Posté(e) dimanche à 22:581 j il y a 3 minutes, RAF a dit :khouya depuis que je sais qu'on a le même ennemi, qu'on méprise avec la même ferveur, je considère qu'on est dans le même camp. Mais je trouve que tu exagères bcp en croyant qu'il y a des marocains qui veulent qu'on se fasse battremais le plus grand anti-WR rêve d'être démenti et voir sa bouche fermée par ce dernierSi seulement tout le monde pouvait avoir la même conviction profonde que toi khouya mais je ne pense pas malheureusement car je vois jubiler ces personnes quand on est malmené et a la fin du match ou alors si on passe par de bon moment ils disparaissent. Je préfère même un « retourneur de veste » qui vient fêter les victoires plutôt que celui qui est tapi dans l’ombre attend le faux pas et disparaît quand on est en haut. L’année 2025 a été le théâtre de ce genre de situation très fréquemment
Posté(e) dimanche à 23:021 j il y a 1 minute, Mimoun95 a dit :Si seulement tout le monde pouvait avoir la même conviction profonde que toi khouya mais je ne pense pas malheureusement car je vois jubiler ces personnes quand on est malmené et a la fin du match ou alors si on passe par de bon moment ils disparaissent.Je préfère même un « retourneur de veste » qui vient fêter les victoires plutôt que celui qui est tapi dans l’ombre attend le faux pas et disparaît quand on est en haut. L’année 2025 a été le théâtre de ce genre de situation très fréquemmentIl n'y en a qu'un sur ce forum et qui troll la majorité du temps mais j'avoue cette après-midi pendant le live il était lourd et après le but de Brahim il à totalement fondu...Idem lors de la dernière coupe Arab..
Posté(e) dimanche à 23:081 j il y a 7 minutes, Mimoun95 a dit :Si seulement tout le monde pouvait avoir la même conviction profonde que toi khouya mais je ne pense pas malheureusement car je vois jubiler ces personnes quand on est malmené et a la fin du match ou alors si on passe par de bon moment ils disparaissent.Je préfère même un « retourneur de veste » qui vient fêter les victoires plutôt que celui qui est tapi dans l’ombre attend le faux pas et disparaît quand on est en haut. L’année 2025 a été le théâtre de ce genre de situation très fréquemmentOn a toujours eu des ennemie du coatch ce n'est pas nouveau , et une toute minorité va toujours préférer voir l’équipe se vautrer pour se débarrasser du coatch que de voir l’équipe gagner .Mais là c'est une Can et au Maroc , tu ne peux avoir ce genre de raisonnement , c'est impardonnable.
Posté(e) dimanche à 23:191 j il y a 9 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :On a toujours eu des ennemie du coatch ce n'est pas nouveau , et une toute minorité va toujours préférer voir l’équipe se vautrer pour se débarrasser du coatch que de voir l’équipe gagner .Mais là c'est une Can et au Maroc , tu ne peux avoir ce genre de raisonnement , c'est impardonnable.InchaAllah en tout cas qu'on gagne cette coupe en bois qui n'a jamais été rationnelle pour taire a jamais ce genre de débat. Notre objectif clair est la coupe du monde ou quasiment tout le temps cest le meilleur qui gagne à la fin
Posté(e) dimanche à 23:371 j Inchallah demain le benin élimine l'Égypte Et on aura une vermine de moins
Posté(e) hier à 00:011 j il y a une heure, Mimoun95 a dit :Si seulement tout le monde pouvait avoir la même conviction profonde que toi khouya mais je ne pense pas malheureusement car je vois jubiler ces personnes quand on est malmené et a la fin du match ou alors si on passe par de bon moment ils disparaissent.Je préfère même un « retourneur de veste » qui vient fêter les victoires plutôt que celui qui est tapi dans l’ombre attend le faux pas et disparaît quand on est en haut. L’année 2025 a été le théâtre de ce genre de situation très fréquemmentils ont été bannisl'autre troll avec messi en lunettes de soleil comme avatar, et girondin aujourd'hui
Posté(e) hier à 00:571 j Il y a 3 heures, Salamanca a dit :Et ça me va qu’ils soient favoris , on ira de manière lucide et on les éteindra grâce à notre public en foliepersonne ne peut etre favoris face à nous bande de fous et je ne comprend pas vos delires à tjrs encenser les autres equipes, elles ne font rien de mieux que nous.si on avait concédé autant d'occases que le cameroun contre l'afsud, vous auriez dit qu'on est à chier et meme parlé de holdup,de chance ou de victoire ds la honte.. mais là genre le cameroun est excellent comme si ils avaient fait un match parfait.serieusement je ne comprend pas comment vous regardeez les matchs. La meilleure equipe de cette Can jusqu'a mtn, c'est la notre et elle le restera juska la fin! c'est pas negociable
Posté(e) hier à 01:371 j Il y a 1 heure, RAF a dit :ils ont été bannisl'autre troll avec messi en lunettes de soleil comme avatar, et girondin aujourd'huiSi ils sont marocain il ne faut pas les bannir , c'est stupide Chacun ressent les choses a sa façon
Posté(e) hier à 01:391 j il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Si ils sont marocain il ne faut pas les bannir , c'est stupideChacun ressent les choses a sa façonpour le messi à lunettes noires il était là pour narguer et provoquer, pour girondin c'est pas moi qui ai appuyé sur le bouton
Posté(e) hier à 01:521 j il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :des pix qui vont rester pour l'histoire de ce joueur quand on aura gagne la CAN et plus inshallahsinon, ils ont pas honte de venir gratter des pix avec lui apres avoir tout fait pour lui casser les tibias et le genoux ?
Posté(e) il y a 21 heures21 h La presse sud africaine dézingue le c**nard hugo broos,Ils l'ont clairement accusé d'avoir perturbé gratuitement les joueurs sudaf avec ses déclarations sur les conditions de la can au MarocUn journaliste sudaf lui a dit: tu ne penses pas qu'avec tes déclarations sur le pays hôte, t'as rendu le public local hostile, ce qui s'est vu dans les gradins: tout le public supportait le Cameroun?Le pauvre n'a pas pu répondre: il a dit que ce n'est pas le bon endroit et moment pour répondre à cette question.A mon avis, je pense qu'il s'est fait remonté les bretelles par sa fédération et Motsepe indirectement
Posté(e) il y a 20 heures20 h J'espère que l'egypte et l'algiri vont se faire sortir cette semaine.On aura enfin une CAN propre.
Posté(e) il y a 18 heures18 h Les Beninois sont trop drôles mais ça risque de surmotiver les Égyptiens
Posté(e) il y a 17 heures17 h Les egyptiens sur les RS s'acharnent et parlent de l'arbitrage en faveur du maroc durant la competition. Les marocains repliquent et disent que maintenant on va tous supporter le benin.A voir maintenant si les gadiris seront pour le benin dans quelques heures.
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 4 heures, Ockhouribga a dit :La presse sud africaine dézingue le c**nard hugo broos,Ils l'ont clairement accusé d'avoir perturbé gratuitement les joueurs sudaf avec ses déclarations sur les conditions de la can au MarocUn journaliste sudaf lui a dit: tu ne penses pas qu'avec tes déclarations sur le pays hôte, t'as rendu le public local hostile, ce qui s'est vu dans les gradins: tout le public supportait le Cameroun?
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 10 minutes, Najim a dit :Hahahaha le pauvre Regardez ses mains, il presse très fort avec doigts pour contenir son seum et sa frustration. Qu'est ce que je le détesteAllez dégage !!!
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 35 minutes, Najim a dit :Ils n'ont pas viré encore ce colon !!!!
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, Trancero a dit :Les egyptiens sur les RS s'acharnent et parlent de l'arbitrage en faveur du maroc durant la competition.Les marocains repliquent et disent que maintenant on va tous supporter le benin.A voir maintenant si les gadiris seront pour le benin dans quelques heures.https://www.instagram.com/reel/DTGdOWpjN0q/?igsh=MXIyd2NrbDU1cjVmaA== Modifié il y a 16 heures16 h par Lma3ti Williams
Posté(e) il y a 14 heures14 h Ils ouvrent plus les portes en accès libre à Agadir ?L’Égypte ne joue plus devant son grand public
Posté(e) il y a 14 heures14 h à l’instant, eltazi a dit :marmoush qui aurait pu marquerce sprint de dingue de Marmoush Modifié il y a 14 heures14 h par Abzy