Posté(e) il y a 4 heures4 h ssi @Weld Leblad "tachji3"' doctor es,comment était les fans w sda3hom?les decibels explose quand le Nigeria tire les penalties https://www.instagram.com/reel/DTgjr2pjIat/?igsh=MWNhZWNjMWw3eTUwZg%3D%3Dhttps://www.instagram.com/reel/DTgVRX6DLr8/?igsh=dGhxMmUwdDczM3l0 Modifié il y a 4 heures4 h par warbix
Posté(e) il y a 4 heures4 h Diaz dar lihom tte7a dial si brahim https://www.instagram.com/reel/DTgxgeMCMwG/?l=1Saraha lmout3a
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 30 minutes, larrazet a dit :Tu exagères khoya , à 1.40:Il y a complètement penalty a sa7bi, il est encore plus flagrant que celui sur Kanu au débutSi les tunisiens avaient volé le match , pourquoi l'arbitre siffle péno sur Kanu ? Faut arrêter avec ces histoires les frères
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 7 minutes, essam a dit :Il y a complètement penalty a sa7bi, il est encore plus flagrant que celui sur Kanu au débutSi les tunisiens avaient volé le match , pourquoi l'arbitre siffle péno sur Kanu ? Faut arrêter avec ces histoires les frèreslkhooot, allez discuter de ça ailleurs llah ye7fadkom, ici c'est Maroc vs Nigeria 2025et bla mat9elbo 3lin almawaji3 , khalliwna nssaw chwiya 2004, w nebdaw un cycle de gloire avec plein de victoires et de trophées...
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ça recommence avec l’arbitrage 🤣🤣https://www.sports.fr/football/can/maroc-nigeria-scandale-arbitral-confirme-982078.html
Posté(e) il y a 3 heures3 h https://www.footmercato.net/a7362739262357426216-can-2025-maroc-le-nigeria-crie-au-scandale
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 17 minutes, Mr.O a dit :حدد له السرعة Des rhédameurs jamais entendu celle là 🤣🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 30 minutes, warbix a dit :lkhooot, allez discuter de ça ailleurs llah ye7fadkom, ici c'est Maroc vs Nigeria 2025et bla mat9elbo 3lin almawaji3 , khalliwna nssaw chwiya 2004, w nebdaw un cycle de gloire avec plein de victoires et de trophées...Tu as complètement raison frérot c’est abusé wallah ci non tu t’en rappel y’avait peno ou pas 🤣🤣
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 6 heures, Kparon a dit :Jamais au plus grand jamais que je pensais qu'un jour dans ma vie entendre des "Anal-istes" (TM Dossika la legende ) dire que les Nigerians ne pouvaient pas suivre la condition physique des Marocains Depuis l'arrivée de renard le Maroc est la meilleur equipe physiquement en Afrique, on aurait dit ça il y a 10 ans on nous aurait rigolé au nez tellement on était sous respiration artificielle lors de nos Can, il faut dire qu'on a quelques monstres physiques mais aussi que la plupart des joueurs jouent titulaites chose qui nous manquaient y a un certain temps.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Haka a dit :Depuis l'arrivée de renard le Maroc est la meilleur equipe physiquement en Afrique, on aurait dit ça il y a 10 ans on nous aurait rigolé au nez tellement on était sous respiration artificielle lors de nos Can, il faut dire qu'on a quelques monstres physiques mais aussi que la plupart des joueurs jouent titulaites chose qui nous manquaient y a un certain temps.Non la période de wahid et meme la can 2024 on etait mediocre physiquement
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 12 minutes, Azrou a dit :Tu as complètement raison frérot c’est abusé wallah ci non tu t’en rappel y’avait peno ou pas 🤣🤣je me rapelle que les Toonz sur leur plateaux TV disaient que Benali avait fait pression et plus... sur les arbitres
Posté(e) il y a 3 heures3 h En vrai ce match on pouvait le plier en 90 minutes, mais le fait que les médias et observateurs aient gonflé cette équipe nigériane a fait qu'on a été deux fois plus prudents. Oui, cette équipe du Nigéria est très forte sans aucun débat, mais non, cette équipe du Nigéria n'est pas supérieure au Maroc même sur le papier.Je ne comprenais pas pourquoi les observateurs ne voyaient pas que sur le papier, le Maroc aligne des joueurs habitués aux finales européennes???? D'accord, la plupart ne suivent pas les compétitions africaines, mais tout le monde suit les matchs européens, alors pourquoi ils ne se sont jamais dit à un instant que le Nigéria dans cette compétition n'a pas encore affronté une équipe du calibre du Maroc ?Tant mieux qu'on nous sous-estime, mais quand même j'en ai marre de ces médias soi-disant experts qui minimisent volontairement le Maroc... et font mine d'être surpris. Hakimi,Ezz,El kaabi,Bounou,Ennesiry,Amrabat ont tous connu des finales européennes… Mazraoui,Aguerd et Neil jouent dans des clubs exigeants. Saibari est tous les mardis ou mercredis avec son club à arpenter l'Europe. Et Khannous a joué un match pour la 3ᵉ place pour un mondial. Tout le monde sur le terrain connait le très haut niveau, il n'y avait pas un seul Marocain dans le onze qui n'a pas connu le très haut niveau. Même Masina pour lui Osimhen et Lookman ce n'était pas nouveau...Je ne comprends pas... mais tant mieux.
Posté(e) il y a 3 heures3 h 137 K vues · 893 réactions | Un strop de fericire💗 | Ion...Un strop de fericire💗
Posté(e) il y a 3 heures3 h Peut etre c est bizarre a dire ca mais je suis tres content pour les joueurs qui ont du jamais pense un jour representer les couleurs du Maroc par le fait de leur vie et des choix de leurs parents: je parle ici de Brahim Diaz et de Adam Masina. Ce sont deux gwer qui ont baigner et assimiler la culture occidental beaucoup plus que des gars comme Hakimi, Munir, Saibari, Akhomach, El Khannous et autre qui ont vecu la vie atypique d un enfant d immigre Marocain du terroir ... qui ont une connection au pays plus importante. Brahim et Adam ont redecouvert leurs racines d une maniere assez inattendu et se retrouve a etre des agents du bonheur de tout un peuple. Leurs larmes sont vraiment sinceres et je suis content pour eux. Ils ont ete toujours humble, professionel et on bien servi leur nation de coeur et leur nation d origine. Quand je vois leurs emotions et leur grinta, wallah c est des vrais Marocains a meme titre que des binationaux et au meme titres que des locaux.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 14 heures, Nieme inscrption a dit :Bravo au public aussi. J’avais des doutes sur les kilimini de Rabat, mais finalement, ils étaient au rendez-vous. mays7abch lik rbatyine, pour Maroc Cameroun l'autoroute casa rabat kant mdeksa aller retour
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 8 heures, remus a dit :Je pense qu'il aurait eu un comportement différent avec nous, partagé le vestiaire avec une équipe qui fait tarawih en groupe, ça te change un homme et te rend moins enclin à ce genre de frasque. Je ne dis pas qu'il eut été d'une piété exemplaire, mais il aurait fait gaffe à son image.Je ne parle pas de sa religion , il est libre et ça reste ses convictions personnelles , il peut même être athée que je le respecterai du moment qu’il a un comportement exemplaire
Posté(e) il y a 2 heures2 h dommage qu'on ait gagné qu'aux penalties , on n'aura que 3 ou 4 points pour ce match, et QUAND ON GAGNERA la coupe d"afrique, on aura moins de 20 pointsbref, on sera court de 4/5 points pour passer 5éme au monde, on aura au alentours de 1756 points , et le portugal et le brésil qui sont devant nous ont 1760pt!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 4 minutes, warbix a dit :dommage qu'on ait gagné qu'aux penalties , on n'aura que 3 ou 4 points pour ce match, et QUAND ON GAGNERA la coupe d"afrique, on aura moins de 20 pointsbref, on sera court de 4/5 points pour passer 5éme au monde, on aura au alentours de 1756 points , et le portugal et le brésil qui sont devant nous ont 1760pt!Il faudra aller battre le Bresil le 13 juin prochain inchallah pour faire le grand saut dans le top 5 mondial inchallah
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Lma3ti Williams a dit :Pire, une D2 qui joue le maintien et qui avait aligné une équipe B pour reposer les titulaires pour le championnatDnoub Hrimat xabi alonso
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 1 heure, RAF a dit :Diaz dar lihom tte7a dial si brahim https://www.instagram.com/reel/DTgxgeMCMwG/?l=1Saraha lmout3aC’est là où j’adore wlad bladi , un humour en toute circonstance inégalable