Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Amine67 a dit :Tu n'as juste pas compris le contexte de cette phrase. C'est un bout de phrase qui vient d'une question d'un journaliste qui a dit que le sélectionneur Camerounais a dit que le Maroc est le favoris et doit absolument gagner.Regragui répond en disant que si le Maroc a la pression, le Cameroun aussi...C'est juste un jeu entre sélectionneur.Ah ok mon dieu le téléphone arabes 🤣 c’est autres choses autant pour moi alors
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Amine67 a dit :Tu n'as juste pas compris le contexte de cette phrase. C'est un bout de phrase qui vient d'une question d'un journaliste qui a dit que le sélectionneur Camerounais a dit que le Maroc est le favoris et doit absolument gagner.Regragui répond en disant que si le Maroc a la pression, le Cameroun aussi...C'est juste un jeu entre sélectionneur.
Posté(e) il y a 19 heures19 h Demain je pense que Regragui va incorporer Saiss en défense centrale pour remplacer Massina qui a montré des signes de fébrilité. Les deux grosses occasions qu'on se mange face à la Tanzanie c'est lui le responsable. Le problème étant que Saiss n'est guère mieux mais pas dans l'esprit de Regragui. Je pense il mettra ce onze BounouHakimi Aguerd Saiss Mazraoui Saibari Targhaline Aynaoui Brahim Kaabi Abdé
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :Ah ok mon dieu le téléphone arabes 🤣 c’est autres choses autant pour moi alorsEn plus Regragui a répété plusieurs fois que c'est la Can de l'humilité...Il met le Maroc au niveau des autres équipes restantes. Ni plus ni moins...
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, fanatiquement a dit :Demain je pense que Regragui va incorporer Saiss en défense centrale pour remplacer Massina qui a montré des signes de fébrilité. Les deux grosses occasions qu'on se mange face à la Tanzanie c'est lui le responsable.Le problème étant que Saiss n'est guère mieux mais pas dans l'esprit de Regragui.Je pense il mettra ce onzeBounouHakimi Aguerd Saiss MazraouiSaibari Targhaline AynaouiBrahim Kaabi AbdéDans Tout le Maroc et le Maroc MRE , on a pas mieux qu'un vieux joueur fragile comme Sais? Modifié il y a 18 heures18 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, fanatiquement a dit :Demain je pense que Regragui va incorporer Saiss en défense centrale pour remplacer Massina qui a montré des signes de fébrilité. Les deux grosses occasions qu'on se mange face à la Tanzanie c'est lui le responsable.Le problème étant que Saiss n'est guère mieux mais pas dans l'esprit de Regragui.Je pense il mettra ce onzeBounouHakimi Aguerd Saiss MazraouiSaibari Targhaline AynaouiBrahim Kaabi AbdéA mon humble avis, Il va garder la meme structure pour gagner en fluidite... Esperons que Bilal va monter en niveau avec deux matches consecutives.
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Dans Tout le Maroc et le maroc MRE , on a âs mieux qu'un vieux joueur frangile comme Saiss?On a Ait Boudlal dans la liste et on en avait d'autre mais il ne les a pas appelé
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Demain je pense que Regragui va incorporer Saiss en défense centrale pour remplacer Massina qui a montré des signes de fébrilité. Les deux grosses occasions qu'on se mange face à la Tanzanie c'est lui le responsable.Le problème étant que Saiss n'est guère mieux mais pas dans l'esprit de Regragui.Je pense il mettra ce onzeBounouHakimi Aguerd Saiss MazraouiSaibari Targhaline AynaouiBrahim Kaabi AbdéJe ne pense pas que Saiss revient directement titulaire... Plus de chance de revoir El yamiq que Saiss.C'est dangereux de jouer avec le feu en 1/4 avec des retours de blessure. Modifié il y a 19 heures19 h par Amine67
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, azzizi a dit :A mon humble avis, Il va garder la meme structure pour gagner en fluidite... Esperons que Bilal va monter en niveau avec deux matches consecutives.Sans un vrai 6 on va souffrir surtout avec la grosse présence au milieu camerounais. S'il met Saibari Khannouss et Aynaoui on va se faire bouffer au milieu. T'as vu les difficulté qu'avait Aynaoui en 6 face à la Tanzanie ? Moi je ne les pas trouvé rassurant, que dire face à un meilleur milieu ?
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 29 minutes, Mr.O a dit :Un but de hakimi sur coup franc demainUn constat depuis le début du tournoi combien de coup franc direct on été marqués? Très pauvre dans cette exercice pour toutes les équipes.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, Kamatcho a dit :En tout cas il est très confiant pour le Cameroun...J'ai un collègue Camerounais fan du foot qui n'est pas trop confiant. Il est fière de son equipe mais pense que ça sera finit pour eux. Et il est hyper stress. il y a 9 minutes, Amine67 a dit :Tu n'as juste pas compris le contexte de cette phrase. C'est un bout de phrase qui vient d'une question d'un journaliste qui a dit que le sélectionneur Camerounais a dit que le Maroc est le favoris et doit absolument gagner.Regragui répond en disant que si le Maroc a la pression, le Cameroun aussi...C'est juste un jeu entre sélectionneur.Grave j'ai l'impression que les gens cherchent juste a déstabiliser l'équipe pour a la fin dire ah je vous l'avais dit.
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :C incroyable on joue devant notre public et le pessimisme est ambiantC'est l'enjeu qui fait ça car justement on est a domicileLes pays hôtes des dernières editions ont toujours énormément galéré au dela de la perf réalisée...la CIV même s'ils ont été au bout ont eu des sueurs froides à quasiment tous les matchs...et sont souvent passés ricrac ne l'oublions pas...Le Cameroun avant avait également eu un parcours chaotiques et l'Égypte etait sortie en huitièmes à la surprise générale...Si la CAN etait en Tanzanie on ne serait pas autant pressé je pense
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :Sans un vrai 6 on va souffrir surtout avec la grosse présence au milieu camerounais.S'il met Saibari Khannouss et Aynaoui on va se faire bouffer au milieu.T'as vu les difficulté qu'avait Aynaoui en 6 face à la Tanzanie ? Moi je ne les pas trouvé rassurant, que dire face à un meilleur milieu ?Peut etre Targhaline pour etre plus defensif
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, azzizi a dit :Peut etre Targhaline pour etre plus defensifC'est impératif, sachant que Amrabat est pas opérationnel
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, fanatiquement a dit :C'est impératif, sachant que Amrabat est pas opérationnelDemain on sera tous choqués quand on verra Amrabat titulaire 😅 Modifié il y a 19 heures19 h par Salim7
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 31 minutes, Mr.O a dit :Officiel ghadi yhrab li @RAF @essamالجامعة تحتج لدى "الكاف" بسبب تأخر تعيين حكام مباراة المغرب والكامرونAprès le titre du 18 janvier inchaAllah, je vais faire une énorme cure de désintoxication anti ENObjectif --> Regarder aucun match du mondial cet été sans que ça constitue un manque
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :Demain on sera tous choqués quand on verra Amrabat titulaire 😅possible, la surprise
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Salim7 a dit :Demain on sera tous choqué quand on verra Amrabat titulaire 😅Non, impossible! Il s'entraine pas avec le groupe, oublie lol.
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, essam a dit :Après le titre du 18 janvier inchaAllah, je vais faire une énorme cure de désintoxication anti ENObjectif --> Regarder aucun match du mondial cet été sans que ça constitue un manque Je pense sincèrement bcp ghadi yehrab lihom ces prochains 10 jours
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 10 minutes, fanatiquement a dit :Demain je pense que Regragui va incorporer Saiss en défense centrale pour remplacer Massina qui a montré des signes de fébrilité. Les deux grosses occasions qu'on se mange face à la Tanzanie c'est lui le responsable.Le problème étant que Saiss n'est guère mieux mais pas dans l'esprit de Regragui.Je pense il mettra ce onzeBounouHakimi Aguerd Saiss MazraouiSaibari Targhaline AynaouiBrahim Kaabi AbdéTu préfères prendre le risque de mettre un dinosaure qui va se faire dépasser par sa propre ombre non sérieux 😟 dans ce cas autant aligner Ait Boudlal Massina il a m*rdé oui c’est vrai mais ce n’est pas le seul fautif il me semble que ça venait du milieu d’une perte de balle si je le trompe pas
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Je pense sincèrement bcp ghadi yehrab lihom ces prochains 10 joursIl y en a deja harem lihom. Perso je ne supporte plus attendre
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Tu préfères prendre le risque de mettre un dinosaure qui va se faire dépasser par sa propre ombre non sérieux 😟 dans ce cas autant aligner Ait BoudlalMassina il a m*rdé oui c’est vrai mais ce n’est pas le seul fautif il me semble que ça venait du milieu d’une perte de balle si je le trompe pasRelis correctement mon message
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Je pense sincèrement bcp ghadi yehrab lihom ces prochains 10 joursOn va gagner cette CAN dans la souffrance inchaAllahJe sens des tirs au but, des prolongations, des matchs très fermés et aucun match facilePréparez vous à souffrir , certains risquent de devenir fousInvestissez dans une nouvelle tv, comme ça si en cours de match vous envoyez la télécommande de façon brutale sur votre écran après un nième raté devant les cages, vous pourrez branchez la nouvelle immédiatement