Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)

Sbak lkhir ouebaah eddrari, on est en finale après un stress de 120mn ana bada tah fya nous.

On est en final les gars heureux

• Réponses 1,7 k
  • Vues 40,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• EL MAGNIFICO
    EL MAGNIFICO

Il est capable de nous mentionner un par un par nos pseudos

• Cette victoire c'est celle de Regragui... Il vient de montrer au monde entier que c'est un très grand entraîneur. Qui a vu Osimhen ou Lookaman ce soir ? @Azrou je t'avais prévenu qu'on n'allait pas

• Lwalida m'a appele hier pour me feliciter sur notre victoire contre le cameroon et faire le debrief du match avec moi Elle me rappelle ajd en me disant en partant: nssina a wlidi ma 8dernash 3la douk

Images postées

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

La tunisie avait complètement volé ses matchs contre nigeria et senegal en 2004 khouya

Regarde les fauves ce qu ils ont fait au soit disant meilleur attaquant f afrique

cet extrait 1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

cet extrait 1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png

Zalzouli a p*ssé sur un journaliste egyptien tres doucemnt

Posté(e)

Ce mec a été au placard alors qu'il était excellent. Mais parce qu'en face, il y a 2 monstres avec qui il est en concurrence

RDV au metflife stadium les kheys

Posté(e)
il y a 20 minutes, Mr.O a dit :

La tunisie avait complètement volé ses matchs contre nigeria et senegal en 2004 khouya

Regarde les fauves ce qu ils ont fait au soit disant meilleur attaquant f afrique

Ils ont rien volé khouya, ils sont allé en finale car ils avaient une grosse équipe à l'époque, régulièrement en cdm et régulièrement au second tour de CAN et ils ont mérité leur titre

Dire qu'ils ont volé leur CAN c'est du même niveau que ceux qui nous disent qu'on vole nos matchs sur cette CAN , ne nous abaissons pas au niveau de certains

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Ils ont rien volé khouya, ils sont allé en finale car ils avaient une grosse équipe à l'époque, régulièrement en cdm et régulièrement au second tour de CAN et ils ont mérité leur titre

Dire qu'ils ont volé leur CAN c'est du même niveau que ceux qui nous disent qu'on vole nos matchs sur cette CAN , ne nous abaissons pas au niveau de certains

Khouya les gros responsables tounsis de l epoque eux meme disent qu ils ont utilisé la pression sur les arbitres pour gagner surtout contre le senegal et nigeria , c pas moi qui le dit hhh

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

@essam je te l’avais dit que tu te trompe

Pour les possibles suspensions de Khannous et Saibari oui hamdoulilah c'est une très bonne nouvelle

Honnêtement je m'attendais à ce qu'on domine le match certes, mais pas à ce point là, je pensais vraiment qu'on allait commettre de nombreuses fautes sur les transitions nigériannes

Mais le Nigéria n'a pas existé on les a complètement bouffé au milieu de terrain , ils n'arrivaient pas à avoir la possession dans notre camp

tandis que nous on a passé tout le match à combiner dans leur moitié de terrain, Regragui a vraiment monté une équipe de très haut niveau parce que c'est vraiment pas n'importe qui en face

Posté(e)

Un tounsi qui declare l’allégeance au roi cherifien

Posté(e)

Maintenant l'objectif face au Sénégal c'est vraiment d'améliorer notre efficacité

Il faut mettre plus de conviction dans nos frappes, le match d'hier ne doit pas aller au tab on aurait pu se faire braquer par le Nigéria et tout nos émotifs nous auraient expliqué qu'on est pas un grand d'Afrique

J'espère pas de séance de tab en finale inchaAllah , c'est insupportable à suivre

Posté(e)

A noter que le meilleur penalty tiré hier était celui de Ben Seghir

Posté(e)
Il y a 6 heures, Sofiane Basri a dit :

Je n’avais pas remarqué lors du replay de la séance de TAB mais c’est quand même incroyable qu’aucun de tes 3 stars qui portent l’équipe des Super Eagles n’est eu le courage d’aller tirer leur péno. A la rigueur Osihmen avait des crampes avant de demander le changement à la 118e mais les 2 autres aucunes excuses valables à mes yeux.

Je pense qu'ils ont attendu et checké revolut jusqu'au dernier moment mais comme le virement de la prime n'apparaissait toujours pas, ils ont décidé de ne pas se qualifier

Posté(e)

Salam les frères, j'espère que vous allez tous bien après cette douce nuit

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Amrabat ga3ma dkhel, wach chi rechute tma ?

Je pense pas, il est juste pas à 100% on l'a vu sur son entrée contre le Cameroun

On doit éviter de prendre des risques, si un joueur est blessé qu'on fasse confiance à son remplaçant et c'est ce qu'a fait Walid en lançant targhaline qui a fait le job j'ai l'impression (faut revoir à froid)

J'espère qu' Amrabat sera à 100% face au Sénégal car il pourrait être très utile en fin de match mais si c'est pas le cas faut faire confiance à targhaline on a pas le choix

Posté(e)

Allez on a un dernier effort à faire, faut rien lacher!

La coupe dialna inchalah!

Posté(e)
il y a 5 minutes, RAF a dit :

Amrabat ga3ma dkhel, wach chi rechute tma ?

Ach ghaydkhol ydir?

Posté(e)

https://x.com/beinsports_fr/status/2011574950386192887/mediaviewer

Pensée émue pour les losers que nous fûmes. 2004 c'était "on a perdu une finale mais on a gagné une équipe". Je faisais frénétiquement mes revues d'effectifs pour évaluer si on avait une chance de faire un gros truc au mondial allemand... en vain finalement. Comme il était vain d'espérer ne serait-ce que franchir le premier tour en can, où d'attendre de l'équipe qu'on avait "gagnée" 5 ans plus tôt et arrivée à maturité de nous qualifier enfin à un mondial, qui devait se dérouler chez le pays qui nous l'avait volée à coup de mallettes de billets. Donc cet espoir totalement fou, "puisqu'ils ne nous laissent pas l'organiser, on va se préparer à la gagner chez eux", s'est fracassé 5 ans plus tard sur un mur gabonais. Mais au moins, cette candidature pour 2010 nous a permis de déclencher des chantiers de stades ... difformes et qu'on paie aujourd'hui trois fois plus cher pour les remodeler au normes FIFA... Une finale de can, une demi-finale de mondial u20, ce fût notre seul moment de joie footballistique en près de 15 ans (jusqu'au chan et à la qualification au mondial 2018). Aujourd'hui, ce bilan correspond à un demi-trimestre du bilan de la frmf... et encore, on gagne la demi-finale et la finale.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

Ce mec a été au placard alors qu'il était excellent. Mais parce qu'en face, il y a 2 monstres avec qui il est en concurrence

RDV au metflife stadium les kheys

J'appréhende un peu cette éventuelle finale dans un stade pas dans nos normes... Est-ce que ça ne va pas nous perturber de jouer dans un stade sans toit ?

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
Il y a 10 heures, Kparon a dit :

C'est pour ca que j'appelle Abde: 7ama9a mdr

tu sais jamais ce qu'il peut te sortir

que ce soit de ses pieds ou de sa bouche biggrin

Posté(e)
Il y a 4 heures, essam a dit :

Il y avait pénalty khouya, c'était pas une simulation

Tu exagères khoya , à 1.40: