Posté(e) lundi à 11:132 j il y a 13 minutes, essam a dit :On est très bon quand on fait le jeu, on se procure de grosses occas on est très dangereuxN'écoutez pas ce qui se dit sur les RS et revisionnez les matchs à tête reposéça joue, c'est technique , c'est fluide , il manque juste l'efficacitéHier avant la 60 eme on doit être à 2-0 mais il y a des match comme çaC'est la routine du football c'est le cas pour les plus grands clubs il y a des jours où ça met du temps à rentrerRegragui est un coach très offensif, tout ce qui se raconte sur lui est une légendeMis à par l'AFS, aucune équipe ne produit un meilleur jeu que le Maroc sur cette CANDéfensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur.Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je peux pas supporter
Posté(e) lundi à 11:152 j à l’instant, Oujdi954 a dit :Défensivement on a des lacunes , si on continue à faire le jeu on va se manger des contres attaque Camerounaise du futur.Moi perso sur chaque contre attaque Camerounaise je vais éteindre ma télé , je peux pas supporter Oui c'est clairement le gros point d'inquiétude de cette équipeEt la titularisation de Masina + l'absence d'Amrabat n'arrange pas les chosesAu contraire, ça les aggrave..
Posté(e) lundi à 11:152 j vous oubliez un truc , dans la conf de presse walid a dit " ila khassna nsedo ghadi nsedo".je pense qu'a partir de maintenant on va revenir au fondamentaux et voir le maroc cdm 2022.
Posté(e) lundi à 11:162 j il y a 4 minutes, maroccino a dit :Il est tellement très offensif qu'il barricade après le 1-0.En lisant ton mail, on dirait que c'est le Brésil 82 qui joue en non le Maroc. Déjà on a joué des équipes de 2ème, 3ème voire 4ème catégorie, a part le match contre la Zambie, on arrive pas à montrer un visage offensif technique d'un vrai favori qui joue à domicile.Ce qu'on propose est moyen voir faible.Y a jamais eu de fond de jeu.....C est la mise à nue de toutes les critiques qu il subit depuis le mondial. Il est illisible...c est limite se contenter du talent des joueurs. Le match de hier me rappelle celui contre le Congo à la can 2000 avec le but de Bassir aux derniers instants.Il s'en remet à ces "stars".... Modifié lundi à 11:182 j par MAGH7rizi
Posté(e) lundi à 11:172 j il y a 9 minutes, essam a dit :C'est pour ça que je dis que notre pb hier est défensifOui ils ont 2 grosses occas dans le match mais on en a une dizaineSauf qu'on est plus sensible quand il s'agit de l'adversaire et on a tendance à oublier nos ratésLes 2 tête de Kaabi, , la frappe de Khannous, la tête d'Abde, la barre de Hakimi, c'est des occas énormesSans oublier le but refusé de Saibari pour HJ et le potentiel péno sur KaabiJe pense que si on jouait la tanzanie en phase de groupe on aurait les devorer, mais nos joueurs etaient titanisé en can match elimination direct, meme bounou a perdu ses reflexes su debut de match.Cette can est tres tres difficile rien a voir avec la mascarade de la coupe reubeuse
Posté(e) lundi à 11:182 j il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Tous les entraîneurs ont été critiqués.Le prochain le sera aussi....Je pense qu il ne contrôle pas sa communication...et qu'il commence à réaliser que des joueurs auxquels ils croyaient le plombent. Talbi,Ben Seghir,Rahimi et YEN n'apportent rien quand ils rentrent.Et Amrabat ? Est il blessé ? écarté ?C'est lui qui a fait la liste et a eu largement le temps depuis la coupe du monde pour tout essayer. On va pas redire ce qui a été dit. Talbi et Rahimi n'ont pas eu le temps pour montrer quoi que ce soit. Ce dernier a même été sanctionné depuis son péno. Bienvenue la pédagogie. Rahimi aurait été un meilleur remplacent hier pour essayer les contres au lieu d'Ennssayri. Tu dois anticiper comme entraineur que la compétition se gère sur pas mal de matchs, dont des blessures. C'est quoi le boulot du staff si ce n'est pour réflechir à ceci?
Posté(e) lundi à 11:192 j il y a 1 minute, essam a dit :Oui c'est clairement le gros point d'inquiétude de cette équipeEt la titularisation de Masina + l'absence d'Amrabat n'arrange pas les chosesAu contraire, ça les aggrave..Tu pense pas que jouer derrière et attendre les contres serait une meilleure option pour nous ? Avec Diaz, abde et hakimi on peut se projeter très vite devant
Posté(e) lundi à 11:192 j il y a 1 minute, djimoney a dit :vous oubliez un truc , dans la conf de presse walid a dit " ila khassna nsedo ghadi nsedo".je pense qu'a partir de maintenant on va revenir au fondamentaux et voir le maroc cdm 2022.C'est à dire en jouant au football, comme c'est le cas depuis le début de la competAprès contrairement au mondial, on a des adversaire qui jouent bloc bas donc ça aide pasIl faudra se montrer très efficace + être moins faible sur les contres adverses..Au mondial seddina juste les dernière minutes lorsqu'on mené pour tenir le scoreRien d'anormal
Posté(e) lundi à 11:202 j à l’instant, maroccino a dit :C'est lui qui a fait la liste et a eu largement le temps depuis la coupe du monde pour tout essayer. On va pas redire ce qui a été dit.Talbi et Rahimi n'ont pas eu le temps pour montrer quoi que ce soit. Ce dernier a même été sanctionné depuis son péno. Bienvenue la pédagogie. Rahimi aurait été un meilleur remplacent hier pour essayer les contres au lieu d'Ennssayri.Tu dois anticiper comme entraineur que la compétition se gère sur pas mal de matchs, dont des blessures. C'est quoi le boulot du staff si ce n'est pour réflechir à ceci?Khalina saktine....on ouvrira la boite de Pandor à la fin de notre CAN.Si on n'hausse pas notre niveau, vendredi soir on est éliminé.
Posté(e) lundi à 11:212 j il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Je pense que si on jouait la tanzanie en phase de groupe on aurait les devorer, mais nos joueurs etaient titanisé en can match elimination direct, meme bounou a perdu ses reflexes su debut de match.Cette can est tres tres difficile rien a voir avec la mascarade de la coupe reubeuseOui mentalement on avait l'air pas bon hierMatch à élimination direct + blessure d'OunahiIls faisaient tous des têtes d'enterrement à la sortie du bus, il faut corriger ça
Posté(e) lundi à 11:232 j il y a 3 minutes, Oujdi954 a dit :Tu pense pas que jouer derrière et attendre les contres serait une meilleure option pour nous ? Avec Diaz, abde et hakimi on peut se projeter très vite devantPerso je pense qu'il faut continuer à jouer, à créer du danger et asphyxier l'adversaireOn sait pas jouer derrière, on ne se met pas en confiance lorsqu'on joue de la sorte
Posté(e) lundi à 11:262 j il y a 2 minutes, MAGH7rizi a dit :Khalina saktine....on ouvrira la boite de Pandor à la fin de notre CAN.Si on n'hausse pas notre niveau, vendredi soir on est éliminé.Si on se fait éliminer, ca serait une CATASTROPHE! Cette CAN doit rester ici peu importe la manière et WR dout dégager. Je n'aime pas les "golou l3am zin" et commencer à nous bassiner avec des messages imaginaire. On a tous vu les matchs de cette CAN et l'entraineur lui même avoue que les prestations ne sont pas à la hauteur, alors pitié...WR est hyper stressé et ca se voit à la télé. Il est dans la m*rde, mais c'est lui le 1er responsable.
Posté(e) lundi à 11:282 j il y a 7 minutes, Oujdi954 a dit :Tu pense pas que jouer derrière et attendre les contres serait une meilleure option pour nous ? Avec Diaz, abde et hakimi on peut se projeter très vite devantAvec le milieu et la défense qu'on a, on ne peut rien subir. On va se faire démonter. Aguerd est frileux et stresse tout seul. Macina la berwita et a failli nous couter l'élimination avec ses fautes de débutants. Ambrabat est pas à 100% et risque de devenir trop physique.
Posté(e) lundi à 11:322 j Auteur Il y a 11 heures, RAF a dit :Pas d'accordun but refuséun tacle qui amorce une contre attaque avortée par un mauvais choix d'Abdequelques autres bonnes actions que j'oublie mais il a été meilleur que ce qu'on dit. Il paie ses mauvais premiers matchs au mauvais posteEn revanche, El Aynaoui doit être épaulé par un joueur plus défensif que BEK ou SaibariQuans tu compares son match avec celui de Bilal, c’est le jour et la nuit. Il est vraiment pas bon pour un joueur qu’est le meilleur de son championnat.
Posté(e) lundi à 11:322 j il y a 5 minutes, essam a dit :Oui mentalement on avait l'air pas bon hierMatch à élimination direct + blessure d'OunahiIls faisaient tous des têtes d'enterrement à la sortie du bus, il faut corriger çaCe match on le perd facilement a abidjan, accra ou dar essalam avec un public hostileMeme si les joueurs tanzaniens étaient majoritairement locaux mais ils etaient ultra determiné de nous passer . C pour ca tout les africains et les pales koulouglis etaient frustrés a la fin du match
Posté(e) lundi à 11:382 j il y a 38 minutes, essam a dit :On est très bon quand on fait le jeu, on se procure de grosses occas on est très dangereuxN'écoutez pas ce qui se dit sur les RS et revisionnez les matchs à tête reposéça joue, c'est technique , c'est fluide , il manque juste l'efficacitéHier avant la 60 eme on doit être à 2-0 mais il y a des match comme çaC'est la routine du football c'est le cas pour les plus grands clubs il y a des jours où ça met du temps à rentrerRegragui est un coach très offensif, tout ce qui se raconte sur lui est une légendeMis à par l'AFS, aucune équipe ne produit un meilleur jeu que le Maroc sur cette CANc'est pas vraiment "y a des matchs comme ça" mais plutôt "nos matchs sont comme ça"on ne parle pas assez de la maladresse de nos attaquants, Ezzalzouli, El Kaabi et Diaz ont trop croqué. Leurs ratés sont indescriptibles. C'est eux + Masina qui nous mettent en difficulté.
Posté(e) lundi à 11:402 j il y a 29 minutes, maroccino a dit :Il est tellement très offensif qu'il barricade après le 1-0.En lisant ton mail, on dirait que c'est le Brésil 82 qui joue en non le Maroc. Déjà on a joué des équipes de 2ème, 3ème voire 4ème catégorie, a part le match contre la Zambie, on arrive pas à montrer un visage offensif technique d'un vrai favori qui joue à domicile.Ce qu'on propose est moyen voir faible.on barricade très mal après le 1-0, c'est brouillon et désorganisé alors qu'on aurait pu assumer de descendre le bloc et faire notre catenaccio de manière cohérente.J'aurais aimé qu'on fasse ça pour se préparer à un scénario similaire dans les tours suivants. Mais on a fait n'importe quoi sur la fin.
Posté(e) lundi à 11:422 j à l’instant, RAF a dit :on barricade très mal après le 1-0, c'est brouillon et désorganisé alors qu'on aurait pu assumer de descendre le bloc et faire notre catenaccio de manière cohérente.J'aurais aimé qu'on fasse ça pour se préparer à un scénario similaire dans les tours suivants. Mais on a fait n'importe quoi sur la fin.Tout le monde se chie dessus.....supporters, joueurs et staff.Nous, peuple du Maroc sommes tétanisés.On vit un traumatisme avec cette fichue CAN.Allah y koun fil 3awn..... Modifié lundi à 11:432 j par MAGH7rizi
Posté(e) lundi à 11:422 j il y a 1 minute, RAF a dit :c'est pas vraiment "y a des matchs comme ça" mais plutôt "nos matchs sont comme ça"on ne parle pas assez de la maladresse de nos attaquants, Ezzalzouli, El Kaabi et Diaz ont trop croqué. Leurs ratés sont indescriptibles.C'est eux + Masina qui nous mettent en difficulté.Oui c'est vrai qu'on a souvent tendance à mettre bcp de temps avant de marquerMais je pensais au dernier match vs Zambie où on a su se montrer rapidement efficaceOu encore au Mozambique et Ouganda en amical où on a rapidement scorerDonc oui si on veut se faciliter nos match il va falloir être efficace dans 20 premières minSurtout que maintenant on va jouer des top 8 africains
Posté(e) lundi à 11:432 j Il y a 2 heures, RAF a dit :Celui la est suspendu pour cumul de jaunes il me sembleNon
Posté(e) lundi à 11:442 j il y a 23 minutes, essam a dit :C'est à dire en jouant au football, comme c'est le cas depuis le début de la competAprès contrairement au mondial, on a des adversaire qui jouent bloc bas donc ça aide pasIl faudra se montrer très efficace + être moins faible sur les contres adverses..Au mondial seddina juste les dernière minutes lorsqu'on mené pour tenir le scoreRien d'anormaloui mais ont veut absolument faire le jeu hors des fois vaut mieux laisser le ballon à l'adversaire....
Posté(e) lundi à 11:442 j à l’instant, MAGH7rizi a dit :Tout le monde se chie dessus.....supporters, joueurs et staff.Nous, peuple du Maroc sommes tétanisés.On vit un traumatisme avec cette fichue CAN.Allah y koun fil 3awn.....On gagne ce 1/4 et la pression négative se transformera en pression positive inchaAllahJ'ai lu bcp de membres dire que si on va en demi , on ira au boutC'est pas c*n ce qu'ils disent , il va y avoir un vrai déclic mental
Posté(e) lundi à 11:452 j Auteur @Marokouta @essam Le Cameroun titularise deux gamins de 19 et 22 ans, mais notre coach nous casse les bonbons avec son expérience de m*rde. Le défenseur central de 22 ans camerounais a fait ses débuts à la CAN tout comme le mec de Leverkusen.
Posté(e) lundi à 11:452 j il y a 1 minute, essam a dit :Oui c'est vrai qu'on a souvent tendance à mettre bcp de temps avant de marquerMais je pensais au dernier match vs Zambie où on a su se montrer rapidement efficaceOu encore au Mozambique et Ouganda en amical où on a rapidement scorerDonc oui si on veut se faciliter nos match il va falloir être efficace dans 20 premières minSurtout que maintenant on va jouer des top 8 africainsça se jour au HJ de Saibari, à 20 cm près, le scénario zambien se répétait plus ou moins
Posté(e) lundi à 11:482 j à l’instant, Pastore a dit :@Marokouta @essam Le Cameroun titularise deux gamins de 19 et 22 ans, mais notre coach nous casse les bonbons avec son expérience de m*rde.Le défenseur central de 22 ans camerounais a fait ses débuts à la CAN tout comme le mec de Leverkusen.c'est absolument incomparable.19 et 22 ans c'est pas la même chose, c'est le premier point.le climat autour de notre EN est lourd, c'est le brésil de 2014.le Cameroun joue sans aucune pression de résultat. Tout le monde les enterrait.