Posté(e) mardi à 17:282 j il y a 5 minutes, Azrou a dit :On y go le Congo ne nous décevez pas svp 🤲🏽Votre equipe a de nouveau du mal
Posté(e) mardi à 17:292 j à l’instant, redman a dit :Essai Makhrez On ne parle de la nonchalance de Ounahi , mais mahrez est un beau spécimen aussi
Posté(e) mardi à 17:302 j à l’instant, DIEGO a dit :Bon la RDC ? Fimbu Fimbu ok mais je vois rien là.C'est en fin de soirée, la ils préparent le terrain
Posté(e) mardi à 17:302 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :C'est qui?Coach de nos Champions du monde U20
Posté(e) mardi à 17:322 j Elle est où la faute de Mbemba? l'arbitre qui siffle par ce qu'ils crient en face?!
Posté(e) mardi à 17:322 j à l’instant, Azrou a dit :T’es sérieux 😬Oui , je n'ai plus le temps de suivre le foot marocain comme avant , j'ai une petite vie , désolé
Posté(e) mardi à 17:332 j Chaque algérien qui tombe c’est faute systématiquement même nous on est pas favorisé comme ça
Posté(e) mardi à 17:332 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Oui , je n'ai plus le temps de suivre le foot marocain comme avant , j'ai une petite vie , désoléAh tu t’es enfin marié 🤣🤣 3la slamtek
Posté(e) mardi à 17:342 j il y a 7 minutes, DIEGO a dit :Ça fait bizarre de voir du monde alors que d’habitude , dès que je passe là-bas c’est tjs ultra vide. La réciproque est possible avec nos supporters marocain dans Alger ?Évidemment que non
Posté(e) mardi à 17:362 j Voila ce qui confirme ce qu'on disait au debut du match , a savoir possession sterile des DZ0 tir cadré
Posté(e) mardi à 17:372 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Voila ce qui confirme ce qu'on disait au debut du match , a savoir possession sterile des DZ0 tir cadrélà l'algérie vient de faire son premier tir cadré normalement