Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :

J ai pas compris les critiques a son égard

stressé, crispé, et le kheyou najim trouve qu'il tarde à faire ses relances

• Réponses 1,2 k
  • Vues 28,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

• Jit nbchrkom b khir kbir.

• Sba3-ATlas
    Sba3-ATlas

Message pour nos joueurs. Nous sommes tous conscients que la pression pèse lourdement sur vos épaules. Jouer une CAN à domicile n’est jamais simple, surtout à l’ère des réseaux sociaux, où chaque gest

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

Aguerd j'ai trouvé qu'il mettait trop de temps a relancer ce qui permettait au bloc Tanzanien de se replacer, on gagnerait à jouer plus vite en première intention.

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Aguerd j'ai trouvé qu'il mettait trop de temps a relancer ce qui permettait au bloc Tanzanien de se replacer, on gagnerait à jouer plus vite en première intention.

aguerd fait sa can, par contre, stop les coup francs, faut qu'il arrete

Posté(e)
à l’instant, Desperado a dit :

aguerd fait sa can, par contre, stop les coup francs, faut qu'il arrete

Je suis sûr que cet escroc doit être un 10/10 aux entrainements laugh.

Posté(e)

Le point commun entre nos 4 premiers matchs, c'est qu'on se procure des occasions franches très rapidement.

Si on marque vite, on se facilite le match (cf Zambie).

Sinon, même contre la Tanzanie, le stress et la tension montent et le piège se rapproche.

Si je devais choisir UN SEUL et unique fait favorable qui se réalise, ce serait d'être efficace dès le départ.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :

Cest son visage de pleurnichard qui fait vomir beaucoup de gens ( dont moi)

Compare avec la confiance d'un Maldini, Nesta ou Cannavaro,eux ils donnaient des ailes à leur equipe rien que par leur comportement et assurance!

Modifié par soufiane_winger

Posté(e)
il y a 1 minute, remus a dit :

Je suis sûr que cet escroc doit être un 10/10 aux entrainements laugh.

si on arrive à une séance de peno, il va rater le sien.

Posté(e)
il y a 3 minutes, moms93 a dit :

il y a 3 minutes, RAF a dit :

stressé, crispé, et le kheyou najim trouve qu'il tarde à faire ses relances

A part les quelques piégeons qu il massacre avec ces CPA je l ai trouvé pas mal.

La relance ok mais nos joueurs étaient aussi statique et ne proposaient pas beaucoup de solutions pour qu il reçoivent les ballon.

On est pas si mauvais que ça les gars on doit seulement concrétiser nos chances et tout ira bien Inschallah

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Le point commun entre nos 4 premiers matchs, c'est qu'on se procure des occasions franches très rapidement.

Si on marque vite, on se facilite le match (cf Zambie).

Sinon, même contre la Tanzanie, le stress et la tension montent et le piège se rapproche.

Si je devais choisir UN SEUL et unique fait favorable qui se réalise, ce serait d'être efficace dès le départ.

si le but de saibairi est valide, on deroule tranquille ensuite.

mais pas grave faut continuer(par contre on gere pas du tout les efforts), je trouve qu'on se met trop de pression à vouloir marquer tres vite ce qui fait que chaque occase ratée devient un drame.

Posté(e)
il y a 28 minutes, RAF a dit :

résumé :

• notre animation offensive tient la route

• neil et el khannous ont fait un super match

• diaz est un grand joueur

• aguerd n'est pas le pitre qu'on lit ici, il fait une top compétition

• notre première faiblesse c'est le pressing mal fait, qui nous expose à des contre attaques éclaires

• notre autre première faiblesse c'est le défenseur qui accompagne aguerd (saiss, yamiq ou masina)

Pourtant contre la Zambie le pressing etait top d'ou notre match excellent

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

si on arrive à une séance de peno, il va rater le sien.

On a les moyens de battre tout le monde dans le jeu, il faut que les lions se rappellent de qui ils sont ; sur les pénos, j'ai aussi de sérieux doute à notre sujet, malgré bounou, malgré l'invincibilité dans toues les catégories depuis 2019.

Posté(e)
il y a 15 minutes, RAF a dit :

Je partage ta vision, en ayant vu le match à froid, on a bien joué contre les tanzaniens. D'ailleurs je suis étonné de voir WR allumer son équipe sur la première MT.

Les soucis des situations dangereuses qu'on se prend, elles se ressemblent toutes. Positionnement initial + pressing + DC maillon faible qui commet l'erreur qu'il faut pas.

Si on est totalement efficaces, on s'en fiche parce que Diaz à lui tout seul te met un doublé par son talent, ainsi qu'El Kaabi avec les ballons qu'ils vendange généralement. Un Maroc efficace met 5 buts à ses adversaires, en jouant comme contre la Tanzanie. Et là, se prendre 1, 2 ou 3 buts on s'en fiche. Par contre, je suis très inquiet parce qu'on ne convertit pas nos occasions chaudes.

Je pense le match de la tanzanie fait partie du passé , on l’a gagné nettement sans passer par les extras time avec le minimum d’effort malgres la perte d’un élément clé a la dernière seconde

Maintenant on a tout ce qu il faut pour gagner vendredi et si gagne les choses vont bcp gagner , a commencer par le moral ( un peu le meme quand on a gagné la zambie)

Posté(e)

autre truc qui m'enerve, j'ai l'impression qu'on a droit à la pire pelouse du tournoi, c'est faute professionelle ça.

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

mais pas grave faut continuer(par contre on gere pas du tout les efforts), je trouve qu'on se met trop de pression à vouloir marquer tres vite ce qui fait que chaque occase ratée devient un drame.

Ah un moment on marchait sur tout le monde et puis d'un coup on s'est mis à ne gagner que d'un but d'écart, souvent dans les arrêts de jeu, je ne comprends pas trop à quel moment on a cessé d'exploser les défenses.

Posté(e)
il y a 3 minutes, soufiane_winger a dit :

Cest son visage de pleurnichard qui fait vomir beaucoup de gens ( dont moi)

Compare avec la confiance d'un Maldini, Nesta ou Cannavaro,eux ils donnaient des ailes à leur equipe rien que par leur comportepent et assurance!

C est un light par nature Nayef et c est peut être ça façon de se focaliser ou de se concentrer.

Moi je le trouve bien tbarkallah est très rapide sur les contres attaques des adversaires.

A un moment au 2 eme MT contre la Tanzanie le mec fait un sprint de malade pour avorter une contre attaque.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Desperado a dit :

c'est vrai qu'à part contre la zambie, on crame beaucoup de stamina, et on s'affole.

hamdoulah pas de prolongations pour nous en 1/8e contrairement à 2 concurrents directs (dont un méprisable - hop c'est pour le plaisir, yolo)

et WR malgré ses changements maladroits, il sort systématiquement les cadres pour souffler. ça limite la casse

Posté(e)
il y a 3 minutes, remus a dit :

Ah un moment on marchait sur tout le monde et puis d'un coup on s'est mis à ne gagner que d'un but d'écart, souvent dans les arrêts de jeu, je ne comprends pas trop à quel moment on a cessé d'exploser les défenses.

à l’instant, remus a dit :

on eclatait tout le monde qd walid a ete obligé de lancer du sang frais, puis il est revenu sur ses vieux briscards chamkar

Posté(e)

Jit nbchrkom b khir kbir.

vince mcmahon GIF

Ca sera deguelasse mais on doit la gagner

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

autre truc qui m'enerve, j'ai l'impression qu'on a droit à la pire pelouse du tournoi, c'est faute professionelle ça.

Le truc intéressant pour nous est qu'en dehors du sénégal, beaucoup de nos adversaires vont voyager. A commencer par le Nigéria qui est en plein trip des villes impériales.

Posté(e)

Jit nbchrkom b khir kbir.

vince mcmahon GIF

Si on gagne, je pense sérieusement que Regragui va venir avec des armes à la conférence de presse mdr

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

Le penalty donné a Nottingham Forest (kaabi)

Bien sûr que c'était péno, il y a plein de pénos de ce genre qui sont souvent sifflés