Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 21 minutes, Light a dit :les supporters marocains qui encouragent les autres sélections africaines surtout les DZ font vraiment iech !!on l'a clairement vu lors du match RD Congo algeriewa fi9ou ya lbagar ya l7wala !!!! les DZ ne cessent de nous insulter depuis X temps et jusqu'à cet instant sur les réseaux sociaux malgré tout les beaux gestes que vous faites pour eux, et quand je parle des DZ qui insultent c'est pas les petits ados boutonneux en crise de puberté, je parle de journalistes , des hommes politiques ...etc etc za3ma des gens instruits et des personnalités publiques, et je ne parle même pas de leurs médias officiels !!!!wa fi9ou ya hadouk les écervelés marocains qui font dans le khawakhawayisme et za3ma 7na mgharba ma3roufa 3lina lkaram wo tir7ab wo njibou likoum atay wo ka3b ghzal !!! peut importe ce que vous ferrez pour eux, dès qu'ils quitteront le Maroc, ils vont insulter tout le monde avec le plus grand des plaisir !!bghit ddir lkheir, bda b wlad bladek, khali 3lik lberrani, ghadi i ji i chaja3 fra9to wo ghadi 9awad b7alo à la fin !!!PS: désolé pour mon coup de gueule, j'essais d'évacuer un peu le stress du match Maroc-Cameroun !!! Ne t'excuse pas pour ton coup de gueule khouyaTu as entièrement raison sur toute la ligneIl n'y a pas un mot à retirer de ton post, tu as tout ditCeux qui doivent s'excuser, ce sont les ethnomasochistes
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 27 minutes, Light a dit :les supporters marocains qui encouragent les autres sélections africaines surtout les DZ font vraiment iech !!on l'a clairement vu lors du match RD Congo algeriewa fi9ou ya lbagar ya l7wala !!!! les DZ ne cessent de nous insulter depuis X temps et jusqu'à cet instant sur les réseaux sociaux malgré tout les beaux gestes que vous faites pour eux, et quand je parle des DZ qui insultent c'est pas les petits ados boutonneux en crise de puberté, je parle de journalistes , des hommes politiques ...etc etc za3ma des gens instruits et des personnalités publiques, et je ne parle même pas de leurs médias officiels !!!!wa fi9ou ya hadouk les écervelés marocains qui font dans le khawakhawayisme et za3ma 7na mgharba ma3roufa 3lina lkaram wo tir7ab wo njibou likoum atay wo ka3b ghzal !!! peut importe ce que vous ferrez pour eux, dès qu'ils quitteront le Maroc, ils vont insulter tout le monde avec le plus grand des plaisir !!bghit ddir lkheir, bda b wlad bladek, khali 3lik lberrani, ghadi i ji i chaja3 fra9to wo ghadi 9awad b7alo à la fin !!!PS: désolé pour mon coup de gueule, j'essais d'évacuer un peu le stress du match Maroc-Cameroun !!! Je vais même être plus radical que toi… même sans crise majeure avec un pays, le football reste un sport et même en temps de paix, tu ne supportes que ton équipe dans un tournoi auquel elle y participe. Cette mentalité de supporter un autre pays, elle n'existe qu'au Maroc. On n'a pas cette culture du sport et du challenge… quand le Raja va jouer chez les FAR ou vice versa, c'est la guerre. Et là, ça veut faire des bises et distribuer du thé et des gâteaux à n'importe quel clochard. Va dire à un Allemand ou à un Belge de supporter la France à l'Euro ou à la CDM. Une dinguerie Faut juste rester normal en fait...
Posté(e) il y a 18 heures18 h Le débat de supporter ses propres équipes est vaste.Au Maroc, il y a beaucoup de gens qui supportent des clubs qui ne sont pas de leurs villes ou régions.Il y en a même qui font plus fort, ils supportent des clubs espagnols.Là on arrive à aller encore plus loin avec l'idée de supporter d'autres nations. Perso quand je vois des gonzesses aller au stade avec des drapeaux du sénégal, je trouve ça super mignon, mais ça reste cringe et bizarre.A un moment je voulais aller au match AFS Cameroun. Evidemment que je veux voir Sundowns out, mais de là à chanter des chants camerounais...Pareil pour l'Egypte, je surkiffe cette équipe et cette nation, mais ça ne veut pas dire que je souhaite leurs victoires, et encore moins que j'irai au stade les encourager.Le bénévolat est un fléau chez nous.
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 16 minutes, RAF a dit :Le débat de supporter ses propres équipes est vaste.Au Maroc, il y a beaucoup de gens qui supportent des clubs qui ne sont pas de leurs villes ou régions.Il y en a même qui font plus fort, ils supportent des clubs espagnols.Là on arrive à aller encore plus loin avec l'idée de supporter d'autres nations. Perso quand je vois des gonzesses aller au stade avec des drapeaux du sénégal, je trouve ça super mignon, mais ça reste cringe et bizarre.A un moment je voulais aller au match AFS Cameroun. Evidemment que je veux voir Sundowns out, mais de là à chanter des chants camerounais...Pareil pour l'Egypte, je surkiffe cette équipe et cette nation, mais ça ne veut pas dire que je souhaite leurs victoires, et encore moins que j'irai au stade les encourager.Le bénévolat est un fléau chez nous.Hormis les clubs... c'est quand même assez nouveau de supporter un autre pays. Cela vient de la génération Z...Au début des années 2000, on avait déjà cette rivalité avec les DZ,Tunisien ou Congolais. Chacun souhaitait la victoire pour son pays et la défaite du pays de son pote. Sans haine sans rancoeur... juste de la rivalité sportive.Vraiment, je ne comprends pas cette drôle de mentalité propre à cette génération marocaine. Modifié il y a 17 heures17 h par Amine67
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 6 minutes, Amine67 a dit :Hormis les clubs... c'est quand même assez nouveau de supporter un autre pays. Cela vient de la génération Z...Au début des années 2000, on avait déjà cette rivalité avec les DZ,Tunisien ou Congolais. Chacun souhaitait la victoire pour son pays et la défaite du pays de son pote. Sans haine sans rancoeur... juste de la rivalité sportive.Vraiment, je ne comprends pas cette drôle de mentalité propre à cette génération marocaine.le roi leur explique que tout le monde est leur frère. Les africains sont nos frères, les arabes, les musulmans, tout le monde est notre frère.Maghoudi a justifié le fait d'encourager l'algérie par le discours royal.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, RAF a dit :Le débat de supporter ses propres équipes est vaste.Au Maroc, il y a beaucoup de gens qui supportent des clubs qui ne sont pas de leurs villes ou régions.Il y en a même qui font plus fort, ils supportent des clubs espagnols.Là on arrive à aller encore plus loin avec l'idée de supporter d'autres nations. Perso quand je vois des gonzesses aller au stade avec des drapeaux du sénégal, je trouve ça super mignon, mais ça reste cringe et bizarre.A un moment je voulais aller au match AFS Cameroun. Evidemment que je veux voir Sundowns out, mais de là à chanter des chants camerounais...Pareil pour l'Egypte, je surkiffe cette équipe et cette nation, mais ça ne veut pas dire que je souhaite leurs victoires, et encore moins que j'irai au stade les encourager.Le bénévolat est un fléau chez nous.J'ai vu un jeune couple marocain avec le drapeau sud africain... Génération de "tapettes" pas d'autres explications.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 36 minutes, Najim a dit :J'ai vu un jeune couple marocain avec le drapeau sud africain...Génération de "tapettes" pas d'autres explications.Ils comprennent pas que le foot cest la guerre entre etats version soft
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 46 minutes, Najim a dit :J'ai vu un jeune couple marocain avec le drapeau sud africain...Génération de "tapettes" pas d'autres explications.Quand j etais au stade pour Bukrina Faso - Algerie, l impression que j ai eu c est que la plupart des khawa khawiste sont des MREs de France, les locaux et les MREs d Espagne que j ai rencontre au stade etaient 100% Burkina.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 17 heures, LastNight19 a dit :RMC SportCAN 2025: un joueur de l'Algérie qui vole de la nourritur...À la veille du très attendu huitième de finale de la Coupe d'Afrique des nations 2025 entre l'Algérie et la République démocratique du Congo, une vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux ce luVous remarquerez la célérité avec laquelle RMC Sport a débunké cette intox. Tirons les conclusions qui s'imposent.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Quand j etais au stade pour Bukrina Faso - Algerie, l impression que j ai eu c est que la plupart des khawa khawiste sont des MREs de France, les locaux et les MREs d Espagne que j ai rencontre au stade etaient 100% Burkina.Lla lla hadi ghir icha3amgharba fihom khrawa khrawistes bzafw fihom chuia dial nifa9. F tiran ghadi iteblo l hadouk, w 9dam tlfaza ghay chej3o khossomhom