Posté(e) hier à 19:271 j il y a 1 minute, essam a dit :Oui c'est luiC’est un énorme scandale s’il arbitre notre match. Je suis allé voir les messages sur l’arbitrage de ce match. Sa prestation était honteuse l7mar li weldo
Posté(e) hier à 19:281 j Auteur Il y a 20 heures, Abzy a dit :j'ai tendance à tout mettre sur le dos du 9re3mais là ça fait trop il peut pas prévoir les blessuresà chaque fois dans les grandes compétitions on a un groupe à moitié décimé par les blessures ça dégouteC’est lui qui a constitué une liste avec des joueurs pas complètement remis ou fragiles physiquement. Il n’a rien appris de la CDM et de la dernière CAN.
Posté(e) hier à 19:301 j Auteur Trajlo chi chwiya. Il y a beaucoup de peureux chez nous, ça m’énerve de voir des commentaires pessimistes.
Posté(e) hier à 19:301 j il y a 3 minutes, Azrou a dit :Si jamais c’est le cas j’espère un envahissement du terrain avant le coup de sifflet et le lynchage des arbitresPersonne pour séquestrer les arbitres anegeriens et leur enfiler ça pour les calmerImagine juste une seconde un arbitre marocain à la VAR pour le match des bounifs ?Ils auraient envoyé leur armée et déclenché une guerre ces traumatisésEt nous on devrait accepter ça ?
Posté(e) hier à 19:321 j à l’instant, essam a dit :Imagine juste une seconde un arbitre marocain à la VAR pour le match des bounifs ?Ils auraient envoyé leur armée et déclenché une guerre ces traumatisésEt nous on devrait accepter ça ?L’arbitre marocain serait capable de leur donner deux penalty inexistant fait plus confiance moi trop de lèche cul au Maroc m’on dégoûté aucune dignité tfou 3lioum
Posté(e) hier à 19:331 j Auteur Voici qui gère l’arbitrage en Afrique Désiré Noumandiez 🇨🇲 (ex président comité d’arbitrage )Alioum Sidi 🇨🇲 ( Président du Comité d'arbitrage par Intérim depuis 08/2025) 🇨🇲 Commission d’arbitrage Djamel Haimoud 🇩🇿
Posté(e) hier à 19:341 j à l’instant, fanatiquement a dit :Mais pourquoi il parle de lui ?Le pb ce sont les bounifs présents dans le corps arbitral de notre match, on s'en fou de lui qu'on vire les bounifs du match immédiatement
Posté(e) hier à 19:351 j il y a 1 minute, Pastore a dit :Voici qui gère l’arbitrage en AfriqueDésiré Noumandiez 🇨🇲 (ex président comité d’arbitrage )Alioum Sidi 🇨🇲 ( Président du Comité d'arbitrage par Intérim depuis 08/2025) 🇨🇲 Commission d’arbitrage Djamel Haimoud 🇩🇿 Un ivoirien, un camerounais et un algérien on comprend mieux
Posté(e) hier à 19:361 j il y a 1 minute, Pastore a dit :Voici qui gère l’arbitrage en AfriqueDésiré Noumandiez 🇨🇲 (ex président comité d’arbitrage )Alioum Sidi 🇨🇲 ( Président du Comité d'arbitrage par Intérim depuis 08/2025) 🇨🇲 Commission d’arbitrage Djamel Haimoud 🇩🇿 On passe notre temps à rendre servie à tout les africains sans stade, on investi je ne sais combien pour cette CAN pour qu'au final on nous nomme un algérien de m*rde arbitre en 1/4 ? Qu'ils aillent tous se faire mettre
Posté(e) hier à 19:371 j Je pense que même si c'est un jnoun qui nous arbitre, on doit rester concentré sur le carré. L'arbitrage aura son importance mais faudra faire le boulot sur le terrain.Notre entame du match contre la Tanzanie était honteuse et indigne d'une équipe qui joue à domicile.On refait la même entame contre le Cameroun et c'est fini pour nous... On ne pourra pas parler d'arbitrage ou de var.Raison pour laquelle, il ne faut pas oublier l'essentiel.Faut que nos joueurs demain démarre l'esprit libre et avec un objectif commun dès le début de la partie sans se soucier de qui est l'arbitre.Pourvus que ces polémiques d'arbitrage ne viennent pas trop polluer l'enjeu...
Posté(e) hier à 19:401 j il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :Inchallah demain il se réveille avec des hémorroïdes dans la gorgeÉdit que tout les arbitres Modifié hier à 19:411 j par Azrou
Posté(e) hier à 19:421 j il y a 16 minutes, Azrou a dit :Oui peut-êtreils peuvent faire ce qu’ils veulent nous mettre des bâtons non pas la 🤣 dans les rouessi Allah a écrit que le Maroc sera champion on sera champion inchallahDemain on gagne 2-1 inchallah et je prédis un taux de 18% de suicide dans le pays de monsieur foufouneJ'ai compris depuis Longtemps que Allah ne s’intéressait pas au foot , sinon avec toute nous dou3aa , on serait deja 20 fois champions du monde , on aurait 100 ballon d'or et on aurait 50 Can
Posté(e) hier à 19:451 j Bon revenons au footDemain que sera le facteur X :Les coups francs de hakimi ?Les infiltrations de diaz?Coup de ciseaux du menuisier?Les tirs de zalzouli ?Un exploit d’akhomach ?Un match de malade de bounou ?Nos dc dans les cdp arrêté?
Posté(e) hier à 19:481 j il y a 16 minutes, essam a dit :Imagine juste une seconde un arbitre marocain à la VAR pour le match des bounifs ?Ils auraient envoyé leur armée et déclenché une guerre ces traumatisésEt nous on devrait accepter ça ?Si le DZ fait un arbitrage en défaveur du Maroc , il mourra sur le terrainSi il fait un arbitrage en faveur du Maroc , il mourra chez lui a Alger des qu'il rentrera
Posté(e) hier à 19:491 j il y a 5 minutes, fanatiquement a dit :Ils veut pas éteindre son phone se mal élevé tfou
Posté(e) hier à 19:501 j il y a 1 minute, fanatiquement a dit :Eto'o je peux pas me le voir celui-làAlgerai Footy@Footy je ne savais que tu avait de la famille au Bounistan