Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 56 minutes, essam a dit :Le pire c'est le gardien qui boxe Kaabi en plein visage , ça c'est 100% pénoGallik arbitrage pro Maroc Tu voulais dire SaibiriKaabi a été poussé par un défenseur Sur l action de Zalzouli les journalistes allemands sur la chaîne sportDigital n ont rien compris pour quoi l arbitre n a pas sifflé un peno claire pour le Maroc. Ils ont du ils aurait du consulter la VAR et votre Bein fr de m*rde raconte du n importe quoi https://www.facebook.com/reel/1636378737350179/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=e Modifié il y a 21 heures21 h par Bundesmaroc
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, RAF a dit :Askip l'hymne Camerounais a été sifflé. Je suis pas fan de l'idée mais ça donne une indication sur l'ambiance qui va suivre.Moi j'aime bien, faut chiffonner tout le monde de la 1ere à la dernière minutes, climat hostile c'est parfait.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, fanatiquement a dit :Voilà pourquoi il faut qu'on joue le Nigéria en demi
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, Mr.O a dit :On est vraiment vraiment chanceux d avoir el aynaouiJe ne le dirai jamais assez نعمة من نعم الله
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :Sur l action de Zalzouli les journalistes allemands sur la chaîne sportDigital n ont rien compris pour quoi l arbitre n a pas sifflé un peno claire pour le Maroc. Ils ont du ils aurait du consulter la VAR et votre Bein fr de m*rde raconte du n importe quoi https://www.facebook.com/reel/1636378737350179/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=eBein Sport France est 100% pro DZ, il n'y a aucune neutralité sur cette chaîne c'est aberrant
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a une heure, chakos a dit :Ça y est vous avez fini de stresser ….allez bonne nuit …faites de beaux rêves 😴Achmen beau reves, makayench n3ass had les 8 prochaines jours , n3ass khaliweh hta apres le 18
Posté(e) il y a 21 heures21 h C'est tendu à la CAF En tout cas bravo à Lekjaa qui a bien réagi suite aux manigances des haineux!
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 1 minute, Bundesmaroc a dit :Sur l action de Zalzouli les journalistes allemands sur la chaîne sportDigital n ont rien compris pour quoi l arbitre n a pas sifflé un peno claire pour le Maroc. Ils ont du ils aurait du consulter la VAR et votre Bein fr de m*rde raconte du n importe quoi https://www.facebook.com/reel/1636378737350179/?fs=e&s=TIeQ9V&fs=e&fs=eParce que la presse allemande n'est pas infesté par 8adouk qui essaye de berner les gens avec leur propagande de traumatisé de m*rde anti marocainJe suis tombé sur un intervention d'un journaliste sur la chaine l'Equipe... vaut mieux pasque je le poste parce que moi même j'ai eu des envies de violence à son égard
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, moms93 a dit :Bein Sport France est 100% pro DZ, il n'y a aucune neutralité sur cette chaîne c'est aberrantYa qu'à voir la française qui se prend pour une algérienne et qui anime le plateau.
Posté(e) il y a 21 heures21 h à l’instant, fanatiquement a dit :C'est tendu à la CAFEn tout cas bravo à Lekjaa qui a bien réagi suite aux manigances des haineux!Je peux vous dire lakja3 a déjouer un attentas tres tres dangereux contre nous a la veille du match, tu imagines les arbitres egyptiens et dz nous aurez vraiment ken bien comme il faut
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 4 minutes, RAF a dit :Askip l'hymne Camerounais a été sifflé. Je suis pas fan de l'idée mais ça donne une indication sur l'ambiance qui va suivre.Oui à la tv on a clairement entendu des siffletsEt effectivement ça n'a pas trompé , il y avait une ambiance de malade ce soir
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 14 minutes, Najim a dit :MAZ - Brahim - El AynaouiDu très haut niveau dans cette CAN.Un défenseur un milieu un attaquant Tabaraka rahmane
Posté(e) il y a 21 heures21 h Au passage, encore une fois, grand respect a Abde.Ce garcon a toujours fait de grande competition sous le maillot national quand on lui donne sa chance comme titulaire, patron en CAN U23, enorme aux JOs, et maintenant sa CAN est impecable depuis qu il est titulaire. Il fait un gros taff defensif aujourdhui en plus de sa percution en attaque.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 13 minutes, DIEGO a dit :Bizarrement, 100% du forum sera bcp plus zen à la CDM, ainsi est notre destiné.Pendant que masrfoot sera en stress contre les îles vierges britanniques
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 7 minutes, fanatiquement a dit :Moi j'aime bien, faut chiffonner tout le monde de la 1ere à la dernière minutes, climat hostile c'est parfait.Je trouve que c'est comme piétiner un drapeau. C'est vraiment mal élevé. Mais c'est un détail, savourons
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Je peux vous dire lakja3 a déjouer un attentas tres tres dangereux contre nous a la veille du match, tu imagines les arbitres egyptiens et dz nous aurez vraiment ken bien comme il fautDéjà sans dz on s'est fait ken à la VAR sur le péno de Saibari et de AbdeAvec le dz il aurait probablement appelé pour le péno de Mbeumo
Posté(e) il y a 21 heures21 h La France est infesté de punaise de lit kouloughli Ils sont infiltrés partout en temps que français mais c'est juste une couverture pour militer pour l'algerie et imposer la vision algerienne (donc anti marocaine)RMC sport fait que taper sur le Maroc pourquoi ? Son directeur est algerienQue Dieu protège Lekjaa il nous a sorti des abymes.Le vrai visage de l'Afrique c'est ca.Tous des racistes et des haineux
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 6 minutes, essam a dit :Parce que la presse allemande n'est pas infesté par 8adouk qui essaye de berner les gens avec leur propagande de traumatisé de m*rde anti marocainJe suis tombé sur un intervention d'un journaliste sur la chaine l'Equipe... vaut mieux pasque je le poste parce que moi même j'ai eu des envies de violence à son égard On s'en fiche, on gagne, c'est tout. Voir les autres pleurer me laisse indifférent. Je préfère leurs aboiements à mon élimination. Next, faut finir le boulot mnt.
Posté(e) il y a 21 heures21 h C est la folie à Rabat ce soir, bouchons et klaxons à gogo. Et dans mon resto une ambiance de dingue avec Dakka Marrakchiya vêtue aux couleurs du Maroc, le serveur qui dansait avec nos Tajines 😂😂