Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il faut que la balle franchissent entièrement la ligneEn plus il me semble qu'il ya plein de technologie pour analyser au milimète , je fais plus confiance qu'au footix qui sent tout et sdon contraire en fonction de pour qui est l'avantagepour moi non plus y'a pas but, il y a une partie du ballon aligné sur la ligne blancheil y avait une techno qui s'appelait la goaline technology, dommage il y en a pas
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, Azrou a dit :On s’en fout de l’anegerie on veut quel dégageOn? On parle foot il me semble
Posté(e) il y a 23 heures23 h le Nigeria c´est puissantje ne vous apprend rien hein Modifié il y a 23 heures23 h par Light
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Il faut que la balle franchissent entièrement la ligneEn plus il me semble qu'il ya plein de technologie pour analyser au milimète , je fais plus confiance qu'au footix qui sent tout et sdon contraire en fonction de pour qui est l'avantageEux bénéficient d’arbitres corrompus qui sait à la VAR ils ont peut être mis Chenghrha lbouwel 🤣
Posté(e) il y a 23 heures23 h Je commence meme a me dire que c'est pas si mal de jouer les DZ...sur cette 1ere MT ils sont aux abois...
Posté(e) il y a 23 heures23 h Ultra domination nigeriane, pressing haut qui provoque des erreurs des clochards qui sont sous respiration artificielle, il faudra par contre concrétiser en cette 1ere MT Modifié il y a 23 heures23 h par Haka
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Kamatcho a dit :Je commence meme a me dire que c'est pas si mal de jouer les DZ...sur cette 1ere MT ils sont aux abois...C'est ce qu'on vous sit depuis le débutLe Nigeria c'est très très fort comparé au DZ Modifié il y a 23 heures23 h par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) il y a 23 heures23 h De quel HJ vous parlez? celui-ci?et la balle avait franchi la ligne, soyez objectif..
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, IdrissBen a dit :On? On parle foot il me sembleOui on parle foot tu as raison
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Je commence meme a me dire que c'est pas si mal de jouer les DZ...sur cette 1ere MT ils sont aux abois...Mais biensur c largement mieu de jouer les dz
Posté(e) il y a 23 heures23 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est ce qu'on vous sit depuis le débutLe Nigeria c'est très très fort comparé au DZOui.....mais non finalement Après a ce rythme et avec les zegualines nigérians on peut peut etre avoir contre toute attente 120 min de jeu...ce qui n'est pas plus mal...
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Najim a dit :De quel HJ vous parlez? celui-ci?et la balle avait franchi la ligne, soyez objectif..Sa sert a rien frérot de t’embêter avec ça de toute façon ça dégage chez eux
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Cereza a dit :Lookman est nul aujourd'huiL’équipe entière
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Mais biensur c largement mieu de jouer les dzOui mais ce serait leur donner trop de visibilité...une demi en mondiovision a moulay abdellah...
Posté(e) il y a 23 heures23 h il y a 1 minute, Azrou a dit :Sa sert a rien frérot de t’embêter avec ça de toute façon ça dégage chez euxLes marocains qui disent pénalty pour l'Algérie au début et là voient des hj et le but refusé...alors que c'est tout l'inverse...main en dehors et but valide..
Posté(e) il y a 23 heures23 h Ait Nouri qui échappe au jaune...incroyable cet arbitrage pro dz.. Modifié il y a 23 heures23 h par Najim