Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 13 minutes, essam a dit :

La FRMF doit refuser, un arbitre égyptien c'est pas ce qu'il y a de plus objectif car son équipe est en lice dans l'autre moitié de tableau et il pourrait vouloir faire éviter une potentielle finale contre le pays organisateur

ils craignent beaucoup plus le cameroun. Ces derniers sont à 3 matchs d'une 6e CAN

• Réponses 1,1 k
  • Vues 26 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Sba3-ATlas
    Sba3-ATlas

Message pour nos joueurs. Nous sommes tous conscients que la pression pèse lourdement sur vos épaules. Jouer une CAN à domicile n’est jamais simple, surtout à l’ère des réseaux sociaux, où chaque gest

Images postées

Posté(e)
il y a 2 minutes, RAF a dit :

ils craignent beaucoup plus le cameroun. Ces derniers sont à 3 matchs d'une 6e CAN

Exactement, je suis sure que les egyptiens seront avec nous cette fois. Le cameroun pourrait les rattraper en nombre de titres.

Posté(e)
il y a 25 minutes, Trancero a dit :

Je crois que c'est le même arbitre du match algerie rdc.

Non c'est pas lui

Je crois que c'était plus le 4e arbitre sur le match d'hier

Modifié par Kamatcho

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Qu'est ce qu'on est naïfs c'est dingue..

C’est comme ça depuis 45 ans frérot c’est pas prêt de changer on se fera toujours ken même chez nous galo Lekhjaa a acheté la CAF IKHÉNE ouai

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

Khouya ils ne craignent pas plus le Cameroun.. tu crois vraiment qu'ils préfèrent éviter une finale de CAN contre un Cameroun en reconstruction que contre le Maroc actuel de Hakimi Brahim Bounou 11 eme au classement FIFA chez lui dans son stade ?

Je dis pas qu'ils nous craignent , mais à choisir, vaut mieux éviter le Maroc c'est évident

tout les prétendants au titre souhaitent ardemment l'élimination du pays organisateur, c'est normal c'est un match très très compliqué de jouer le pays hôte surtout si c'est un top 3 africain actuel

Posté(e)

ça devient n'importe quoi l'arbitrage... dans tous les cas mettre un egyptien pour le Maroc ou l'Algérie, c'est la polémique garantie. On a vu hier l'arbitre pro DZ qui a donné un gros coups de main à l'Algérie.

Mnt, pour se rattraper, cet arbitre même si ce n'est pas le même peut fermer les yeux sur des fautes camerounaises, histoire de dire qu'ils sont neutres. Et même s'ils ne fement pas les yeux et qu'il y a vrmnt faute, on dira qu'il est pro maroc.

Non, vrmnt n'importe quoi...

Posté(e)
à l’instant, essam a dit :

Khouya ils ne craignent pas plus le Cameroun.. tu crois vraiment qu'ils préfèrent éviter une finale de CAN contre un Cameroun en reconstruction que contre le Maroc actuel de Hakimi Brahim Bounou 11 eme au classement FIFA chez lui dans son stade ?

Je dis pas qu'ils nous craignent , mais à choisir, vaut mieux éviter le Maroc c'est évident

tout les prétendants au titre souhaitent ardemment l'élimination du pays organisateur, c'est normal c'est un match très très compliqué de jouer le pays hôte surtout si c'est un top 3 africain actuel

Ils sont 7 titres et nous qu'un seul titre. Même si on gagne la can, on reste loin derrière eux.

Moi si j'étais egyptien, je ne voudrais surtout pas voir le cameroun, le nigeria ou la cote d'ivoire se rapprocher de moi en nombre de titres.

Meme si le cameroun n'est plus l'equipe terrifiante d'etoo ou roger mila mais quand tu passes en demi, tout reste possible.

Posté(e)
il y a 23 minutes, essam a dit :

La FRMF doit refuser, un arbitre égyptien c'est pas ce qu'il y a de plus objectif car son équipe est en lice dans l'autre moitié de tableau et il pourrait vouloir faire éviter une potentielle finale contre le pays organisateur

C incroyable ils veulent nous massacrer par une crise cardique ces 12 prochaines jours c pas possible

Posté(e)
il y a 11 minutes, RAF a dit :

Cameroune c rien , cameroune c un congo avec une defense moins efficace. Le danger marocain devant son public est largement plus important que le cameroune

Modifié par Mr.O

Posté(e)
il y a 12 minutes, RAF a dit :

Tu as sûrement raison frérot mais je pense que s’il devait choisir ils élimineraient le Maroc par jalousie

Posté(e)
il y a 13 minutes, Amine67 a dit :

ça devient n'importe quoi l'arbitrage... dans tous les cas mettre un egyptien pour le Maroc ou l'Algérie, c'est la polémique garantie. On a vu hier l'arbitre pro DZ qui a donné un gros coups de main à l'Algérie.

Mnt, pour se rattraper, cet arbitre même si ce n'est pas le même peut fermer les yeux sur des fautes camerounaises, histoire de dire qu'ils sont neutres. Et même s'ils ne fement pas les yeux et qu'il y a vrmnt faute, on dira qu'il est pro maroc.

Non, vrmnt n'importe quoi...

Le vol de la cL pour le wac en 2019 a été initié par un arbitre egyptien dan le meme stade contre taraji

Posté(e)
il y a 13 minutes, Trancero a dit :

Ils sont 7 titres et nous qu'un seul titre. Même si on gagne la can, on reste loin derrière eux.

Moi si j'étais egyptien, je ne voudrais surtout pas voir le cameroun, le nigeria ou la cote d'ivoire se rapprocher de moi en nombre de titres.

Meme si le cameroun n'est plus l'equipe terrifiante d'etoo ou roger mila mais quand tu passes en demi, tout reste possible.

Khouya ils resteront devant quoiqu'il arrive

Ils veulent gagner la CAN pour Salah ils sont déterminés

Et pour ça ils auront bien + de chances face à n'importe qui que face au Maroc chez lui

Un pays organisateur perd rarement une finale de CAN chez lui

ils ont vu avec les U23 que c'était très compliqué

Je crois que c'est jamais arrivé faut vérifier

Et on parle pas de n'importe quel pays organisateur, le Maroc actuel c'est pas le Maroc de Renard/Vahid..

EDIT:

C'est arrivé 2 fois, Nigéria Cameroun en 2000 et Libye Ghana en 1982

Les 2 fois c'est allé aux tirs au but..

Modifié par essam

Posté(e)
Il y a 14 heures, Kparon a dit :

on sait c'est qui les arbitres pour notre match contre les freres de Dieudo ?

C'est un Egyptien Amine Omar!

image.png

Posté(e)

Ghadi yehrab lia f had l can c incroyable, vivement que ça fini avec une belle fin

Posté(e)
il y a 6 minutes, warbix a dit :

C'est un Egyptien Amine Omar!

image.png

Ça pue l’enfumage

Posté(e)
il y a 26 minutes, Mr.O a dit :

Cameroune c rien , cameroune c un congo avec une defense moins efficace. Le danger marocain devant son public est largement plus important que le cameroune

Avec tout le respect concernant l’histoire du Cameroun dans cette compétition mais c’est exactement ça. Une RDC bis avec certaines subtilités mais qui jouera encore plus libérée que la RDC car qu’on se le dise les congolais attendaient énormément des Léopards

Posté(e)

Écoutez, le match il faut le gagner sur le terrain, ce qui nous fera gagner c est notre rage, hargne, engagement et détermination sur chaques ballons. Ce qui nous fera gagner c est notre capacité à ne pas louper la moindre occasion qu on peut mettre au fond des filets, ce qui nous fera gagner c est des phases de constructions rapides et fluides et surtout ne plus être fébrile défensivement même si je le rappelle nous n avons pris qu un seul but sur penalty. Regragui ne changera pas grand chose pour ce match sauf resserrer les lignes pour être plus compact que les autres matchs, si Amrabat n est pas remis c est Alyanaoui qui se positionnera à sa place et El Khannous jouera titulaire. Vendredi c est le moment de vérité, si les joueurs se battent sur le terrain comme de vrais lions alors oui je vous assure qu on va gagner... et je vous assure que Regragui plus que tout autre n a pas envie de perdre ce match, laissons le faire, ou ca passe ou ça passe

Modifié par Issamexpert

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mr.O a dit :

Ghadi yehrab lia f had l can c incroyable, vivement que ça fini avec une belle fin

Perso ce sont mes dernières semaines en tant que supporter assidu de l'EN inchaAllah

Après ça c'est terminé j'ai hâte heureux

En espérant finir sur un titre inchaAllah

Pouaaaah j'en ai marre de toute cette pagaille , le foot ça rend fou giphy.gif

Posté(e)
il y a 10 minutes, essam a dit :

Perso ce sont mes dernières semaines en tant que supporter assidu de l'EN inchaAllah

Moi j ai prit la decision, apres la cm 2026 je vais prendre ma retraite en tant que supporter hhh

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, fanatiquement a dit :
il y a une heure, Trancero a dit :

Je crois que c'est le même arbitre du match algerie rdc.

Bon bah, on peut être sûr que l'arbitrage sera camerounais. Ces égyptiens sont très vicieux, on n'oublie pas qu'ils ont tout fait pour nous sortir dès que possible en 2019.

il y a une heure, essam a dit :

Que de regrets cette CAN 2019, le plus gros échec footbalistique marocain...

Posté(e)
  • Auteur

J'espère que Walid alignera ce onze:

Bounou - Salahedinne - El Yamiq - Aguerd - Mazraoui - Amrabat - Targhalline - El Aynaoui - Abde - Diaz - El Kaabi

Je ne suis pas fan de Yamiq depuis qu'il a quitté la Liga, mais il nous faut un DCD pour qu'Aguerd puisse être axe gauche. Il ne titularisera pas Ait Boudlal, c'est une solution par défaut

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pastore a dit :

J'espère que Walid alignera ce onze:

Bounou - Salahedinne - El Yamiq - Aguerd - Mazraoui - Amrabat - Targhalline - El Aynaoui - Abde - Diaz - El Kaabi

Je ne suis pas fan de Yamiq depuis qu'il a quitté la Liga, mais il nous faut un DCD pour qu'Aguerd puisse être axe gauche. Il ne titularisera pas Ait Boudlal, c'est une solution par défaut

pourquoi a t il (le génie walid) forcé avec une doublette de gauchers en DC ???

Posté(e)
il y a 26 minutes, essam a dit :

ghir katgoul, ça reviendra un jour ou l'autre

et plus tôt que tu ne crois parce qu'on a des super joueurs qui buzzent

la CAN au Maroc est une péripétie du développement de notre foot. On est encore loin du de l'apogée. Et le chemin de la gloire sera sympa à suivre inchalah.