Posté(e) samedi à 22:132 j les tunisiens doivent être dégouté vu le scénariomené durant le match et durant les TAB et perdre, dur...
Posté(e) samedi à 22:142 j il y a 12 minutes, essam a dit :Je les voulais finale Le Mali va devenir le 3ssila de cette CANImpossible, ils se seraientt fait eliminé par le senegal, la cote d'ivoire ou l'egypte!
Posté(e) samedi à 22:232 j il y a 18 minutes, RAF a dit :La Tunisie out c'est une mauvaise nouvelle pour la CAN. Y a bcp de supporters qui se sont déplacés et créé de l'ambiance. Vraiment dommage qu'ils sortent à un stade aussi précoce de la compétition.Et c'est insupportable de voir les bourrins maliens récompensés pour leur négation du foot.sont 10000 habitants dans leur pays, les 100 qui sont à la can ne manqueront à personne
Posté(e) samedi à 22:252 j il y a 10 minutes, Najim a dit :Les maliens qui dansent sur la table dans le vestiaire..toi aussi tu as pensé au matoss? il monte avec ses chausssures
Posté(e) samedi à 22:352 j il y a 5 minutes, essam a dit :Je les voulais finale Le Mali va devenir le 3ssila de cette CANJ’ai rien contre nos amis tunisiens, ils ont été tops durant leur séjour chez nous. En revanche, j’espère que les algériens vont sortit mardi. Je peux plus me les voirCe matin, Il y a avait un sosie à Mohamed Henni tout à l’heure chez le coiffeur. Ce dz cassait les c**illes à tout le monde avec ses « on va remporter la coupe chez vous », « maza va signer au barca, c’est un monstre », « on va taper le congo 3-1 », « lou marouk n’a jamais battu le coungo ».
Posté(e) samedi à 22:372 j il y a 9 minutes, Mehdi.z12 a dit :Hala 7ass7ass hala bi zineBon retour à la prochaine
Posté(e) samedi à 22:412 j J'ai rarement eu autant d'empathie pour une équipe éliminée Je suis vraiment triste pour les tunisiens
Posté(e) samedi à 22:482 j il y a 6 minutes, RAF a dit :J'ai rarement eu autant d'empathie pour une équipe éliminéeJe suis vraiment triste pour les tunisiensElle ne mérite pas! Desolé
Posté(e) samedi à 22:522 j il y a 4 minutes, maroccino a dit :Elle ne mérite pas!DesoléEn face c'était pire, du terrorisme du foot
Posté(e) samedi à 22:542 j il y a 9 minutes, RAF a dit :J'ai rarement eu autant d'empathie pour une équipe éliminéeJe suis vraiment triste pour les tunisiensTu deviens trop émotif , reprends toi :). C’est quoi la prochaine étape ? « le Maroc est une copie de Tlemcen » « Jugurtha a conquis l’Amérique » ?Je souhaite à tout nos frères d’Afrique du Nord de sortir lors de ces 1/8 Modifié samedi à 23:012 j par DIEGO
Posté(e) samedi à 22:542 j il y a 1 minute, RAF a dit :En face c'était pire, du terrorisme du footnontheless, zero sympathie pour les ToonzLma w Shettaba
Posté(e) samedi à 22:572 j il y a 4 minutes, RAF a dit :En face c'était pire, du terrorisme du footb 2 ila mazbalat al tarikhWesh had l 9ara seletna rebi 3liha Wa le3fo
Posté(e) samedi à 23:012 j Oui oui tu as raisonhttps://www.instagram.com/reel/DTEI5plAutj/?igsh=eXN4YzM2cDBqd3Vr
Posté(e) samedi à 23:022 j il y a 50 minutes, Azrou a dit :Il est où le tunisien du forum 🤣🤣Celui qui avait pas dirigé la resolution sur notre Sahara et a osé nous mettee sur la meme ligne de ceux à coté?
Posté(e) samedi à 23:022 j il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :Oui oui tu as raisonhttps://www.instagram.com/reel/DTEI5plAutj/?igsh=eXN4YzM2cDBqd3Vr3teeee8
Posté(e) samedi à 23:052 j il y a 10 minutes, DIEGO a dit :Tu deviens trop émotif , reprends toi :). C’est quoi la prochaine étape ? « le Maroc est une copie de Tlemcen » « Jugurtha a conquis l’Amérique » ?Je souhaite à tout nos frères d’Afrique du Nord de sortir lors de ces 1/8Non on veut l'Egypte en finale
Posté(e) samedi à 23:062 j il y a 7 minutes, Hisoka0803 a dit :Le Mali éliminera peut-être le Sénégal S'il ne remporte pas la CAN, ils vont le tuer au Mali, c'est ce qu'il vient de dire ce soir après la qualif..
Posté(e) samedi à 23:072 j il y a 12 minutes, DIEGO a dit :Tu deviens trop émotif , reprends toi :). C’est quoi la prochaine étape ? « le Maroc est une copie de la Tlemcen » « Jugurtha a conquis l’Amérique » ?Non rouya, aucune pitié pour l'ennemi
Posté(e) samedi à 23:082 j il y a 10 minutes, maroccino a dit :b 2 ila mazbalat al tarikhWesh had l 9ara seletna rebi 3lihaWa le3foZriba nit