Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/2 CAN 2025] Maroc - Nigéria

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regarde juste celui face a la Tunisie et tu verras a la fois leur force mais surtout leur faiblesse , la Tunisie est la seul équipe qui les a mis en difficulté

le barrage contre la rdc doit être pas mal aussi

• Réponses 172
  • Vues 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ismailk.10
    ismailk.10

Un petit salut rapide à la famille du forum!! Hamdoullah encore des souvenirs mémorables au stade dans cette CAN à domicile. Après l'intégralité des matchs du Maroc en Russie, les souvenirs de fou e

• Le coach du Nigeria Eric Chelle qui respecte énormément Regragui, aujourd'hui en CDP après le succès face à l'Algérie.

• Bundesmaroc
    Bundesmaroc

Images postées

Posté(e)

Ce but faut l’analyser chaque millième de seconde de cette video

Modifié par Mr.O

Posté(e)
Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour ceux qui veulent revoir le Maroc vs Nigeria de 2004 en Tunisie

Quel stade. Twanssa gal lik 9bel tawra kona 7ssen men Maroc. Allah in3al li may7chem..

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

le barrage contre la rdc doit être pas mal aussi

Lors du barrage c’était un Nigeria bizaroide impossible a decrypté.

Hiers je regardais Maroc vs Nigeria de 2004 et en début de match les commentateur FR , parlais deja de leur problème organisation et extra sportif et leur féderation de m*rde (a l'epoque on avait aussi une p*tain de federation de m*rde qui pensait qu'on allait degager au premier tout et ,'avait donc pris que des maillot pour le premier tour toooooooooooooooooooz , bande de brele , tfou , j'ai la haine qui reviens en y repensant)

Pour revenir donc au Nigeria , Ils avaient pris un coatch local au dernier moment car il ne pouvait pas ou plus payer le coatch Europennnn qui n'est finalement pas venu mdr

Posté(e)
il y a une heure, Salamanca a dit :

J’ai envie de me taper tous les matchs du Nigeria genre pour bien cerner leur faille !

Comme si ça allait changer quelque chose pimp

Si tu veux revoir un match revois celui de la Tunisie avec la 2e MT où la Tunisie etait pas loin de la remontada en revenant de 0 3 à 2 3...

Posté(e)
à l’instant, maghribi_pure a dit :

Quel stade. Twanssa gal lik 9bel tawra kona 7ssen men Maroc. Allah in3al li may7chem..

C'etait très bien pour 2004 , là on est en 2026 , soit 26 ans plus tard

Et fallait aussi voir le stade ou on a jouer la finale , un bijou pour l'eqope en afrique , on avait pas ça au Maroc , on jouait dans des stade m*rdique

Posté(e)
il y a 6 minutes, Mr.O a dit :

Tous qu'on voit c'est que Zidans fils est nulle a chier et que c'est juste un gardien de D3 qui n'a rien a faire dans une Can

Et que dire de l'autre but , il s'efface car il n'a pas conscience de sa position

Jamais Bonou , ne prendra ce genre de buts

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'etait très bien pour 2004 , là on est en 2026 , soit 26 ans plus tard

Et fallait aussi voir le stade ou on a jouer la finale , un bijou pour l'eqope en afrique , on avait pas ça au Maroc , on jouait dans des stade m*rdique

Moi aussi j ai fait mon commentaire par rapport a 2004. Deja en 1988 nons avons avec Stade M5 et P Abdellah presenté deux grands stades qui n ont rien a voir avec le stade Monastir ou encoure Sfax..

Posté(e)
  • Auteur

Il y a un joueur qui m’a impressionné contre les dz, c’est Iwobi. Il a été exceptionnel. Il joue toujours vers l’avant, propre techniquement et un gros abattage physique.

Il va falloir le museler si on veut remporter la bataille du milieu

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

Il y a un joueur qui m’a impressionné contre les dz, c’est Iwobi. Il a été exceptionnel. Il joue toujours vers l’avant, propre techniquement et un gros abattage physique.

Il va falloir le museler si on veut remporter la bataille du milieu

Mais iwobi depuis le debut de la can il est un goat

Posté(e)

Les frérots hier le Nigeria à affronter une équipe fantôme une équipe que certains ici à sur côté on a vu le vrai niveau de ces ânes ils sont nul et je l’ai toujours dit s’ils avaient affronté le Maroc on leur aurait mis 3-0 minimum inchallah ça va le faire

Posté(e)
il y a 24 minutes, Mr.O a dit :

simo elhajoui dirait "pressing 3chwa2i, ja ddeffeg bla may feker dda lih l'balone b l'appoui. Ts7bo fiha 3 dial l3aba dial ljaza2ir, safi dik sa3at mchat sahla quater counter teroua w zado biha htal chebka"

Posté(e)
Il y a 13 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pour ceux qui veulent revoir le Maroc vs Nigeria de 2004 en Tunisie

Dire que c'est la dernière confrontation entre les 2 équipes c'est incroyable

22 longues années sans la moindre confrontation, c'est une anomalie

La ligue des nations va être une bonne chose

Posté(e)

Du coup leur gardien étant suspendu, je suppose qu'il va confiance à Francis Uzoho qui joue dans le championnat Chypriote vu qu'il l'avait titularisé face à l'Ouganda.

Ndidi suspendu sera probablement remplacé par Onyedika qui joue a Brugges.

Posté(e)
il y a 13 minutes, RAF a dit :

simo elhajoui dirait "pressing 3chwa2i, ja ddeffeg bla may feker dda lih l'balone b l'appoui. Ts7bo fiha 3 dial l3aba dial ljaza2ir, safi dik sa3at mchat sahla quater counter teroua w zado biha htal chebka"

Had l bit ra ana nkoun l'algiri na7bass kora wa7ed 10 snin

Posté(e)
il y a 44 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Regarde juste celui face a la Tunisie et tu verras a la fois leur force mais surtout leur faiblesse , la Tunisie est la seul équipe qui les a mis en difficulté

surtout les 15 dernières minutes, le Nigeria était trop en difficulté face a la Tunisie

Posté(e)
il y a 2 minutes, moms93 a dit :

Du coup leur gardien étant suspendu, je suppose qu'il va confiance à Francis Uzoho qui joue dans le championnat Chypriote vu qu'il l'avait titularisé face à l'Ouganda.

Ndidi suspendu sera probablement remplacé par Onyedika qui joue a Brugges.

Leur gardien ne sera pas suspendu

Posté(e)

La défénse nigériane est solide dans l'axe mais contre la Tunisie ils avaient beaucoup souffert sur le côte avec l'entrée de Tounekti qui a un profil de dribbleur virevoltant.

Abdssamad a typiqueemnt e profil et il est plutôt en forme sur les derniers matchs donc il peut être une clé.

Content d'avoir vu Igamane faire quelques minutes aussi, son profil peutput être précieux sur une entrée et lui sera au niveau physique de leur charnière.

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

surtout les 15 dernières minutes, le Nigeria était trop en difficulté face a la Tunisie

Exact

Comme pour le Cameroun, il ne faut pas voir le Nigeria plus fort qu'il ne l'est réellement

Ils ont des gros points faibles, ils sont un peu naïf défensivement par moment

Je pense que Regragui ne doit pas changer son style pour le Nigéria et aborder le match de la même manière que face au Cameroun

Posté(e)
il y a 47 minutes, maghribi_pure a dit :

pour les défendre, on avait quels stades en 2004 ?

de mémoire MY Abdlelah et Donor.

Posté(e)
il y a 11 minutes, essam a dit :

Exact

Comme pour le Cameroun, il ne faut pas voir le Nigeria plus fort qu'il ne l'est réellement

Ils ont des gros points faibles, ils sont un peu naïf défensivement par moment

Je pense que Regragui ne doit pas changer son style pour le Nigéria et aborder le match de la même manière que face au Cameroun

Si on parle football, c'est l'équipe qui a été la plus impressionnante du tournoi. Beaucoup de victoire, sans l'impression de forcer.