Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[1/4 CAN 2025] Cameroun 0 - 2 Maroc

Featured Replies

Posté(e)

Alexandre Song en train de parler sur la grande generation qui est la selection camerounaise apparement...

Et encore mentionné le soit disant penalty pendznt l'interview... au lieu de leur nullité

• Réponses 2,3 k
  • Vues 52,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Svp ,les frérots svp , ne parlez plus des malades mentaux de l’Est , des abjectes khawkhaw , on aura tout le plaisir plus tard pdt nos temps perdus . Svp c’est la topic Maroc Cameroun , c’est le 1/4 d

• Dans 48h inchallah, on sera tous heureux sur le forum. J’ai tellement hâte…

Images postées

Posté(e)
il y a 28 minutes, DIEGO a dit :

Tu sens que tactiquement c’est le comportement d’une équipe qui doit être championne

Il faut dire ça a @maroccino qui pense que Walid est une grosse m*** qui ne sert a rien

Posté(e)
il y a 13 minutes, Kamatcho a dit :

Sur Bein FR l'algérienne dit qu'il y avait penalty sur Mbeumo chamkar

Moukandjo qui acquiesce

Ils ne parlent que de ça chamkar chaque joueur camerounais est interrogé sur cette action.

Posté(e)

Je sorssors du stade, ambiance exceptionnelle! Et sortie du stade top ! Je suis déjà dans le train pour Agdal. Par contre l entrée au stade, 10 contrôles différents 😭.

Je viens de lire que le misérable Masina a encore fait des siennes à la 69eme 🤦‍♂️ il dégage quand ce sinistre déchet?

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il faut dire ça a @maroccino qui pense que Walid est une grosse m*** qui ne sert a rien

Tu sais bien que je ne suis pas un pro WR aussi , il n’a pas pas révolutionné le football c’est une tactique très très simple mais les joueurs ont surtout respecté la stratégie.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Mimoun95 a dit :

saleté de Belhanda sur RMC qui minimise la très grosse performance

« Pas du beaux jeu, Cameroun faible »

Mais quel raté ce joueur !!

Un rageux dans toute sa splendeur

Il a aussi déclaré , ayez un peu de fierté et arrêter de soutenir les autres euipe

Posté(e)
il y a 10 minutes, soufiane_winger a dit :

Je suis choqué

Deja on a Zairi sur Bein en mode maghreb united qui sert a rien

Franchement il me dégoûte vraiment

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Oui pour moi il reste un entraineur limité. Barricader c'est ca spécialité et aussi motiver les joueurs, mais pas un grand entraineur.

Je suis content que ca marche pour nous!

Posté(e)
il y a 12 minutes, Bundesmaroc a dit :

Et de Kaabi pousser par derrière

3 potentiels peno pour nous non sifflés

Le péno sur Kaabi je comprends pas pourquoi la VAR ne l'appelle pas, c'est inqualifiable

Posté(e)
il y a 4 minutes, Bundesmaroc a dit :

Pas de cdp khoya @Najimquoi

Mazal c'est la marionnette à Eto'o en ce moment qui se fait cuisiner par les siens...

Snap 2026 01 09 at 22 38 06

Posté(e)
il y a 7 minutes, Pastore a dit :

Regardez ce fils de … qui reparle de l’occasion avec chaque joueur mdr alors que les joueurs camerounais ne parlent pas de ça

Lui là je le gifle si je le vois

Posté(e)

Pourvu qu'on ne joue pas l'Algérie même si je pense qu'on est supérieur à eux, mais ils sont trop détestable, j'espère que le Nigeria va s'en charger correctement

Posté(e)
à l’instant, DIEGO a dit :

Tu sais bien que je ne suis pas un pro WR aussi , il n’a pas pas révolutionné le football c’est une tactique très très simple mais les joueurs ont surtout respecté la stratégie.

Tout ce que je sais c'est que les résultats parlent pour lui et que le reste ne peut être que subjectif

Posté(e)

Arbitrage honteux contre nous ce soir mais ça ose parler partout d'un pénalty pour le Cameroun mdr

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Tout ce que je sais c'est que les résultats parlent pour lui et que le reste ne peut être que subjectif

Et c’est à ce moment que nous sommes tous d’accord. Le seul objectif c’est la CAN.

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Lui là je le gifle si je le vois

Mets en lui quelques une de ma part stp

Posté(e)

Le coach Camerounais qui salut le public Marocain qui a jouer le rôle du 12ème homme..

Posté(e)
à l’instant, maroccino a dit :

Ach gal?

Il a dit que c’est à cause de la soupe de maniocs qu’ils étaient constipé

Modifié par Azrou

Posté(e)

J ai perdu la voix carrément

Une seul chose : el aiynaoui est P H E nomenal

Posté(e)

Diaz futur ballon d’or africain inchallah