Posté(e) il y a 22 heures22 h Que ces pangolins ne viennent pas parler de l’arbitrage. Le ballon a franchi la ligne.
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :Tu connais les regle du foot?Visiblement pas tropVisiblement je ne serais pas le seul alors bien sûr qu’il ya but
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Azrou a dit :Du foutage de gueulleOn t'a dit NO goal , alors calme toi sinon...........
Posté(e) il y a 22 heures22 h ce scenario on l'as vu et revu des milliers de fois , le nigeria pousse et ne concrétise pas et l'Algérie sur une contre attaque marque un but.
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, djimoney a dit :ce scenario on l'as vu et revu des milliers de fois , le nigeria pousse et ne concrétise pas etl'Algérie sur une contre attaque marque un but.C ce que exactement va se passer
Posté(e) il y a 22 heures22 h Les algeriens auraient du mettre leur grand 9 devant pour les soulager un peu
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Najim a dit :But refusé au Nigéria, scandaleux!!@Un_Vrai_Fan² regarde apparemment tu connais mieux toi tu as surtout besoin de lunettes avec des foyers en triples vitrage trempé 🤣
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, djimoney a dit :ce scenario on l'as vu et revu des milliers de fois , le nigeria pousse et ne concrétise pas etl'Algérie sur une contre attaque marque un but.à l’instant, Mr.O a dit :C ce que exactement va se passerPourquoi faire un parallèle avec nous ? Ils ont mangé tout le monde depuis le début de la compétition
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Azrou a dit :Visiblement je ne serais pas le seul alors bien sûr qu’il ya butIl faut que la balle franchissent entièrement la ligne En plus il me semble qu'il ya plein de technologie pour analyser au milimète , je fais plus confiance qu'au footix qui sent tout et sdon contraire en fonction de pour qui est l'avantage
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, IdrissBen a dit :Les algeriens auraient du mettre leur grand 9 devant pour les soulager un peuOn s’en fout de l’anegerie on veut quel dégage
Posté(e) il y a 22 heures22 h il y a 1 minute, Footy a dit :Ça croque trop j’espère qu’ils ne vont pas le regretterLe nigeria le beau football naif
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Azrou a dit :@Un_Vrai_Fan² regarde apparemment tu connais mieux toi tu as surtout besoin de lunettes avec des foyers en triples vitrage trempé 🤣On ne voit rien sur cette image
Posté(e) il y a 22 heures22 h à l’instant, Pastore a dit :Pourquoi faire un parallèle avec nous ? Ils ont mangé tout le monde depuis le début de la compétitionje n'ai fait aucun parallèle