Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 42 minutes, Hisoka0803 a dit :Je sais pas si ça a été déjà posté Le mec c est clairement un patient psychiatrique en liberte, y a qu a voir la structure de son crane pour s en rendre compte il a pas toute sa tete Il faut le faire quand meme, vous imaginez Bono faire ca aux USA face au pays hote Modifié il y a 9 heures9 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 58 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Le mec c est clairement un patient psychiatrique en liberte, y a qu a voir la structure de son crane pour s en rendre compte il a pas toute sa tete Il faut le faire quand meme, vous imaginez Bono faire ca aux USA face au pays hote Il joue chez les sauvages ultimes du continent, ca se comprend
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 9 heures, Azrou a dit :J’aime bien ce marocain merci pour la vidéoune tapette qui fait trop de manieres
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 22 minutes, Desperado a dit :une tapette qui fait trop de manieresUn peu beaucoup francisé je te l’accorde
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, Desperado a dit :une tapette qui fait trop de manieresTiens un autre qui n'en a pas du tout mais alors pantoute caaalisse waaaa l3aaaddaw
Posté(e) il y a 1 heure1 h Sbah el bonjour en ce jour de joumou3aUn bon atay bien dosé avec supplément larmes de pays africains éliminés un peu salé mais délicieux en étant seul sur site aujourd'hui
Posté(e) il y a 4 minutes4 min il y a une heure, Derb ghallef a dit :Sbah el bonjour en ce jour de joumou3aUn bon atay bien dosé avec supplément larmes de pays africains éliminésun peu salé mais délicieux en étant seul sur site aujourd'hui Sbah lkhir ourbah etjoumouaa moubaraka Khoya had lmaterial jat men derb khallef ?