Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Mr.O a dit :Peno pour la dz non sifflé hhhhMain en dehors de la surface
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Najim a dit :2 pieds décollés sur lookman et ca ose contester le jaune..Le rouge n'aurait pas été scandaleux...
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Si c'est dans la surface , c'est Var et peno
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Mr.O a dit :Peno pour la dz non sifflé hhhhIls n'ont pas protester ça veut dire ce n'etait pas la surfcae , j'ai pas bien vue , il faudrait revoir , j'ai juste vue la main
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Light a dit :et on va accuser le Maroc de coulisses et qu´il a payer l´arbitre pour faire tomber l´algerieCa serait encore mieux qu'on les prive de 3 peno et un carton rouge en prime, comme ça ils vont bien pleurer chose qu'ils font depuis des décennies et on va bien se foutre de leurs geules
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Ils n'ont pas protester ça veut dire ce n'etait pas la surfcae , j'ai pas bien vue , il faudrait revoir , j'ai juste vue la mainAfflelou 🤣🤣
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Haka a dit :Ca serait encore mieux qu'on les prive de 3 peno et un carton rouge en prime, comme ça ils vont bien pleurer chose qu'ils font depuis des décennies et on va bien se foutre de leurs geules woulah , c'est exactement ça
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Ils n'ont pas protester ça veut dire ce n'etait pas la surfcae , j'ai pas bien vue , il faudrait revoir , j'ai juste vue la mainOui mais clairement main
Posté(e) il y a 15 heures15 h Nigeria svp on compte sur vous pour purifier cette CAN des beni Karghal
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 2 heures, Mhata a dit :Magnifique hate watch dans 2h, en sachant qu’on est déjà en demi.Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :woulah , là on va mater en mode on a deja traversé le pond , hamdoulilah , c'est une joie immence d'arriver et d'attendre tranquille ,Sa me rappelle la demi Angleterre-France de la CDM, la c est un peu pareil: les enfants de la France et ceux de l Empire Britannique s affronte aujourdhui. D ailleurs pas mal de passport Francais et Anglais de chaque cote.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Le gardien du Nigeria on dirait plus un vigile du Prisunic qu’un gardien de but
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Najim a dit :No pénalty.....no c´est rien on a rien vu, le ballon a été touché par sa troisième jambe
Posté(e) il y a 15 heures15 h popapappa , que ce sont de bon attaquant les Nigerian, dommùage ça aurait merité un but Modifié il y a 15 heures15 h par Un_Vrai_Fan²