Posté(e) samedi à 17:492 j match bien pourri malgré les butsEt j'ai peu que Tunisie vs Mali ne soit bien meilleur
Posté(e) samedi à 17:522 j il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Les 1/4 pour le SenegalLe car pour le SoudanInchallah Ya Rab tu te fais bannir à vie.
Posté(e) samedi à 17:542 j Le Sénégal concède beaucoup trop d’occasions pour un soit disant favori. Le Soudan a eu 2 énormes occasions de marquer en 2eme MT.
Posté(e) samedi à 17:552 j Les bourrins sénégalais s'en sortent grâce à la faiblesse de l'adversaire. Sinon ils sautent.
Posté(e) samedi à 17:562 j il y a 1 minute, Abzy a dit :on va tellement regretter Mbaye On a aucun joueur comme ça0 regret pour ma part
Posté(e) samedi à 17:572 j il y a 1 minute, RAF a dit :Les bourrins sénégalais s'en sortent grâce à la faiblesse de l'adversaire. Sinon ils sautent.Ils sauteront en 1/4
Posté(e) samedi à 17:582 j il y a 2 minutes, Abzy a dit :on va tellement regretter Mbaye On a aucun joueur comme çaAucun regret, la FRMF n’en a jamais fais un objectif et il n’a jamais considéré le Maroc comme une option. A croire qu’on parle de Lamine Yamal. Bon vent à lui, nos jeunes U20 arrivent.
Posté(e) samedi à 18:012 j il y a 3 minutes, RAF a dit :Les bourrins sénégalais s'en sortent grâce à la faiblesse de l'adversaire. Sinon ils sautent.Ñu doole rekk lañu. Ñàkk xel lañu ci footeer.
Posté(e) samedi à 18:042 j il y a 6 minutes, Azrou a dit :Ils sauteront en 1/4Mais tellement Que ce soit contre les tunisiens techniques ou les bourrins maliensEn 1/4 ça saute
Posté(e) samedi à 18:052 j il y a 12 minutes, DIEGO a dit :Inchallah Ya Rab tu te fais bannir à vie.Qu'est ce qui t'arrive Aboubacar?
Posté(e) samedi à 18:052 j Place aux toonsi qui vont roublardiser les maliens , je ne sais pas comment mais ils vont les ken à leur manière
Posté(e) samedi à 18:072 j il y a 1 minute, RAF a dit :Mais tellementQue ce soit contre les tunisiens techniques ou les bourrins maliensEn 1/4 ça sauteface au malien non , face au Tonsi peut etre
Posté(e) samedi à 18:072 j il y a 7 minutes, Sofiane Basri a dit :Aucun regret, la FRMF n’en a jamais fais un objectif et il n’a jamais considéré le Maroc comme une option. A croire qu’on parle de Lamine Yamal. Bon vent à lui, nos jeunes U20 arrivent.On ne donne aucune force aux champions du monde en ne sélectionnant aucunc’est surréaliste quand on repense Modifié samedi à 18:072 j par Abzy
Posté(e) samedi à 18:092 j La Dz Le Moine « c’est bien cette pluie pour le peuple qui manque d’eau » genre les marocains meurent de soif , je l’interprète ainsi
Posté(e) samedi à 18:102 j il y a 2 minutes, Abzy a dit :On ne donne aucune force aux champions du monde en ne sélectionnant aucunc’est surréaliste quand on repenseWalid Faïd n’a misé sur aucun champion du monde.
Posté(e) samedi à 18:112 j J’aimerai bien rencontrer les sud-africains et qu’après notre victoire les joueurs aille voir leur coach de m…. En lui disait « Airport this way » ce mec est là juste pour critiquer le Maroc il est en mission.
Posté(e) samedi à 18:112 j "....Le plus important a été fait c'est à dire les 3 pts...." Gueye croyait qu'il jouait encore un match de poule?
Posté(e) samedi à 18:132 j à l’instant, Najim a dit :"....Le plus important a été fait c'est à dire les 3 pts...."Gueye croyait qu'il jouait encore un match de poule?Non ils pas dit ça ??