Posté(e) il y a 19 heures19 h je viens de voir le resume du match du Nigeria !Ils ont etouffe leurs adversaires de bout en bout . Zero fooking shot on target sur 97 min !Si ce n'etait pas de la finition des Naija, ce match aurait du finir 5-0Les mouches a marde sont entrain de crier sur tous les toits que l'arbitre les a sortis... mais quelle mauvaise foi habituelle... khziiten partant leur #6 aurait du etre chasse du match a la 14e min suite a son assault sur Lookman.La reaction de leur gardien de 5e division sur le but de Osimen est clownesque EPIC Modifié il y a 16 heures16 h par Kparon
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 4 heures, RAF a dit :Il faut l'allumer et chercher les cpa directs contre lui. SystématiquementIl faut optimiser les corners rentrant au 1er poteau : il est particulièrement faible sur la ligne.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 37 minutes, Pastore a dit :Ce tweet m’a tellement tuéje suis entrain de hurler !!!!je l'ai vu cette tete de trisomnique taleur, je savais pas quoi repondre... j'attendais d'avoir un peu plus d'inspiration..Mais la reponse dans ce tweet est juste ENOOORME
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, Geno a dit :Il faut optimiser les corners rentrant au 1er poteau : il est particulièrement faible sur la ligne.Hakimi !
Posté(e) il y a 11 heures11 h Il y a 6 heures, Pastore a dit :La classeIl est très intelligent, Tanger sera à guichet fermé pro Egyptre
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 9 minutes, essam a dit :Il est très intelligent, Tanger sera à guichet fermé pro Egyptre lors de la finale Sénégal Egypte, les marocains avaient fait les khawa khawistes avec les bourrins sénégalais. Pendant que les egyptiens avaient des banderoles d'hommage au petit rayan lah i rehmo qui est mort dans un puitsça a été un de mes premiers points de bascule anti bénévolat pour certains pays