballon...Si par miracle on peut se passer de lui de toute la compétition, je préfèrerais. On a besoin de lui en CDM.Faute de diagnostic surement, tout ca a reviser apres la canLes blessures nous ont couté une final de la cm
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, Trancero a dit :Le meilleur scenario c'est 3-0 à la 70eme minutes et on fait sortir saibari et khanouss sans cartons jaunes.Ca c'est pas le meilleur scénario c'est un semblant de jennaat al firdaous 3-0 à la 70e hhhhhhhhhhhh hakilih hakawa Moi dans ma tête le meilleur scénario c'est 1-0 pour le Maroc à la 80e
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 21 minutes, RAF a dit :ils ont bluffé ? le diagnostic était faux et a induit le joueur en erreur ? j'aimerais bien qu'on nous expliqueJe ne serais pas étonné qu'il entre demain. Je pense qu'il y a plus de peur que de mal.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Si demain on perd Allah yster le 14 janvier deviendra un jour férié et une fête nationale pour l’Anegerie j’espère que nos joueurs en sont conscients 😬
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Trancero a dit :Il n'a toujours pas de crampons, donc c'est sure qu'il ne jouera pas demain.Faux! Amrabat n'avait aussi pas de crampon mais est rentré en jeu face au Cameroun.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Faute de diagnostic surement, tout ca a reviser apres la canLes blessures nous ont couté une final de la cmyes il faudra avoir un banc plus solide que ce qu'on a on a progressé par rapport à 2022 et 2023, mais c'est pas suffisant. On en parlera après la CAN (U20, binationaux, etc)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Azrou a dit :bravo à Walid tu les a tous enrhumé 🤣🤣 trop fortEncore une fois le rhum circule bcp a rabat, jai peut avec les cdp des salles remplis le virus se propage vite, attention
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Mr.O a dit :Encore une fois le rhum circule bcp a rabat, jai peut avec les cdp des salles remplis le virus se propage vite, attention
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Encore une fois le rhum circule bcp a rabat, jai peut avec les cdp des salles remplis le virus se propage vite, attentionmrdt jouj mrdat f 15jma3rftch chno dak zbel li kay dor, walakine 9as7
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :mrdt jouj m*rdat f 15jma3rftch chno dak zbel li kay dor, walakine 9as7T imagines qu un de nos joueurs cles l attrape ? Ca sera finito pour lui, il t affaiblit enormement