Posté(e) hier à 17:191 j Cette équipe nigériane est vraiment dangereuse ! On risque d'assister à un score large.
Posté(e) hier à 17:191 j à l’instant, RAF a dit :Pour le symbole ce serait bien que ça se finisse à 4-0.sa serait trop magnifique si sa arrivait !!
Posté(e) hier à 17:201 j il y a 2 minutes, Lufyl a dit :va falloir être concentré face au NigériaWa yeh kagolihom je prefere rencontrer les faibles dz que ces nigerins
Posté(e) hier à 17:201 j à l’instant, Mehdi.z12 a dit :Retour a la realité pour les DZ, vous etes nul au foot, rabi jablikom la CAN 2019 par effet de surprise comme la zamvie en 2012 et ça s'arrete la quel effet de surprise , beaucoup d'aide extérieur et d'arbitre.
Posté(e) hier à 17:201 j à l’instant, Cereza a dit :C'est dommage que ce soit pas nous derrière ce carnageCe n'est pas grave elmouhem ikawdo
Posté(e) hier à 17:201 j il y a 1 minute, Cereza a dit :Zidane est décidément pistonnéEvidement gardien de niveau D2 et encore je suis gentil car c'est le rejeton a Zizoo
Posté(e) hier à 17:201 j Allez maintenant on veut un rouge pour osihmen!! Une petite blessure pour lookman aussi!
Posté(e) hier à 17:201 j C’est pas terminé , il y a énormément d’espaces. Je comprends pq il n’a pas mis Bounedja plus rapidement.
Posté(e) hier à 17:211 j Il y a 6 heures, EL MAGNIFICO a dit :Victoire facile du Nigeria normalement s'ils continuent sur leur lancee.Je suis persuade dune demie Maroc Nigeria. Les Algeriens n'ont pas le niveau pour les battre.C etait clair. On verra un troisieme but du Nigeria. Sa pourrait finir a 5-0
Posté(e) hier à 17:211 j à l’instant, Pastore a dit :c’est pas terminé les frèresC'est une blague ?, on a avoir le 3 et le 4 a 0
Posté(e) hier à 17:211 j il y a 2 minutes, RAF a dit :Pour le symbole ce serait bien que ça se finisse à 4-0.Exactement ce que je me suis dit. On appellera ça le complexe de Marrakech
Posté(e) hier à 17:221 j il y a 1 minute, Pastore a dit :c’est pas terminé les frèresOui c’est vrai ils vont en reprendre un troisième inchallah 🤣
Posté(e) hier à 17:231 j il y a 1 minute, Mr.O a dit :Mazza pleuredes larmes au gout de fraises !!meilleurs que du Coca