Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 15 minutes, fanatiquement a dit :

Inshallah titilr demain

• Réponses 1,8 k
  • Vues 41,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

• j'ai enfin pu avoir mon billet

• Imagines si notre Ralid @Desperado perd la tete comme il fait des fois ici et commence a traiter "ses collegues journalistes" dans le media center de tappettes Tewri9a khaaaayba

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, RAF a dit :

pour qui ? hein

On va plier l'affaire à la mi-temps... doublé de Saibari. hein

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

C incroyable on joue devant notre public et le pessimisme est ambiant

moi j'etais serein mais le fait que toi tu stresses pas et ne nous sortes pas tes finito et autres mchina fiha qui nous ont porte chance au chan et a la coupe arabe, commence a m'inquieter.

Posté(e)
il y a 7 minutes, pogoss a dit :

moi j'etais serein mais le fait que toi tu stresses pas et ne nous sortes pas tes finito et autres mchina fiha qui nous ont porte chance au chan et a la coupe arabe, commence a m'inquieter.

Wa ghir bi3 lina l billet o sir t inkyita ta techbe3

Posté(e)
il y a 25 minutes, RAF a dit :

Hakimi ne doit pas tirer les corners, on doit laisser ça à Khannous ou Abde

On a besoin de lui à la couverture sur Mbeumo en cas contre post corner, ils sont excellent dans cette phase de jeu

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

On a besoin de lui à la couverture sur Mbeumo en cas contre post corner, ils sont excellent dans cette phase de jeu

Lui je pense qu'on va lui mettre Mazraoui sur le dos et il ne va pas le lacher de tout le match.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Mr.O a dit :

Wa ghir bi3 lina l billet o sir t inkyita ta techbe3

nsa

Posté(e)
il y a 4 minutes, essam a dit :

Mbeumo khasso un laxatif m3a lftour dialo demain matin inchaalah kima daro la france lronaldo f 98, kif gal regragui 7na l'inspirarion hia france 98 dakchi li daro pour gagner la CDM ghandiroh

Modifié par Mehdi.z12

Posté(e)
il y a 32 minutes, pogoss a dit :

Si il y a bien 2 membres qui sont tout le temps serein c'est toi et @Un_Vrai_Fan² expert

Ca contraste un peu avec @Girondin notre mascotte dépressive pah

Posté(e)
il y a 1 minute, Mehdi.z12 a dit :

Hajmo 3la had za a lkhout

Il est assis chez lui comme nous et croit tout savoir... il fait juste du blabla pour sa communauté. Il impressionne les petits qui le suivent.

enquête, dit-il...mdr

Comme si pour magouiller le Maroc va attendre 24h avant le match... cela se serait réglé bien avant la CAN.

Posté(e)

qu'est ce que c'est bon d'être camerounais lors des CAN

même avec leur Taoussi il arrive aux quarts sans trembler, j'imagine même pas que ça allait donner si on était dans la même situation qu'eux mdr

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

Si il y a bien 2 membres qui sont tout le temps serein c'est toi et @Un_Vrai_Fan² expert

Ca contraste un peu avec @Girondin notre mascotte dépressive pah

aslan qu'on soit sereins ou qu'on stresse ca n'influera pas sur le resultat du match.

tout comme ca sert a rien de s'embrouiller a dire que tel devrait jouer ou pas. au final ceux que le coach choisira joueront et ceux qui joueront seront ceux qui vont decider de passer a gauche ou a droite ou de tirer ou pas. 7na ce qu'on peut faire c'est esperer et supporter quand on est au stade. si on a la chance d'etre les contemporains d'une belle epopee allahoma laka l7amd sinon bah hadchi li 3ta lah.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Abzy a dit :

qu'est ce que c'est bon d'être camerounais lors des CAN

même avec leur Taoussi il arrive aux quarts sans trembler, j'imagine même pas que ça allait donner si on était dans la même situation qu'eux mdr

Dakchi 3lach had la CAN mouhima et sera la plus difficile , ça va briser wahd lcomplexe w wahd la peur, n9adro apres ndiro triplé dial hassan shehata argent.

Posté(e)

il y a 53 minutes, pogoss a dit :

je serais au stade pas de panique on va gagner.

Modifié par Desperado

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

je serais au stade pas de panique on va gagner.

moi aussi je serai au stade

d'ailleurs la derniere fois que j'etais au stade a Rabat Zerka a mis un retourne face au benin donc si ca se trouve nseyri va en mettre un mdr

Posté(e)
il y a 13 minutes, pogoss a dit :

moi aussi je serai au stade

d'ailleurs la derniere fois que j'etais au stade a Rabat Zerka a mis un retourne face au benin donc si ca se trouve nseyri va en mettre un mdr

haha moi ct Maroc-Algérie 4-0 chamkar

Posté(e)
il y a 8 minutes, Pastore a dit :

Le khey Desperado en tribune presse heureux

porte pas la poisse, j'ai pas encore recupéré l'accred chamkar

Posté(e)
il y a 59 minutes, MAGH7rizi a dit :

B7al had les videos ghir blach. Ha 7na ghan battou fay9ine 3awtani …heureux

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

haha moi ct Maroc-Algérie 4-0 chamkar

c'etait a Marrakech (d'ailleurs j'y etais avec plusieurs anciens forumistes), j'ai bien precise a Rabat

sinon mon dernier stade au Maroc c'etait la finale WAC Al Ahly sous Ammouta en 2017

Modifié par pogoss