Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 4 minutes, Light a dit :

aucun fond de jeu aucune créativité rien de la part des maliens !! en dirait 10 Amrabet sur le terrain.

Et on en parle des Tuni Toons qui n’arrivent même pas à profiter de leur supériorité numérique. Les maliens sont bourrins mais ils défendent à 10.

• Réponses 1,3 k
  • Vues 21,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• ah ouais quand même

• Salam aleykum a tous. En tant que supporteurs tunisiens, la défaite ne fait pas si mal, car au fond, n’importe quel Tunisien savait que nous allions sortir au match d’après. Ce qui dérange vraimen

• Il y a rien qui va dans ce match...même en tribune.

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Pourquoi d'un coup les match sont pourris?

Le Maroc leur propose des pelouses de rêve et des conditions optimales....

Mais que veux tu? Deux équipes sans créativité sans technicité sans âme....ca dégage des ballons ca tacle dans tous les sens ....

Remboursez les billets des pauvres spectateurs bidaouis...

Posté(e)
à l’instant, Sofiane Basri a dit :

Je ne suis pas d’accord Sénégal vs Soudan c’était pas du tout un mauvais match.

Rien a voir avec les match plaisant du premier tour ou on ne se faisait pas du tout chier

Posté(e)
il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le gardien malien , mon dieu comme il faut peur

Le ballon lui brûle les gants

Posté(e)

L’arbitre veut jouer les prolongations on dirait 🤣

Posté(e)

Il reste 10 miniutes , a 11 contre 10 , tu ne doit faire attaque/defense , faire courir le Malien

mais b*rdel , les Tonso faut changer dechema de jeu et poser vos c**illes sur le terrain

Posté(e)
il y a 23 minutes, RAF a dit :

degout

Je l ai vu hiere et je te jure que j ai pete un câble

Il y a un autre qui encore plus pire avec le défenseur de la RDC Mbempa je pense que j arrive pas à trouver où le journaliste lui dit: la justice que t a demandé à la dernière can est enfin la l entraîneur du Maroc Ragragui ne fait plus l unanimité il a beaucoup d ennemi ici aur Maroc pff

Nos journalistes sont à côté de la plaque et c est eux qui son a l origine de ce climat toxique envers Ragragui

Posté(e)
il y a 2 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Rien a voir avec les match plaisant du premier tour ou on ne se faisait pas du tout chier

C’est un match à élimination directe, les équipes ne se lacent pas à l’abordage. On dirait que tu découvres la CAN.

Posté(e)

La soirée va être très longue s’ils vont aux penos. Les deux équipes sont tellement nulles qu’ils seraient capables de rater tous les tirs au but. jjj

Posté(e)
à l’instant, Marokouta a dit :

Le ballon lui brûle les gants

Je te jure quand on faisait les equipe de quartier , tu avais toujours des mec nulle en sport et foot et je jure on les foutais dans les cages et ils repoussaient le ballon exactement comme le gardien malien

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
à l’instant, Azrou a dit :

L’arbitre veut jouer les prolongations on dirait 🤣

il y a moyen qu'il siffle la fin du match à la 85è minute alors 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, eltazi a dit :

je vous rejoins, le match n'est pas terrible

Il était temps 🤣

Posté(e)
il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

C’est un match à élimination directe, les équipes ne se lacent pas à l’abordage. On dirait que tu découvres la CAN.

Certes mais tu verra demains , on aura droit a de vrai matchs

Posté(e)
il y a 3 minutes, Bundesmaroc a dit :

degout

Je l ai vu hiere et je te jure que j ai pete un câble

Il y a un autre qui encore plus pire avec le défenseur de la RDC Mbempa je pense que j arrive pas à trouver où le journaliste lui dit: la justice que t a demandé à la dernière can est enfin la l entraîneur du Maroc Ragragui ne fait plus l unanimité il a beaucoup d ennemi ici aur Maroc pff

Nos journalistes sont à côté de la plaque et c est eux qui son a l origine de ce climat toxique envers Ragragui

Après t’as des illuminés qui reprochent à Walid d’être agressif en CDP , ana be3da à sa place j’aurais des envies de meurtre

Posté(e)

Quelqu’un a expliqué aux équipes qu’une seule passe ? J’ai l’impression qu’ils sont restés dans le mode «  match de groupe »

Posté(e)

Une honte que les tunisiens n’arrive pas à marquer à 11 contre 10