Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)

Khelaha lartiste hadchi la kan shour marhba bih mm-ach-hada

• Réponses 1,7 k
  • Vues 42,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Il est capable de nous mentionner un par un par nos pseudos

• Cette victoire c'est celle de Regragui... Il vient de montrer au monde entier que c'est un très grand entraîneur. Qui a vu Osimhen ou Lookaman ce soir ? @Azrou je t'avais prévenu qu'on n'allait pas

• Lwalida m'a appele hier pour me feliciter sur notre victoire contre le cameroon et faire le debrief du match avec moi Elle me rappelle ajd en me disant en partant: nssina a wlidi ma 8dernash 3la douk

Images postées

Posté(e)
il y a 42 minutes, Hisoka0803 a dit :

Je sais pas si ça a été déjà posté mdrmdrmdr

Le mec c est clairement un patient psychiatrique en liberte, y a qu a voir la structure de son crane pour s en rendre compte mdrmdrmdr il a pas toute sa tete mdrmdrmdr

Il faut le faire quand meme, vous imaginez Bono faire ca aux USA face au pays hote mdrmdrmdr

Modifié par EL MAGNIFICO

Posté(e)
il y a une heure, Hisoka0803 a dit :

Je sais pas si ça a été déjà posté mdrmdrmdr

Posté(e)
il y a 58 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Le mec c est clairement un patient psychiatrique en liberte, y a qu a voir la structure de son crane pour s en rendre compte mdrmdrmdr il a pas toute sa tete mdrmdrmdr

Il faut le faire quand meme, vous imaginez Bono faire ca aux USA face au pays hote mdrmdrmdr

Il joue chez les sauvages ultimes du continent, ca se comprend aaa

Posté(e)
Il y a 9 heures, Azrou a dit :

J’aime bien ce marocain merci pour la vidéo

une tapette qui fait trop de manieres

Posté(e)
il y a 22 minutes, Desperado a dit :

Un peu beaucoup francisé je te l’accorde

Posté(e)
il y a une heure, Desperado a dit :

Tiens un autre qui n'en a pas du tout mdr mais alors pantoute caaalisse mdr

waaaa l3aaaddaw mdr

Posté(e)

Sbah el bonjour en ce jour de joumou3a

Un bon atay bien dosé avec supplément larmes de pays africains éliminés

un peu salé mais délicieux en étant seul sur site aujourd'hui sip

rien.jpg

Posté(e)
il y a une heure, Derb ghallef a dit :

Sbah el bonjour en ce jour de joumou3a

Un bon atay bien dosé avec supplément larmes de pays africains éliminés

un peu salé mais délicieux en étant seul sur site aujourd'hui sip

rien.jpg

Sbah lkhir ourbah etjoumouaa moubaraka

Khoya had lmaterial jat men derb khallef ?henry

Posté(e)
Le 15/01/2026 à 01:09, Abzy a dit :

BREAKING NEWS 1485478871-bfmtv.png

quand Ennesyri marque, on est à 99% éliminé au tour suivant hum

Tkt il n'a pas marqué encore dans le jeu. Cela signifie qu'il le fera inchaelah en final

Le 15/01/2026 à 01:20, Benbarek a dit :

Regragui en conf il est énorme mdr

Il a toujours été écorne et bon en conférence de press. Il a toujours su protégé ses joueurs et s'est donné confiance.
Il n'avait pas tort quand il a dit avec beaucoup d'émotion que le Maroc ne trouvera pas mieux que lui pour gagner la CAN.

Le 15/01/2026 à 01:21, Pastore a dit :

Gros match de Mazraoui, El Aynaoui et surtout Saibari. Notre ghlid a été exceptionnel aujourd’hui.

Merci d'en parler. Son travail n'est vraiement pas estimé à sa réel valeur. Le gars ghlid ou pas est partout. Il est impressionnant physiquement et dans le replis défensif. Maintenant les gens savent en fin que Saibari a largement ce qu'il faut pour jouer 8/

Le 15/01/2026 à 03:12, Enkidu21 a dit :

Niveau joueur Masina a été rassurant ojd,(ça n’empêche que je préfère yamik a sa place mais bon trop tard pr changer),aguerd a été bon aussi,hakimi le moins bon ce soir avec El khanouss. j’ai pas aimé les intentions de igaman aussi il jouait trop perso et n’avait pas l’air de s’arracher, trop nonchalant, tout comme son peno. J’attends mieux de lui vu son talent. El kaabi bof, abdé ça va mais peut mieux faire, mazraoui et aynaoui comme d’hab les 2 meilleurs sur le terrain. Bravo bono.

J’étais pas rassuré en voyant le 11,je pensais que c’était un match pour rahimi,El kaabi n’avait pas les capacités pour faire face à ces défenseurs vu son style. Les points revoir je dirais c’est les changements qui doivent se faire plus tôt,saibairi aurait du sortir bien avant il était cuit.

Diaz je pensais qu’il le gardait exprès pour les penalty mais finalement il le sort quelques minutes avant j’ai pas compris ce chgmt autant le garder jusqu’au bout sinon fallait le sortir bien avant il était carbo!

Sinon rien a dire bravo à Walid,bravo aux joueurs et aux supporters sur placequi ont tjrs cru en l’équipe. On est en final j’y crois pas!! Quel soulagement! Plus qu’une marche. Vous imaginez si on arrive à la cdm en étant champion d’Afrique,en plus de demi finaliste en titre,l’arrivée de bouaddi et l’incorporation de zabiri et d’autres u20? Avec le capital confiance.. on va vraiment pouvoir faire quelque chose..

Je pense que tu ne te rends pas assez compte du grand travail qu'a fait la ligne offensif. Abde Kaabi et même Diaz ont été monstrueux dans la couverture des ligne de passe, le pressing... Un attaquant ne joue pas seulement pou marquer et dribler dans le foot moderne. Pour moi Abde a été excellent.

Le 15/01/2026 à 03:54, Enkidu21 a dit :

Si c’était vrmt son rôle j’aurais preferé voir en nesry a sa place il est meilleur a ce niveau et aurait pu prendre la profondeur face a cette défense qui n’aime pas ça. Je trouve des points négatifs mais ils ont tous fait le job et je suis satisfait de ce match de bonhomme. Le mental on a tjrs dit que c ce qui nous manquait et ojd rien a dire on a été très très très fort mentalement du jamais vu je crois

Kaabi a eu peut être un peu du mal car en face il y avait l'un des meilleurs défenseur que j'ai vu ces dernier temps. Igamane n'a gagné aucun duel quand il est rentré en 9. Kaabi a eu un match difficile offensivement mais en toute transparence. Ce match allait être difficile pour n'importe quel attaquant marocain.

Il y a 22 heures, essam a dit :

Je pense pas, il est juste pas à 100% on l'a vu sur son entrée contre le Cameroun

On doit éviter de prendre des risques, si un joueur est blessé qu'on fasse confiance à son remplaçant et c'est ce qu'a fait Walid en lançant targhaline qui a fait le job j'ai l'impression (faut revoir à froid)

J'espère qu' Amrabat sera à 100% face au Sénégal car il pourrait être très utile en fin de match mais si c'est pas le cas faut faire confiance à targhaline on a pas le choix

Targhaline a ramené de la fraicheur au milieu, il a très bien aidé dans la sortie de ballon mais défensivement c'était moins bien qu'avant. Au début du changement Walid a voulu remettre Traghaline en 6 et remonter Aynaoui en 8. Mais il a vite fait marche arrière. Il paraissait un peu trop léger défensivement.

Modifié par Salim7