Posté(e) samedi à 20:412 j il y a 4 minutes, Light a dit :aucun fond de jeu aucune créativité rien de la part des maliens !! en dirait 10 Amrabet sur le terrain.Et on en parle des Tuni Toons qui n’arrivent même pas à profiter de leur supériorité numérique. Les maliens sont bourrins mais ils défendent à 10.
Posté(e) samedi à 20:412 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Pourquoi d'un coup les match sont pourris?Le Maroc leur propose des pelouses de rêve et des conditions optimales....Mais que veux tu? Deux équipes sans créativité sans technicité sans âme....ca dégage des ballons ca tacle dans tous les sens ....Remboursez les billets des pauvres spectateurs bidaouis...
Posté(e) samedi à 20:422 j à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :oui mais là on a eu deux match très mauvais , ou ça joue a 2 a l'heureJe ne suis pas d’accord Sénégal vs Soudan c’était pas du tout un mauvais match.
Posté(e) samedi à 20:432 j à l’instant, Sofiane Basri a dit :Je ne suis pas d’accord Sénégal vs Soudan c’était pas du tout un mauvais match.Rien a voir avec les match plaisant du premier tour ou on ne se faisait pas du tout chier
Posté(e) samedi à 20:452 j il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Le gardien malien , mon dieu comme il faut peurLe ballon lui brûle les gants
Posté(e) samedi à 20:462 j Il reste 10 miniutes , a 11 contre 10 , tu ne doit faire attaque/defense , faire courir le Malien mais b*rdel , les Tonso faut changer dechema de jeu et poser vos c**illes sur le terrain
Posté(e) samedi à 20:462 j il y a 23 minutes, RAF a dit :@BundesmarocJe l ai vu hiere et je te jure que j ai pete un câble Il y a un autre qui encore plus pire avec le défenseur de la RDC Mbempa je pense que j arrive pas à trouver où le journaliste lui dit: la justice que t a demandé à la dernière can est enfin la l entraîneur du Maroc Ragragui ne fait plus l unanimité il a beaucoup d ennemi ici aur Maroc Nos journalistes sont à côté de la plaque et c est eux qui son a l origine de ce climat toxique envers Ragragui
Posté(e) samedi à 20:462 j il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Rien a voir avec les match plaisant du premier tour ou on ne se faisait pas du tout chierC’est un match à élimination directe, les équipes ne se lacent pas à l’abordage. On dirait que tu découvres la CAN.
Posté(e) samedi à 20:472 j La soirée va être très longue s’ils vont aux penos. Les deux équipes sont tellement nulles qu’ils seraient capables de rater tous les tirs au but.
Posté(e) samedi à 20:472 j à l’instant, Marokouta a dit :Le ballon lui brûle les gantsJe te jure quand on faisait les equipe de quartier , tu avais toujours des mec nulle en sport et foot et je jure on les foutais dans les cages et ils repoussaient le ballon exactement comme le gardien malien Modifié samedi à 20:482 j par Un_Vrai_Fan²
Posté(e) samedi à 20:472 j à l’instant, Azrou a dit :L’arbitre veut jouer les prolongations on dirait 🤣il y a moyen qu'il siffle la fin du match à la 85è minute alors 🤣
Posté(e) samedi à 20:482 j il y a 1 minute, eltazi a dit :je vous rejoins, le match n'est pas terribleIl était temps 🤣
Posté(e) samedi à 20:492 j il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :C’est un match à élimination directe, les équipes ne se lacent pas à l’abordage. On dirait que tu découvres la CAN.Certes mais tu verra demains , on aura droit a de vrai matchs
Posté(e) samedi à 20:492 j il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :Je l ai vu hiere et je te jure que j ai pete un câbleIl y a un autre qui encore plus pire avec le défenseur de la RDC Mbempa je pense que j arrive pas à trouver où le journaliste lui dit: la justice que t a demandé à la dernière can est enfin la l entraîneur du Maroc Ragragui ne fait plus l unanimité il a beaucoup d ennemi ici aur Maroc Nos journalistes sont à côté de la plaque et c est eux qui son a l origine de ce climat toxique envers RagraguiAprès t’as des illuminés qui reprochent à Walid d’être agressif en CDP , ana be3da à sa place j’aurais des envies de meurtre
Posté(e) samedi à 20:502 j Quelqu’un a expliqué aux équipes qu’une seule passe ? J’ai l’impression qu’ils sont restés dans le mode « match de groupe »