Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 9 minutes, Mr.O a dit :@Najim je t avais dit que cette civ est rien de rien , elle ne vaut rienC'est pour cela qu'il fait espérer une remontada de leur part
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Cette civ ne vaut rien du tout, surestimé pour rien@essam finalement gros tournoi de marmouchPour vous tout le monde est surcoté... C'est quoi encore cette mode ? On est en 1/4...
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Les allocations de la caf sont tombées le 5. Pour ça qu’ils ont sorti les billets Modifié il y a 12 heures12 h par Mhata
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :B9a fia ghadi yrja3 ya ima la france ytnak entre les ruelles w lbard wla en algerie makaynch les pneus w sef 3la l7lib w smid, l7ayat m9owda a 3chiri, koun kont algerien nchouf bladi 3andha petrole w gaz w ana 7mar ra n7ma9.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Deuxième mi temps egypt va garer le bus 44 li kaydoz men 7da 7ay sina3i
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Deuxième mi temps egypt va garer le bus 44 li kaydoz men 7da 7ay sina3iHad l'bus li dayrine daba chmn ra9m ?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, RAF a dit :Had l'bus li dayrine daba chmn ra9m ?Hada 18 dial massira jouj
Posté(e) il y a 12 heures12 h Grosse debauche d'énergie côté égyptien sachant qu'ils ont joué 120 minutes en huitièmes A voir comment ils vont gérer en deuxième MT
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Sofiane Basri a dit :"la Mecque ont a les nerfs les gars" ca existe des policiers au maroc qui frappe sur autres choses que des marocains?
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Cette civ ne vaut rien du tout, surestimé pour rien@essam finalement gros tournoi de marmouchInchaAllah ya rabi une finale contre Marmoush
Posté(e) il y a 12 heures12 h Quand je repense au match du Nigeria, l’adversité en face était inexistante. L’Algérie est tombé ds la « surcote » du premier tour « 9 points… » , le Nigeria est une équipe coriace mais impossible de juger sur ce 1/4
Posté(e) il y a 11 heures11 h à l’instant, essam a dit :InchaAllah ya rabi une finale contre MarmoushMon souhait , je souhaite à tout prix affronter l’Égypte.
Posté(e) il y a 11 heures11 h C’est quand même facile d’être entraîneur de l’Algérie. Tu gagnes, tu es adulé, tu perds, c’est toujours la faute des arbitres, le9dja3 ta3ʿ chkoupi , des sionistes, etc. 0 pression quoi.
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Le match est tres loin d etre termine.Une defense de m*rde had civ
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Une defense de m*rde had civLes centraux égyptiens sont fébriles. Nous sommes loin de Waël Gomaa et Hani Saïd
Posté(e) il y a 11 heures11 h Apparemment le Ministere de l’intérieur français va payer les primes des joueurs du Nigeria