Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

• Réponses 230
  • Vues 5,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Un petit salut rapide à la famille du forum!! Hamdoullah encore des souvenirs mémorables au stade dans cette CAN à domicile. Après l'intégralité des matchs du Maroc en Russie, les souvenirs de fou e

• Le coach du Nigeria Eric Chelle qui respecte énormément Regragui, aujourd'hui en CDP après le succès face à l'Algérie.

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Images postées

Posté(e)
il y a 17 minutes, RAF a dit :

Des émotions mondialesques. ccc

Faut vraiment aller au bout là les gars.

Mon pere qui n'a jamais regarder du foot a la TV , là a 70 ans , toute les journée a regarder les match et les redif.

Et ma mère qui veut tout le temps que les noirs gagnent car elle croient que se sont des pauvresmdr et en plus elle ne supporte pas l'equipe DZ , mon père non plus d'ailleurs mais lui est moins virulent.

J'ai par contre un frangin , le plus fanatique niveau foot de loin , lui est donf pour le Maroc ça va de soit mais aussi Ton's , DZ et Masr, il resté dans mes années 90/2000 , a l'eqope on suivait ensemble les equipe maghrebines , les clubs ............ecg

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Il y a le classico Barça vs Real

Et bien les pelouse marocains sint 10 fois meilleyrs , meme la realisation est bien meilleur

Posté(e)
il y a 55 minutes, RAF a dit :

Inchallah khoya nos joueurs vont rendre fier les marocains et marocaines Allah Alwatan AL Malik 🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦

Posté(e)

ça sortait 344 milles vidéos sur une accélération de Mbeumo alors qu'il est nul

c'est maintenant qu'il faut les sortir sur Osihmen qui a un Mbeumo par orteil hum

je viens de recevoir le mail du billet je suis comme ça depuis tout à l'heure sueur

Posté(e)
à l’instant, Abzy a dit :

ça sortait 344 milles vidéos sur l'accelération de Mbeumo alors qu'il est nul

c'est maintenant qu'il faut les sortir sur Osihmen qui a un Mbomeu par orteil hum

Il faut faire attention quand il saute pour mettre sa tête. Il a une détente à la cristiano ronaldo

On doit faire très attention car c'est sur le cote de Masina.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Sofiane Basri a dit :

ils peuvent se mettre en mode patrice motsepe

entrainement à fes le matin

debriefing à marrakech l'après midi

entrainement nocturne à tanger

quartier libre à rabat et dodo à rabat

Posté(e)
il y a 2 minutes, Trancero a dit :

Il faut faire attention quand il saute pour mettre sa tête. Il a une détente à la cristiano ronaldo

On doit faire très attention car c'est sur le cote de Masina.

Je pense qu'il faudrait mettre YEN en DC spécialement sur ce match pour museler Osimhen giphy.gif

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

Je pense qu'il faudrait mettre YEN en DC spécialement sur ce match pour museler Osimhen giphy.gif

Confused Little Girl GIF

Posté(e)
il y a 5 minutes, essam a dit :

Un poisson et un diable a la fois

Il sait tout faire

jouer vite

jouer technique

faire des âsses

des centre

et s"lever très haut pour mettre des buts de la tete

La différence entre le Nigeria et Nous , c'est que eux ont des individualité et nous une équipe et c'est souvent l'equipe qui a le dernier mot

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)

Donnez du bonheur à ce peuple à ces braves gens inchaAllah

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Donnez du bonheur à ce peuple à ces braves gens inchaAllah

On le mérite khoya 🤲🏽

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Mr.O a dit :

aucun joueur musulman ne joue avec cette equipe du nigeria , mit a part usman qui ne rentre jamais dans le jeu. Que des chrétiens

Lookman est musulman

Il y a 1 heure, RAF a dit :

En sachant qu'il y a Diaz dans la stat. Mais je comprends pas pq on voit pas le Mali dans le top 3

C’est pour ça que je me méfie des RS. c’est erroné comme statistique. Le onze dubMali avait une moyenne de 1m87 de mémoire. J’avais posté la stat quand on a affronté les bourrins

Posté(e)
il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

image.png

Morocco World Cup Football GIFReal Madrid GIFimage.jpeg

Posté(e)

@essam apparemment on a acheté Eto le Cameroun on à aussi acheté les arbitres la CAF la coupe Wouaw on est blindé trop fort le Maghzen 🤣 tu vois pourquoi j’avais envie de croiser les autres pour les humilier en demi on aurait fait du sale interdit au moins de 🔞

Et toi @Un_Vrai_Fan² tu aurais pu décerner des Hot’s d’or en veux-tu en voilà 🤣🤣

Modifié par Azrou

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

@essam apparemment on a acheté Eto le Cameroun on aussi acheté les arbitres la CAF la coupe Wouaw on est blindé trop fort le Maghzen 🤣 tu vois pourquoi j’avais envie de croiser les autres pour les humilier en demi on aurait fait du sale interdit au moins de 🔞

Et toi @Un_Vrai_Fan² tu aurais pu décerner des Hot’s d’or en veux-tu en voilà 🤣🤣

Hamdoulilah c'est le Nigéria khouya

Comme ça on va pouvoir se concentrer 100% sur le football

Et si on va au bout personne ne dira qu'on a eu un parcours facile

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Un poisson et un diable a la fois

Il sait tout faire

jouer vite

jouer technique

faire des âsses

des centre

et s"lever très haut pour mettre des buts de la tete

La différence entre le Nigeria et Nous , c'est que eux ont des individualité et nous une équipe et c'est souvent l'equipe qui a le dernier mot

Il sait faire tout ça et il a fini chez les 9ardash henry

Posté(e)

Elle est quand même difficile à gagner cette maudite CAN. La génération d’or du Ghana, qui a fait deux grosses Coupes du monde, n’a pas réussi à la remporter malgré une CAN à domicile, six demi-finales consécutives et deux finales bbb

image.png

Posté(e)
Il y a 3 heures, RAF a dit :

la table a une jambe vivante ? slurpchamkar