Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ils ont le petit jeune de Leverkusen qui est très fort. C’est lui qui a bench notre Krusty le Clown

Cela pourrait m’inquiéter si et seulement EBS était un cador de l EN alors qu’il n’a même pas sa place sur le banc. Il est là pcq il est là, et s’il ne revient pas à son vrai niveau , l’équipe du Maroc sera d’un. vague souvenir. Je lui souhaite que de retrouver son niveau mais c’est pas malheureusement pas gagne.

• Réponses 1,3 k
  • Vues 28,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Sba3-ATlas
    Sba3-ATlas

Message pour nos joueurs. Nous sommes tous conscients que la pression pèse lourdement sur vos épaules. Jouer une CAN à domicile n’est jamais simple, surtout à l’ère des réseaux sociaux, où chaque gest

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, Enkidu21 a dit :

Hein tu veux enlever aynaoui un des seul qui fait sa compet depuis le début? T’es malade.c’est le seul qui doit rester ensuite on l’associe à el’khanouss et amrabat si rétabli ou targhaline

Je voulais mettre El Aynaoui à la place de El Khannous

Posté(e)
il y a 27 minutes, Pastore a dit :

J’espère qu’Amrabat sera remis vendredi. C’est un match pour lui.

J’ai regardé en replay tous nos matchs joués et il fait souvent des passes en retrait ou latérales car les autres devant lui se placent mal ou sont trop hauts…

J’espère qu’on aura un milieu Amrabat - Targhalline - El Khannous

Je veux plus revoir Saibari dans le onze pour le reste de la compétition. Il est encore pire quand tu regardes à nouveau les matchs. On lui demande d’être tranchant offensivement et bien se placer, mais visiblement c’est trop compliqué pour lui

C'est juste impossible de sortir Neil du onze hors blessure ou suspension... C'est notre meilleur milieu depuis le début de ce tournoi.

En plus, faire des essaies kamikaze en 1/4 d'une CAN, c'est suicidaire. Je pense qu'on peut oublier les nouveautés... on va terminer la CAN avec le même milieu selon la disponibilité d'Amrabat.

Posté(e)
il y a une heure, Abzy a dit :

honnêtement qui est vraiment confiant pour la victoire finale ici ?

J’ai envie d’y croire mais quand je revois la tête des compos de Regragui et son entêtement ainsi que la faiblesse mentale de certains joueurs j’arrive pas

On a l'effectif pour aller jusqu'au bout en tout cas. Maintenant le foot ça se joue sur des détails que tu peux pas forcément contrôler à chaque fois. Moi je veux juste que nos fiottes arrêtent de se chier dessus pour commencer, ils se mettent énormément de pression pour rien et pour moi c'est la pire chose à faire. Si on est autant sous pression au début du match ça sera comment si l'équipe adverse marque en premier ?

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Chmen condition nord africaine ?

9ahira c'est des condition similaire à Riyad ou Dubai, on a joué en plein été 16h sous 35 degrés minimum

Absolument aucun rapport avec les conditions actuelles au Maroc

Ajoute à ça arbitrage de m*rde sans la VAR qui aurait validé le but 100% valable de Hakimi

Mo8im c'était un match piège et on s'est fait avoir, là on est chez nous et tout les ingrédients sont réunis pour qu'on aille au bout inchaAllah

Non mon frère tout les ingrédients ne sont pas réunis malheureusement nous avons l’arbitrage qui nous fait beaucoup de mal on bénéficie pas d’arbitrage maison contrairement aux autres de l’autre monde par exemple a croire que c’est eux qui jouent a domicile j’espère qu’on aura enfin un arbitrage qui va pas nous la faire à l’envers

Posté(e)
il y a 11 minutes, Pastore a dit :

Je voulais mettre El Aynaoui à la place de El Khannous

El Aynaoui + Amrabat c'est pour saigner du sang des yeux brother !

Posté(e)

Voici mon avis sur le groupe du Cameroun avant la CAN :

image.png

J'étais quasi certain que le Cameroun allait faire dans tous les cas une CAN correct et les retrouver en 1/4 de finale est une évidence. Le joueur qu'il faudra neutraliser c'est le pote à Mazraoui, Mbeumo et je pense que c'est la clé du match... si tu neutralises Mbeumo, tu casses l'attaque... ce joueur doit avoir 3 poumons parcequ'il ne se fatigue quasi jamais. Donc, Maz va devoir redoubler d'effort et donner les bonnes informations au staff... parce que tous les joueurs ont un point faible. Et je suis sûr que tout va dépendre de Mbeumo pour le Cameroun.

Bryan Mbeumo and Noussair Mazraoui will face EACH OTHER in the AFCON  quarter finals. 🇨🇲🇲🇦

Posté(e)
il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Non mon frère tout les ingrédients ne sont pas réunis malheureusement nous avons l’arbitrage qui nous fait beaucoup de mal on bénéficie pas d’arbitrage maison contrairement aux autres de l’autre monde par exemple a croire que c’est eux qui jouent a domicile j’espère qu’on aura enfin un arbitrage qui va pas nous la faire à l’envers

Oui on a clairement pas l'arbitrage maison, mais on a pas non plus l'arbitrage contre nous même si il y a des erreurs

Donc ça passe, pas besoin d'un arbitrage maison pour aller au bout

Posté(e)
il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Voici mon avis sur le groupe du Cameroun avant la CAN :

J'étais quasi certain que le Cameroun allait faire dans tous les cas une CAN correct et les retrouver en 1/4 de finale est une évidence. Le joueur qu'il faudra neutraliser c'est le pote à Mazraoui, Mbeumo et je pense que c'est la clé du match... si tu neutralises Mbeumo, tu casses l'attaque... ce joueur doit avoir 3 poumons parcequ'il ne se fatigue quasi jamais. Donc, Maz va devoir redoubler d'effort et donner les bonnes informations au staff... parce que tous les joueurs ont un point faible. Et je suis sûr que tout va dépendre de Mbeumo pour le Cameroun.

Bryan Mbeumo and Noussair Mazraoui will face EACH OTHER in the AFCON  quarter finals. 🇨🇲🇲🇦

Mbeumo et Baleba sont les deux joueurs à neutraliser. Mbeumo parce que c'est un excellent playmaker et très fort devant le but et Baleba qui est très fort en transition grâce à sa qualité de passe et sa vision de jeu qui lui permet de casser un pressing adverse assez facilement (même si cette année je le trouve moins bon avec Brighton)

Posté(e)
il y a 6 minutes, essam a dit :

Oui on a clairement pas l'arbitrage maison, mais on a pas non plus l'arbitrage contre nous même si il y a des erreurs

Donc ça passe, pas besoin d'un arbitrage maison pour aller au bout

Beaucoup d’erreurs quand même je trouve

Posté(e)
il y a une heure, Mr.O a dit :

Il y a 1 heure, Mr.O a dit :

Tu racontes n’importe quoi khouya, il n ya pas de conditions mieux de ce qu on a dans cette ici au maroc. Achmen egypt. tout tout tout les conditions sont en faveur pour l’EN

sauf qu'il a fait trop froid pour Ounahi en ce mois de décembre 2025...et son corps a laché ..... snif

Posté(e)
il y a 2 minutes, chakos a dit :

sauf qu'il a fait trop froid pour Ounahi en ce mois de décembre 2025...et son corps a laché ..... snif

Wa yeh fekkertini, attention a la grippe qui circule bcp actuellement a rabat et environ. Nos joueurs doivent faire attention surtout notre bijou diaz

Posté(e)
Il y a 14 heures, RAF a dit :

2 stats inadmissible sur maroc tanzanie :

• 75% de possession tanzanienne sur le premier 1/4 d'heure

• 0 tir cadré pour le Maroc sur la première MT

Ana lbarca anaa quoi

Posté(e)
il y a une heure, Bundesmaroc a dit :

ta oublie tout nos matchs en plein ete en plein solei a 17:00 f l9ahira?

les joueurs etait cramees apres quelque minutes.

Renard, une autre tete à claque, qui faisait jouer Ziyech tout le match même en étant totalement cramé

La on a Regragui qui fait jouer des joueurs blessés 😭😭

On va jamais s’ensortir de cette poisse

Posté(e)
il y a 8 minutes, fanatiquement a dit :

La FRMF doit refuser, un arbitre égyptien c'est pas ce qu'il y a de plus objectif car son équipe est en lice dans l'autre moitié de tableau et il pourrait vouloir faire éviter une potentielle finale contre le pays organisateur

Modifié par essam

Posté(e)
il y a 1 minute, essam a dit :

La FRMF doit refuser, un arbitre égyptien c'est pas ce qu'il y a de plus objectif car son équipe est en lisse dans l'autre moitié de tableau et il pourrait vouloir faire éviter une potentielle finale contre le pays organisateur

En plus influence par les medias de son pays comme quoi le maroc aurait profite de l arbitrage et il voudra prouver le contraire en nous massacrant.

Modifié par Bundesmaroc

Posté(e)
il y a 2 minutes, essam a dit :

La FRMF doit refuser, un arbitre égyptien c'est pas ce qu'il y a de plus objectif car son équipe est en lisse dans l'autre moitié de tableau et il pourrait vouloir faire éviter une potentielle finale contre le pays organisateur

À magolna je te dis ils veulent nous la mettre à l’envers qu’est ce que tu veux que notre fédération fasse stp

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

En plus inflience par les medias de son pays comme quoi le maroc aurait profite de l arbitrage et il voudra prouver le contraire en nous massacrant.

Je comprends pas le choix d'un arbitre d'un pays rival pour un match aussi important et chez nous en plus

Cette FRMF ne changera jamais , jamais les egyptiens accepterait un arbitre marocain pour un match aussi important

Foutez nous un zimbabwéen , un malgache ou un mozambicain

Un gars 100% neutre , gallik égyptien un concurrent direct pour la finale, tozzz

Posté(e)
il y a 3 minutes, essam a dit :

Je comprends pas le choix d'un arbitre d'un pays rival pour un match aussi important et chez nous en plus

Cette FRMF ne changera jamais , jamais les egyptiens accepterait un arbitre marocain pour un match aussi important

Foutez nous un zimbabwéen , un malgache ou un mozambicain

Un gars 100% neutre , gallik égyptien un concurrent direct pour la finale, tozzz

Ou un anegerien 🤣

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

Ou un anegerien 🤣

Qu'est ce qu'on est naïfs c'est dingue..