Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :Saiba"42.1. For the qualifying phase and the final tournament, a player who receives two cautions shall be automatically suspended from playing the following match. This automatic suspension shall be communicated by the Secretariat to the Associations concerned."Donc El Khannous, Rahimi et Saibari Modifié il y a 19 heures19 h par Benbarek
Posté(e) il y a 18 heures18 h Il y a 3 heures, moms93 a dit :La grande classe ce coach, très respectueux et humble.On va les battre InchaAllah mais j'espère qu'ils le garderont et qu'il pourra continuer son bon boulot à la tête de cette sélection.il vise son poste oui
Posté(e) il y a 18 heures18 h Les nigérians attaquent beaucoup dans l’axe à ras de terre. Aïssa mandi et bensbaini ont été déstabilisé plusieurs fois par ce genre d’attaque. Notre défense doit être très vigilante
Posté(e) il y a 17 heures17 h Sa donne quoi en terme de stats les matchs Maroc-Nigeria du passe en A?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Sa donne quoi en terme de stats les matchs Maroc-Nigeria du passe en A?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 25 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :En 1980, on on perd en demi contre le pays hote de la can qui est le nigeria.On a donc une revanche à prendre contre eux. Modifié il y a 17 heures17 h par Trancero
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 19 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Pour ceux qui veulent revoir le Maroc vs Nigeria de 2004 en TunisiePour moi c le meilleur match de l’EN que j ai vu, tres propre
Posté(e) il y a 16 heures16 h depuis le temps je réclame un match amical contre le Nigéria justement pour se jauger, ils sont LA meilleure équipe dans les CAN : ils arrivent toujours aux demis ou la finale c'est pas pour rienle défis physique que va nous imposer cette équipe PL/championship va être une dinguerieles camerounais en face c'est des rigolos Modifié il y a 16 heures16 h par Abzy
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Pour moi c le meilleur match de l’EN que j ai vu, tres propreAprès ce match , j'avais pas réussi a dormi , j'avais fait une nuit blanche , je n'arrivais a y croire ,car on avait perdu tous nos de cadre qui nous avait fait kiffé en 98 (j'adorais cette équipe )Et l'autre match en 2000 , Benmahmoud qui courts comme un tracteurs face a un Nigeria , on avait l'impression de voir un avion de chasse face a tracteur rouillé qui force et n'arrive plus a avancer , un vrai traumatisme
Posté(e) il y a 15 heures15 h FijibOn doit juste faire attention a leur axe offensif. Ils passent bcp par le milieu.Aguerd a gauche Yamiq a droite et le retour de Amrabat. On va les battre sans passé par les prolongations
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 43 minutes, Mr.O a dit :L egypt a gagné cette equipe nigeria en amical avant la can par 2-1 Y'avait pas ndidi, adams, osihmen et lookman soit les meilleurs joueurs.L'egypt n'avait pas salah et marmoush.On ne peut pas juger sur ce match, mais par contre ils sont perdus contre la rdc lors de la final des barrages par penos. Leur defense est prenable, il faut juste museler leurs attaques et inchalah dayzin lfinale.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 3 heures, Abzy a dit :depuis le temps je réclame un match amical contre le Nigéria justement pour se jauger, ils sont LA meilleure équipe dans les CAN : ils arrivent toujours aux demis ou la finale c'est pas pour rienle défis physique que va nous imposer cette équipe PL/championship va être une dinguerieles camerounais en face c'est des rigolosLes Camerounais ne sont pas des rigolos mais oui, le Nigeria a fait très forte impression. Elle intéresse moins que les bourrins du Sénégal sûrement car Anglophone donc indigne de toute hype. Mais cette équipe c'est du très sérieux.
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il va être horrible ce match gha Allah ihfedCe qu'on a vu aujourd'hui fait extrêmement peurOn aurait dit le FC Barcelone
Posté(e) il y a 12 heures12 h Un truc tout c*n, vu la partie de tableau à laquelle on appartient, le Maroc ne recevra plus ? Même en finale ? Si c'est le cas c'est maillot blanc pour les 2 prochains matchs non ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 3 heures, RAF a dit :Un truc tout c*n, vu la partie de tableau à laquelle on appartient, le Maroc ne recevra plus ? Même en finale ?Si c'est le cas c'est maillot blanc pour les 2 prochains matchs non ?
Posté(e) il y a 8 heures8 h c'est l'occasion pour les nigerians de se faire bcp d'argent avec les bookmakersà bon entendeur
Posté(e) il y a 8 heures8 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Un truc tout c*n, vu la partie de tableau à laquelle on appartient, le Maroc ne recevra plus ? Même en finale ?Si c'est le cas c'est maillot blanc pour les 2 prochains matchs non ?le maillot home du senegal, c'est le blanc non?
Posté(e) il y a 8 heures8 h à l’instant, Desperado a dit :le maillot home du senegal, c'est le blanc non?aucune idée, mais il me semble avoir vu ces bourrins jouer en vert au moins une fois dans cette CAN